Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 21:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 11:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Il existe bien des moyens de traverser les palissades.

Corrompre un clan alliés, l'intégrer et donc pouvoir passer les palissades. Cela me parait un léger artifice qui bien évidement demande p-e de "jouer" son personnage, de se donner par la suite une réputation de filou, de traitre ...
Manipuler son clan et ses alliés pour mener une opération de destruction à l'encontre des palissades ...

Les Gard-Gno sont les défenseurs du royaume Gnome : Ils défendent l'ensemble du royaume et ta plainte prouve bien qu'il excellent dans ce domaine.

Il m'apparait essentiels pour les clans mono-raciaux de pouvoir défendre de la sorte leurs royaumes. Mise à part avoir leurs Palais dans les emplacements proche du royaume, actuellement ils ne servaient à rien ...
Ils gagnent au sacrifice de leurs budget et de leur temps ( car faut pas se leurrer combien de Gnomes ont participé, participent et participeront à la construction de palissade puis à l'entretien ? J'ai du voir une petite douzaine de personne pour construire ( moi même durant 2 petites semaines, j'ai même rejoint les Gard-Gno pour participer à ce projet "national" ).
Ramène douze personnes, tu arriveras sans doute à percer les défenses en un point.

PS : ( c'est une version sympathique du classique "Si tu te plains c'est juste que tu joues mal/Tu y arrives pas c'est que tes mauvais" )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 12:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Skagorr a écrit:
Les Gard-Gno sont les défenseurs du royaume Gnome : Ils défendent l'ensemble du royaume et ta plainte prouve bien qu'il excellent dans ce domaine.


Le truc c'est que chaque royaume a au moins un clan qui le "défend", donc au final, chaque royaume aura sa muraille, s'pas difficile à monter, donc bon...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 12:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Pour certains royaumes ça sera plus difficile que d'autres c'est tout ^^

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 12:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
En même temps il a pas tort, ca rend les assassins encore plus puissant.
Il serait grand temps de foutre un cooldown sur les TP xD. (cooldown qui serait reset à la mort bien sur).

C'est une excellente suggestion qui a été proposé de très nombreuse fois....
Bon vais engueuler le chat pour qu'il foute ca en place xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 12:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Bah un Cooldown je vois pas ce que ça changerait, même si c'est genre 24 heures, vu que c'est à peu près le temps que les assassins font pour tenter de tuer (car d'après ce que j'en sais c'est pas toujours une réussite, loin de là!)...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 12:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
Un cooldown pour pas qu'il retourne dans leur royaume aussitot après avoir taper plutôt...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 13:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Dans ce cas je propose un cooldown largement augmenté sur les popos !

Ah on rigole moins là hein !

Topic à troll -_-


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 13:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
little-boss a écrit:
Un cooldown pour pas qu'il retourne dans leur royaume aussitot après avoir taper plutôt...


Mouais, dans ce cas faut pas qu il soit trop long... Genre si c'est déjà 30 minutes, ca me semble énorme tout dépend de la zone où un assassin tombe, c'est la mort assurée...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 13:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Sinon un cooldown qui fait vomir la personne qui se tp tape tp!

Sa ferais un truc du style :

" *blurrr* vous avez vomis votre repas après avoir fait plusieurs téléportations trop rapidement, vous perdez 5pv! "

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 13:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
thetriton69 a écrit:
Bah un Cooldown je vois pas ce que ça changerait, même si c'est genre 24 heures, vu que c'est à peu près le temps que les assassins font pour tenter de tuer (car d'après ce que j'en sais c'est pas toujours une réussite, loin de là!)...


Euh, plutot un cooldown de 2/3 jours minimum je dirais.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 13:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Pourquoi, d'un sujet qui n'a rien à voir à la base, on en vient aux assassins et à leur tp? :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 13:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Poppu a écrit:
Pourquoi, d'un sujet qui n'a rien à voir à la base, on en vient aux assassins et à leur tp? :roll:


Parce que les palissades gnomes protèges les assassins gnomes qui n'ont donc absolument plus rien a craindre et ne peuvent plus du tout mourir avec leur tp/kill/tp.
Si ca avait été les palissades d'un autre royaume, le débat aurait été le même.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 14:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
(hrp)
Ce débat concerne moins de 10 personnes par royaume...

La proposition faisant que les assassins ne pourraient pas revenir est mauvaise car alors ils mourraient tous les jours... Franchement, regardez bien les assassins VHL, leur évolution est relativement lente, elle serait alors bloquée.

N'oubliez pas, que les assassins de tous niveaux se font dézinguer de suite en ZN, par tous les Lorndoriens trop fier de OS quelqu'un en quelques coups, peut importe le niveau de l'assassin en question.

Et enfin et surtout : mais arrêtons une fois pour toute de vouloir toujours faire du lobby contre ce que vous trouvez "abusé", dès le début, sans même avoir eu le temps de voir comment cela se fond dans le gameplay.

Soyons patient avant de commencer à lever les lances et foncer dans le tas
(/hrp)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 14:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Souma-kun a écrit:
thetriton69 a écrit:
Bah un Cooldown je vois pas ce que ça changerait, même si c'est genre 24 heures, vu que c'est à peu près le temps que les assassins font pour tenter de tuer (car d'après ce que j'en sais c'est pas toujours une réussite, loin de là!)...


Euh, plutot un cooldown de 2/3 jours minimum je dirais.


Bah ca, ça serait franchement abusif... Faut quand même que les assassins puissent faire une tp par jour.
Ils sont pas nommés "assassins" pour rester dans leur royaume a soigner un jour sur 2.
Je sais pas si tu te rends compte qu'avant qu'il y ait des palissades, un perso comme Shyru avait (et je pense qu il a toujours) bien plus de chance de mourir au royaume que toi en pleine ZN.
Y a qu'a voir combien de fois il est mort au royaume ces 2-3 derniers mois! A mon avis ca tourne autour des 6-7-8 fois en ne comptant que les morts dans le royaume, donc bon... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 15:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Donc un gnome d'un clan non allié au gnard-gno ne peu plus entrer ni sortir à pied de son royaume?

Il y a un sérieux problème non?

Et peut-on construire en zone neutre? car si ce n'est pas le cas, seul les royaumes des angle pourront faire de la sorte.

Un gnome banni devra se rendre dans un autre royaume pour se TP, et une fois que tous auront cette barrière, il ne pourra plus se TP, que ce soit pour aller en zone clan, voir même pour aller sur son palais.

Il y a un gros gros problème, et les palissades ne devraient rester sur la zone arrière des royaumes, et ne pas pouvoir dépasser les entrées. Les clan monoraciaux peuvent alors faire butter la palissade contre le mur du royaume.

Et l'assassin peu alors user quelques PA de plus et se protéger sur un palais

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr