Exar a écrit:
Jecht. je l'ai lu, ton post, g même relu l'annonce dans guerilla après.
mais le problème avec le fait de tolérer le rp, c'est qu'il y aura toujours des débordements. au début tout le monde fera gaffe, et puis le flood et les pj reviendront au fur et à mesure...
c'est a ça que sert un modo aussi, hein

apres nous on previens, on fait notre taf, vous êtes prevenus, vous faites pas comme on veux et bien à vous la faute !
ne vennez pas raler ! on a fait des trucs pour prevenir (j'ai même ecris en maj dans un topic now, lol) et bien maintenant vous êtes au courant ! si vous êtes del ou lockez, faut pas se plaindre. c'est que vous êtes en tord.
je vois même pas la matière à discussion en fait... tout est clair pourtant, ton post resume bien la situation, c'est comme ça ! après moi je me plains pas spécialement, je del, je lock, je fais mon taf... ceux qui se plaignent, c'est vous non-modos... faut pas l'oublier ça!
alors prenez compte de ce qu'on vous dit, ou alors ne vous plaignez pas si vous êtes del!
Citer:
donc si vous voulez principalement du rp dans guérilla, ce que je comprends, c'est dès lintitulé du sujet qu'il faut nous avertir. mais je vois que c'est en train d'être fait.
on veux du RP certes, mais on tolère tout à fait du non-Rp, ne l'oublies pas stp.