No a écrit:
Kelevan plutot que pourrir l'image de ton clan, t'as qu'à te bouger et mobiliser chez Xatrio pour virer ceux qui t'emmerde, c'est comme ça qu'un Drow agirait !

Trop drôle, et c'est toi qui me dis ça? Toi, Tcherno, qui t'es cassé si lamentablement en bloquant le forum et en faisant toutes ces petites choses pour faire du mal au propre clan que tu avais crée? Quel dommage qu'on ait tout remis en place en deux jours. C'est fou comme on oublie vite les mauvais chefs. Donc ne parle pas de pourrir l'image des Drows car toi c'est les Drows tout court que tu as cherché à pourrir.
Bulbi, toi aussi tu me fais bien rigoler. Tu mets des +1 au rigolo dont je parle au-dessus. Mais si j'étais toi et avais abandonné les Drows pour aller chez les Effrois, je me ferais tout petit. Donc garde tes +1 qui ne veulent rien dire et évite de la rammener si tu n'as rien de constructif à dire.
Bon, ceci mis au point, revenons en à nos moutons. Certes, aucune règle n'est fixée chez Xaxa. Maintenant je pense que quand on a toute la carte pour se poutrer et qu'on a une seule caverne avec un monstre de 10000pv à affronter, on a mieux à faire que de guetter le gars qui est à deux doigts de mourir pour lui filer 2 coups et le renvoyer au Royaume. C'est lamentable. Chati, t'es lamentable. Tu parles de me tuer? Mais mon garçon tu n'as fait que m'achever. Rien de bien difficile ni de bien glorieux.
On évite les règlements de comptes perso ici, surtout s'ils datent de Mathusalem, merci.