Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 05 Mai, 2025 11:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bouletdu78 a écrit:
C'est quand même vrai que pour un petit lvl, c'est très dur de faire évoluer ses réputations.
Pour un lvl moyen, la MAJ est très bien cependant (et plus "RP" je trouve moi...)

Tien encore un problème entre petit et haut lvl.

A chaque MAJ on tombe toujours au moins un peu sur le même débat "oui mais avant la MAJ c'était pas super pour les haut lvl" "- mais maintenant c'est les bas lvl qui trinque".

L'énorme problème de HC c'est les lvl, et la différence de temps passé sur HC (plusieurs années pour beaucoup).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

thetriton69 a écrit:
Plus "RP"... mon cul, autant dire que tu ne m'as pas convaincu... Genre les RISE qui retournent leur chemise comme bon leur semble (ou les arrange plutôt) vont être maintenant récompensés par de l'xp en tapant ceux qu'ils ont trahi, OUAAAAAAAAAAAAH ça c'est du RP

en même temps quand tu joues RP, tu t'en fous de l'XP non ??
alors dire que l'XP est une récompense...c'est pas logique non ??

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 19:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

thetriton69 a écrit:
Pour être natu partout, va falloir soigner genre pendant 10 ans. Et soigner tout le tant, dieu sait que c'est assez chiant.

Peut-être que justement quand le truc des réputations a été mis en place, le fait que quelqu'un puisse être natu partout n'était pas prévu :roll: Et qu'être natu dans 2 races, voir 3 était envisagé mais pas plus...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

le cuistot de la MG a écrit:
thetriton69 a écrit:
Plus "RP"... mon cul, autant dire que tu ne m'as pas convaincu... Genre les RISE qui retournent leur chemise comme bon leur semble (ou les arrange plutôt) vont être maintenant récompensés par de l'xp en tapant ceux qu'ils ont trahi, OUAAAAAAAAAAAAH ça c'est du RP

en même temps quand tu joues RP, tu t'en fous de l'XP non ??
alors dire que l'XP est une récompense...c'est pas logique non ??

Mais il y a quand même une adéquation entre les 2. Dans le sens que si je tue un hordeux et que aucun hordeux m'aime, c'est normal que je gagne de l'xp et réciproquement. Tandis que si j suis aimé (=natu) genre de tous les humains, je suis allianceux et et je me fait tuer d'un humain qui a retourné sa chemise et m'a tué fourbement, c'est normal qu'il gagne pas d'expérience au combat.

Hors là, un pareil changement de réput veut en gros dire: Ah tiens, lui on l'aimait bien, mais à partir d'aujourd hui, on l aime moins alors on va pouvoir l attaquer dans le dos la meme chose mais en gagnant de l expérience au combat

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

En principe, le soigneur ne soigne pas pour être naturalisé, mais pour guérir quelqu'un. Sa réputation est juste la marque à long terme de ses agissements. Les vrais soigneurs vont continuer à le faire, et ils sont sans doute déjà naturalisés dans plusieurs races. Tout simplement plus dans toutes les races.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

de la même manière, j'ai jamais arrété de kill des nefles apres mon bannisement..et du coup je suis encore banni..
quant aux humains et nains, ça mettra un peu de temps mais 2000 PR ça saute vite quand on kill...surtout des allianceux purs qui ont beaucoup de PR chez les races de l'alliance...

Reste l'enigme gnome...
même quand je tape des allianceux ma réput chute pas..va falloir se fournir à la source !!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je trouve ce changement intolérable !
Moi le grand Keyzer, Dieu parmi les dieux, moi qui ait détruit les démons, qui ait vaincu la grande faucheuse elle même pour revenir d'entre les morts, moi le grand Messie et Empereur de la CGT, moi donc, suis passé "adoré" chez les Gnomes !

C'est intolérable ! Une personne telle que moi doit naturalisée au sein de mon propre Peuple !

Pour réparation, je demande à ce que mon statut soit changé de "naturalisé" en "Divinisé" :twisted:

Dernière édition par Keyzer le Dim 15 Mars, 2009 20:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avec le systeme qui avait été introduit avant, quand tu tapes un banni tu gagne des PR et reciproquement, ça donnait parfois des trucs bizzarres mais bon passons...
Là en augmentant le seuil, ça a aggravé le probleme. Je précise je tape tout ce qui vient à portée et sur le long terme on dirait que ça s'est compensé. Quand je tape de l'allianceux, ça m'augmente en hordeux et quand je tape de l'hordeux je reaugmente en allianceux.
Bref, enfin j'imagine que ça se compensera sur le long terme mais c'est vrai que pour les orbes ça devient franchement galere ^^

Citer:
Opinion elfe: -7503 PR (honni)

Opinion gnome: -825 PR (neutre)

Opinion humain: -4322 PR (honni)

Opinion nain: 7923 PR (adoré)

Opinion orc: -1046 PR (peu aimé)

Opinion tauren: -838 PR (neutre)

Opinion troll: -551 PR (neutre)

Opinion undead: -1905 PR (peu aimé)

Pis, je sais pas. Je me repete mais on pourrait pas separer XP et reputation?
On XP sur tout le monde mais on maintient le systeme des reputs qui servirait à titre indicatif.

Sujet du message: Re: MàJ des Réputations.
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

thetriton69 a écrit:
En gros, il y a des gens qui jouaient avec objectif d'être naturalisé ou banni. Certains, après avoir galéré 3 voire même 4 ans, ont réussi à être naturalisé dans toutes les races (peut-être 1 ou 2 personnes dans le jeu...).

Désolée mais les gens qui jouent vraiment avec l'objectif d'être naturalisé ou banni ne sont pas affectés par cette MAJ.

Seuls sont affectés ceux qui avaient tout juste atteint le seuil et ensuite se la pétaient.

En outre, ça permet de redonner un objectif…

Excellente MAJ, je trouve juste dommage que la limite n'aie pas été fixée à 30 000 au lieu de 20 000.

Car là il ne manque pas beaucoup pour que mon compteur soit à nouveau bloqué chez les UD… :(

MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrak a écrit:
Désolée mais les gens qui jouent vraiment avec l'objectif d'être naturalisé ou banni ne sont pas affectés par cette MAJ.

Seuls sont affectés ceux qui avaient tout juste atteint le seuil et ensuite se la pétaient.

En outre, ça permet de redonner un objectif…

Excellente MAJ, je trouve juste dommage que la limite n'aie pas été fixée à 30 000 au lieu de 20 000.

Car là il ne manque pas beaucoup pour que mon compteur soit à nouveau bloqué chez les UD… :(

100% d'accord avec toi...

mais il semblerait que la limite soit à 30000..cf winsurfer

MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

thetriton69 a écrit:
En gros, il y a des gens qui jouaient avec objectif d'être naturalisé ou banni. Certains, après avoir galéré 3 voire même 4 ans, ont réussi à être naturalisé dans toutes les races (peut-être 1 ou 2 personnes dans le jeu...).
Le fait est qu'à cause de certains boulets raleurs, c'était pas normal qu'ils soient "intouchables" (oui ils sont touchables, personnellement je trouve normal que si on veut tuer des gens qui ont fait le bien pendant 3-4 ans et qui se sont sacrifiés à ne taper personne, je trouve normal que si on les tape on ne gagne pas d'xp).
Alors Encore merci pour eux.

J'ai pas compris pourquoi tu trouves ca normal :roll: Vu qu'à partir du moment où tu te tape avec quelq'un sa t'entraine, donc tu XP même si cela est un "allié".

Donc comme la dit Hokno faut que sa serve à titre indicatif.

MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:53 
Hors-ligne
Prophète

le cuistot de la MG a écrit:
mais il semblerait que la limite soit à 30000..cf winsurfer

C'est marqué dans le tutoriel:
Citer:
De -30000 à -12000 : Vous êtes banni et vous apparaissez en violet dans la détection. Si vous êtes banni par votre race, les joueurs appartenant à la même race que vous peuvent vous attaquer et gagner des Xp en vous tuant, sans perdre de PR de leur race. Mais vous gagnez aussi des Xp si vous l’attaquez.

De -12000 à -4000 : Vous êtes honni et vous apparaissez en rouge dans la détection

De -4000 à -2000
: Vous êtes détesté et vous apparaissez en rouge dans la détection

De -2000 à -1000 : Vous êtes peu apprécié et vous apparaissez en rouge dans la détection

De -1000 à 1000 : Vous êtes neutre et vous apparaissez en bleu clair dans la détection

De 1000 à 2000 : Vous êtes respecté et vous apparaissez en vert clair dans la détection

De 2000 à 4000 : Vous êtes apprécié et vous apparaissez en vert clair dans la détection

De 4000 à 12000
: Vous êtes adoré et vous apparaissez en vert clair dans la détection

MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

maxlo a écrit:
Donc comme la dit Hokno faut que sa serve à titre indicatif.

Puis d'ailleurs j'ai jamais compris la raison RP à ça. Pourquoi si je tapes un elfe naturalisé ou un banni, y en a un qui me rapporte de l'xp et l'autre pas ? Tout les deux ont une paire d'oreilles et sont tout aussi stupide.
Alors je sais pas comment vous expliquez ça, c'est cerda qui me fait encore des coups en douce ?

Alors que si on prenait à titre indicatif , ça serait des vrais reputations. Au sens étymologique.

" - tiens vous avez vu ce petit nain
- ouais j'en ai entendu parler, c'est celui qui a trucidé plein d'elfe
- Meme qu' il est banni de chez eux
- le saligaud ! butons-le "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 20:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

ça s'appelle le game play. Sinon dans ce sens, pourquoi taper quelqu'un de sa race rapporte pas d'xp...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Mars, 2009 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

je me le demande aussi :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure