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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 22:10 
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
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Je vois que les gens sont ok avec moins qu'il faut rééquilibrer la chose. merci

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 22:11 
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Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
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kazaF a écrit:
c'est ça ouai... on a vachement l'impression que les assassins meurent bcp... faut quand même qu'on se pointe jusqu'à leur royaume pour les chopper!


hahaha. Écoutez l'équi 52 qui parle...

C'est l'hôpital qui se fout de la charité la...

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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 22:16 
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Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
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+1

A qui la faute ? De plus en plus d'assassins font du TP kill à cause de vous !
Vous croyez peut-être qu'ils ont choisi de rester royaume ?
Vraiment n'importe quoi ce topic ! C'est encore un qui va partir en troll généralisé -_-

Et moi je dis marre des tanks ! Ils ont trop de vie c'est pas normal ! (Attention un troll s'est déguisé dans mon post, saurez-vous le retrouvez ?)


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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 22:19 
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Steve Jobs owns a PC.


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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 22:27 
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Hahaha Vinc xD.

Sinon l'idée de cooldown sur les TP c'est bien comme idée, genre une fois tous les 3 ou 4 jours maximum (il y a bien un cooldown sur les montures, ca doit pas être impossible a programmer), mais faudrait que le cooldown soit reset a chaque mort (pour éviter de se faire avoir quand on se prend un batiment à la suite d'un TP).

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 22:32 
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Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 19:03
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non mais c'était ironique ce que je disais !

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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 22:36 
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Mais l'idée de tequila est pas mal :)

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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 22:37 
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Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
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Puis moi je comprends pas l'anglish... Coule toi-même Souma ! :P

(Et non, un assassin ne va pas augmenter ses PVs, sinon ce n'est plus un assassin à proprement parler mais un soldat d'élite :))


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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 22:46 
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Kalistar a écrit:
(Et non, un assassin ne va pas augmenter ses PVs, sinon ce n'est plus un assassin à proprement parler mais un soldat d'élite :))

Il peut monter ses pv et ses pm/pf de manière à rester sous le seuil et se booster derrière de popos/runes ;)

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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 23:00 
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Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
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Le seul vrai problème, c'est que les assassins sont trop chéris dans ce jeu.

Les empêcher de TP/kill/tp avec un cooldown sur le TP c'est pas tip top, car cette stratégie est dans leur nature.

Par contre, que les marchands, guildes de chasseurs de primes ne permettent pas de voir leur position, c'est un peu nul.

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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 23:20 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Le problème est aussi qu'il y a 2 types d'assassin :
- ceux qui maxent leur force et restent à 100pv donc ne peuvent faire "que du tp/kill" car se font démonter en 2 coups de cuillère à pot par n'importe qui
- ceux qui montent leur pv pour rester à la limite du seuil, et sur-boostent derrière avec des potions/runes. Vu les merveilles que sortent certains alchimistes, les item des diverses quête qu'ils ont pu acquérir, ça leur donne autant voir plus de pv qu'un joueur de leur lvl "normal" leur permettant de se promener en ZN sans pavois/sphère mais avec le talent pour tuer et la protection des chasseurs de prime "en prime" :)

Mais comme l'a souligné Chatissimus avec un autre ratio ce sont les petits lvl qui devront rester longtemps à 100pv avant de pouvoir parler à Igor...

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MessagePublié: Lun 18 Jan, 2010 23:46 
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[DTC]malvick a écrit:
Mais comme l'a souligné Chatissimus avec un autre ratio ce sont les petits lvl qui devront rester longtemps à 100pv avant de pouvoir parler à Igor...

Après rien n'empêche de faire un cas particulier sur la formule. Si lvl > 7 et PV < 110 -> assassin.

Pour le cd sur les tp, ce serait un peu abusé s'il est long. A la limite empêchait d'utiliser un parchemin pendant les 5 minutes suivant la téléportation aléatoire, mais pas plus.

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MessagePublié: Mar 19 Jan, 2010 0:01 
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Pour quelle raison un assassin devrait-il avoir moins de 110 PV ? Shyru doit-il mourir plus que 2 fois par jour dans son royaume pour que ses cibles soient satisfaites ?

Le ratio à cet avantage, vis-à-vis d'une limite fixe à 110, de permettre à des personnages orientés assassins avant Igor, mais se retrouvant arbitrairement hors du ratio, d'avoir quelque espoir de s'y ramener. Une limite à 110 revient à imposer un reroll, puisqu'on ne peut passer de lvl en vie négative.

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MessagePublié: Mar 19 Jan, 2010 0:12 
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little-boss a écrit:
faire un cas particulier sur la formule.

En d'autre terme je sous entendais un gros "OR formule_actuelle_revue" (revue dans le cas où ça passerait à 1.26 au lieu de 1.4 le ratio)
pour permettre aux petits level de pouvoir passer assassin avant d'atteindre le seuil de la formule actuelle, mais pas non plus faire passer les level 1 assassins.

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Dernière édition par Little-Boss le Mar 19 Jan, 2010 0:17, édité 4 fois au total.

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MessagePublié: Mar 19 Jan, 2010 0:14 
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ratio 1 c'est bien....comme ca le max de PV que pourrai avoir un assassin c'est 370PV sans bonus


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