Rachida a écrit:
Malheureusement, le client ne sait que voir ce qu'il a devant les yeux:
- Un système qui fonctionne à merveille
Mais le client a payé pour ca !
Et cher !
Je vois (je vais me prendre comme exemple parce que je me connais bien)(ouije me croise souvent dans l'ascenseur...) je vois par exemple que ca fait 3 mois jour pour jour que j'attends le courrier de confirmation d'activation de ma ligne ADSL chez Neuf Telecom, qui était Souverainement garantie partout (dans le contrat et sur toute les pubs, déja en plus petit) en 4 semaines.
En plus, évidemment, pour trouver un numéro de hotline c'est la croix et la bannière (après vente?Pb technique? question sur votre abonnement? Suivi de votre activation? Chacun de ces sujets correspond à un numéro différent...!!!)
Et au final je les gruge, mais c'est une autre histoire (manquerait plus que je sois loyal, avec la dose d'emmerdements qu'ils apportent...).
Ce que je pointes dans ton message (surtout les deux lignes citées

), Rachida, c'est d'une part la publicité mensongère, car il devrait pour moi couler de source qu'on annonce pas un projet qu'on ne pourra pas soutenir, et d'autre part une question d'efficacité. On ne peux pas lancer un produit de cette ampleur, rivalisant avec d'autres, sans avoir atteint un minimum de sécurité et de régularité. Or, pour des raisons (entre autres, évidemment) de marketing et de profit, les opérateurs préfèrent envoyer leur nouveau modèle sur le marché, sans savoir s'ils pourront approvisionner convenablement et dans des délais raisonnables les clients.
Parce que 3 mois au lieu de 3 semaines, je peux te dire, j'ai bien relu le contrat, et c'est bien "semaines"...