Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 6:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 8:36 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec Rebel.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 10:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rebel sorti son long thermomètre spécial vache et l'utilisa sur LePrinceNoir

Dit moi, tu m'as pas l'air bien pour plussoyer mes dires, tu nous couves quelquechose de grave toi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 12:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Salutations à tous,

Il me semble qu'il est important que je réponds car je pense que le clan PAIX est le principal concerné.

Tout d'abord, je vais préciser que comme je l'ai dit nous défendons la paix et nos doctrines sont basés sur le RP des feu PPPV, Zen et des LCD.

Notre zennification consiste à purifier les mauvaises âmes par cette pratique (pour plus d'informations, je vous invite à voir notre fiche de clan ou à aller sur notre forum)

Cette pratique était-elle justifié sur kevinser ?

Citer:
kevinser est un troll adolescent

je suis un jeune troll magicien avide de sang...

Pour un zennificateur, à mon avis celà peut l'être

Par ailleurs, pour ma part étant diplomate et non zennificateur professionnel et ne représentant que mon clan, j'ai fait ce qui devait être fait. Aussi si kevinser le désire, il a bien entendu le droit à une compensation de cette perte.
D'un point de vue pacifiste, Washu a attaqué en premier et donc est en partie en tord et on lui a signalé...

Voilà si vous avez d'autre questions concernant nos pratiques, je vous invites à me contacter in Game.
J'invite également Kenviser à me contacter In game (plutôt que de créer un polémique ici) s'il souhaite un quelconque compensation de notre part.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 13:33 
Hors-ligne
Héros Initié

Je crois aussi Kevinser que avant de contacter verif-clan, poster des messages hurlant a l'injustice tu devrais d'abord contacter les personnes concernées et plus te renseigner sur ce clan.

En effet il y'a plusieurs groupes dans notre clan dont celui des zennificateurs qui a pour but de remettre les ames sur le bon chemin. Pour plus d'infos tu peux aussi regarder ici >>>> http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=15525

Pour ma part en voyant ta description il me semble aussi que tu menaces ce que nous défendons

Fiche perso de Kevinser>>>>>
je suis un jeune troll magicien avide de sang et je vous met ci dessous une petite image de la personne qui va vous rendre visite et vous expliquez ce qui s'est passé pendant votre absence regrétable
[avec une photo de la faucheuse]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 14:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

Cette polémique n'a pas lieu d'être car tout est dis dans notre rp.

Comme l'a bien signalé Yvus le clan paix est une alliance de clans, le clan zen représentait la vision extrémiste de la paix.

D'où la pratique de la zennification que le chef originel avait inventé et que j'ai développé par un rp

Ainsi donc la zennification consiste à dire que le bien et le mal se partage dans le coeur de chacun, quand le mal prend le dessus, les zennificateurs pensent que le seul moyen de libérer la personne, atteinte par le mal, est de la tuer, ainsi on la libère de ses démons intérieurs en lui autant tout sentiment par la mort, ce qui lui apporte la paix, en hommétant un rite funèbre et en traitant la dépouille du malheureux avec respect.

C'est un courant que nous ne pratiquons pas tous dans le clan constitué majoritairement de soigneur mais ceux qui s'adonne à cette activité ont tendance à s'attaquer à des gens bannis ou honni dans dans sa race.

J'ai beau être soigneur, Etant à la base membre de l'ancien clan zen j'ai développé un rp car ce sujet faisait pas l'unanimité. Après on a pas non plus le contrôle de tout les clans et si un innocent se fait tuer on fait amande honorable, mais les pleintes sont rares et je dirais même qu'il est ridicule de créer une polémique sur le forum sans c'être renseigner au préalable sur le rp de notre clan.
On en parle sur la fiche de clan, on en parle sur les descriptifs de clans présent sur ce forum ou j'ai développé cette partie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 14:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

je te rapelle ta signature kevin :
Citer:
La mort n'est pas bien loin de toi.

Si je t'avais rencontré mon instinct de pacifiste aurait pris ca comme une menace. et j'aurais été obligé de te zennifier...
Merci Washu

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 14:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ah ah ah !!!

je suis entièrement d'accord avec tout mes camarades du clan paix sur se sujet, bien que j'ai des rétiscences au faîtes que l'on utilise la violence.Hélas, Je croit que dans ton cas c'est tout a fait utile...

Ce que je regrette vraiment c'est que verif-clan s'occupe de cas comme cela, qui respecte le rp, alors que certains clans ne respectent pas le leur pour un sous. Enfin bref c'est pas mon problême gérer ça comme vous voulez.
Même si on tue quelques personnes on reste le clan le plus pacifiste du lorndor, avec nos amis les soins.

et pour les soins, non il non pas le droit de tapez contrairement à ce que certain disent.

le rp soins a écrit:
Restrictions :
-Suivre les règles du clan:

- Avoir comme premier objectif, posséder un sort de soins.
- Tout le monde sans distinction de race ou de clan aider tu devras
- Monstres tuer tu pourras
- Frapper, se venger et tuer un autre joueur le droit tu n'as pas.
- Attaquer un chateau, palais, ou tout autre possession de clan, allié ou ennemi le droit tu n'as pas.
- Collecter des herbes, fabriquer et vendre des potions tu pourras.

/!\ Tout nouvel inscrit doit vérifier que sa description ne contient rien d'insultant envers l'une ou l'autre des races, envers un clan, ou un groupe de race /!\

Une lettre de motivation est demandé pour pouvoir entrer.

restranscrit tel quel, alors avant de vous plaindre ou de contredire les propos de certaines personnes apprenez à lire....

ma fiche perso
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 15:07 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

tel-jilad a écrit:
Ce que je regrette vraiment c'est que verif-clan s'occupe de cas comme cela, qui respecte le rp, alors que certains clans ne respectent pas le leur pour un sous. Enfin bref c'est pas mon problême gérer ça comme vous voulez.

en même temps verif clan ne s'occupe pas de ca, donc t'as pas a avoir de regrets -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 15:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Message de: verif_clan
Envoyé le: 13/08/2007 à 12 h 18
Sujet: [PAIX] Cas d'attaque injustifié Message envoyé Message de l'administration du jeuBonjour,

Un dénommé kevinser s'est plaint des attaques qu'il a reu de la part de l'un de vos membres, nommé Washu.

Pourrions-nous avoir plus d'explications sur cette attaque, qui n'a strictement aucun lieu d'être?

Cordialement,
Verif_Clan.
Comment réussir à coup sûr à créer son clan

tu est sur de ce que tu avances le chat.

pour moi, ils ne se sont pas gêner pour le faire la!!!

après tu interprète sa comme tu veut hein....

ma fiche perso
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je n'ai pas contacter verif_clan ... il a sûrement penser que vous ne rescpectiez pas votre RP ? bon ce n'est pas le cas apperement mais je trouve sincérement que votre nom de clan [PAIX] porte a confusion non ? je me trompe ? vous pouvez pas changer ? mettre ché po ... [TUEUR-GENTIL] non ? mieux là hein !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu n'a pas contacter verif clan, alors pourquoi dans le message c'est dit que tu tes plaint.

toc, toc, toc. et Paix c'est comme ça, pourquoi le changer alors que nous sommes les plus pacifiste du Lorndor. On est tout à fait légitime pour porter ce nom.

c'est pas des petits rigolo qui envoie des message "signe au PSG si tu cherche un but" en reponse à une signature " à la recherche d'un but". Fait déja des effort de rp avant de critiquer ceux qui en font et respecte le rp qu'il font...

enfin bref!

ma fiche perso
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

plainte ... oui ici sur le fofo, pas a verif_clan. elle est facile c'est image a avoir quand même op op on représente la paix on est gentil et on tue derrière ... surtout qu'il m'a pas tué quand j'etais a 100% il m'a charogné alors que j'etais a 40% ppfff il m'aurait même pas taper sinon ... zenification ? charognage oui! (et la petite boutade sur le psg franchement je vois pas ce que sa fou la zette pas drôle).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tel-jilad a écrit:
tu n'a pas contacter verif clan, alors pourquoi dans le message c'est dit que tu tes plaint.

Il s'est plaint sur le forum, c'est peut être de cela que verif_clan parlait non ?
T'as du oublier de réfléchir avant de parler la ^^

De plus, je suis d'accord avec Kevinbidulechouette, les PAIX sont nazes, j'ai demandé plusieurs fois des soins tout gentillement, et j'ai jamais eu aucune réponse.

J'en ai même chargé un, juste pour le fun, il l'a mal pris et s'est un peu emballé pour une simple charge :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

aussi drole que toi. :D pour info une petites minorités du clan est zenificateur, le reste se sont des soigneur diplomates et tu est mort mince alors tu pensait jouer à un jeu ou l'on fait des bisous partout. *bien que ce soit mon rêve secret* :wink: quand on voit ta description faut pas s'étonner que les zenificateurs sont passer te voir.

halala!!! pauvre petit chou :roll:

ma fiche perso
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Août, 2007 16:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est bien beau je parle je parle mais je dis pas précisement ce pourquoi je suis venu me plaindre ... je veux ! je veux que l'on retire du clan [PAIX] c'est image de pacifiste de gentils joueurs qu'ils ne faut pas taper ! voila ! taper les , n'hésiter pas il le mérite ! ( kevinser kevinser franchement spa dur quand mêmeeeeeeeeee)
ps: je suis presque persuader (même si je ne peux que le penser ou l'imaginer) que washu n'a même pas regarder mon RP... charogne ./

terminator :
Si seulement il pouvait etre vrais. Tel-jilad est chez les pillard clan de Painkilleur donc son Rp est completement bidon.

toi même :
non je veut pas te tuer mais si ta tete est mise a prix peut etre

mais dit donc, une simple mise a prix te suffit pour tuer un joueur ? joli message de paix ! s'il y a une mise a prix sur un membre du clan soins ? oui tu n'hésiterais pas ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure