Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 16:55 
Hors-ligne
Fan de HC'

Depuis que j'ai Free ça fonctionne très ien, sauf les périodes de upgrade de ma connection où des petites perturbations se sont fait sentir.

Maintenant, le réseau est calme, et très rarement encombé, si ce n'est quasiment jamais.

Pour ma part, je garde un très mauvais souvenir de AOL et Wanadoo.

AOL je les ai quitté qd ils ont commencé à aller mal, et je leur dois de l'argent... Je ne suis pas un voleur, je leur avais envoyé un chèque, qu'ils ont aussitot débité, puis ils me l'ont crédité... Ensuite on me traite de mauvais payeur.

Wanadoo quand j'ai essayé de les quitter pour aller chez Free ils m'ont fait des merdes sur ma ligne, et ont affirmé que Free était la cause de tous ces problèmes.
Après quelques coups de fil, j'ai appris que c'était finalement Wanadoo qui faisait ralentir certaines étapes pour que Free soit à la bourre...

Enfin Vive Free!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Après quelques coups de fil, j'ai appris que c'était finalement Wanadoo qui faisait ralentir certaines étapes pour que Free soit à la bourre...

C'est pas nouveau ce genre de truc. Quand je suis passé chez télé2 niveau téléphone et internet sur obligation de ma mere, il ont coupé 2jour le téléphone (j'ai explosé la facture de mobile a gueuler sur la hotline de FT) puis ont ralentit epouvantablement le raccordement de mon adsl jusqu'a que la aussi je gueule. Au totale ils ont mis 3mois a activer mon adsl. :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Déc, 2005 18:12 
Hors-ligne
Fan de HC'

Jcrois que dans ces cas là, il faut profiter de la non présence de l'ADSL pour faire la fête, sortir, et pas rester chez soit à imploser à cause de fournisseurs qui se font la guerre lool

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 13:32 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Rachida a écrit:
Malheureusement, le client ne sait que voir ce qu'il a devant les yeux:
- Un système qui fonctionne à merveille

Mais le client a payé pour ca !
Et cher !

Je vois (je vais me prendre comme exemple parce que je me connais bien)(ouije me croise souvent dans l'ascenseur...) je vois par exemple que ca fait 3 mois jour pour jour que j'attends le courrier de confirmation d'activation de ma ligne ADSL chez Neuf Telecom, qui était Souverainement garantie partout (dans le contrat et sur toute les pubs, déja en plus petit) en 4 semaines.
En plus, évidemment, pour trouver un numéro de hotline c'est la croix et la bannière (après vente?Pb technique? question sur votre abonnement? Suivi de votre activation? Chacun de ces sujets correspond à un numéro différent...!!!)
Et au final je les gruge, mais c'est une autre histoire (manquerait plus que je sois loyal, avec la dose d'emmerdements qu'ils apportent...).

Ce que je pointes dans ton message (surtout les deux lignes citées :P ), Rachida, c'est d'une part la publicité mensongère, car il devrait pour moi couler de source qu'on annonce pas un projet qu'on ne pourra pas soutenir, et d'autre part une question d'efficacité. On ne peux pas lancer un produit de cette ampleur, rivalisant avec d'autres, sans avoir atteint un minimum de sécurité et de régularité. Or, pour des raisons (entre autres, évidemment) de marketing et de profit, les opérateurs préfèrent envoyer leur nouveau modèle sur le marché, sans savoir s'ils pourront approvisionner convenablement et dans des délais raisonnables les clients.

Parce que 3 mois au lieu de 3 semaines, je peux te dire, j'ai bien relu le contrat, et c'est bien "semaines"... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 16:55 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Kalays a écrit:
Rachida a écrit:
Malheureusement, le client ne sait que voir ce qu'il a devant les yeux:
- Un système qui fonctionne à merveille

Mais le client a payé pour ca !
Et cher !

alors en fait

c'est un peu ca le probleme , en général tu ne paye pas toujours pour ce que tu crois

exemple , mon contrat free me garanti du 128 K alors que j'ai du 8M

je ne sais pas si le contrat a évolué (oui je pense) mais par exemple dans le mien l'acces au téléphone et a la tv n'est pas garanti et depent des disponibilité (ca par exemple maintenant tout le monte l'a de disponible sur le dslam) et de ma ligne.

apreil l'acces aux pages perso est fourni gracieusement , il n'est pas dans le contrat etc ...

ce qui permet entre autre d'envoyer se faire foutre les personne qui n'on pas les "plus" ^^

cela soit dit ce n'est pas une critique sur free n 'ayant jamais eut de probleme , enfin si , mon Dslam a décédé prématurement mais il a été changé en 4 jour ^^

personnelement ce que je n'aime pas en général sur les FAI c'est les offre d'appel a 2franc du genre 8€ par mois* pendant 4 mios ensuite 45€

ou alors les service révolutionaire du genre hotline gratuite (d'une fillete blonde de 16ans) qui est injoignable depuis 2 mois

[mod pub]
free a mis son tarif a 29€ et n'a pas bougé depuis 3ans et bizarement tous les autres opérateur meme ceux qui on fait des petites pub bien alléchantes revienne a des tarif similaires .

histoire de dire ben on se moquait un peu de vous avec nos tarif a 10€ /mois
[/mod pub]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:12 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Le Chat Machine a écrit:
ou alors les service révolutionaire du genre hotline gratuite (d'une fillete blonde de 16ans) qui est injoignable depuis 2 mois

Surtout que j'arretes pas d'essayer de l'appeler !
Mais chaque fois on me rit au nez et on me dit qu'elle est pas là !
Ce devient agaçant... (j'ai quand même pris mon abonnement spécialement pour pouvoir l'appelée..)

De toute facon je suis chez Neuf et je regrette, parce que Free a beau être limite niveau hotline et avoir de temps en temps des problèmes de connexion (sur Paris, en tout cas, chez ma mamie et ce n'est vraiment pas sa faute...), c'est quand même ceux qui doivent assurer le plus...

Et puis chez nous, on est majorés de 5euros au bout de 1 an...
(en même temps ca revient à peu près au même vu que c'est aussi à ce moment que Neuf Tel prend en charge notre ligne FT qu'on a dû ouvrir spécialement... au final ca change strictement rien à la facture... :cry: )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Sauf que Free, ca fait plus de deux mois que je devrais avoir recu ma carte wi-fi, et que je l'attends toujours... D'autant plus qu'ils me l'ont facturée, alors qu'il était clairement stipulé que ca ne devait être facturée qu'à la réception du colis, ce meme colis que j'attends toujours... :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:27 
Hors-ligne

Ben dans ce genre de cas tu rédiges une lettre expliquant avec autorité ton problème, demandant un geste commercial de leur part (obligé...) et éventuellement agrémentée d'un remarque genre "je fais également suivre ce courrier à des associations de défense des consommateurs"...
Je l'ai jamais vraiment fait, mais ca a l'air de faire peur (technique de famille... :lol: )

Le problème, c'est quand tu payes pour quelquechose que tu n'as pas...

Moi, je payes toujours rien, donc pour l'instant j'écris rien, vu qu'apparemment j'ai réussi à me raccorder au Haut-débit, TV et téléphone...

Que de magouilles, quand même, pour y arriver...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:41 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Kalays a écrit:
parce que Free a beau être limite niveau hotline et avoir de temps en temps des problèmes de connexion ...

ca par contre c'est rigolo pasque je n'ai jamais eut de probleme

les deux fois j'ai attendu moins de 3 minute et j'ai eut quelqu'un qui savait de quoi il parlait (rare sur une hotline)
bon en meme temps j'ai pas appelé entre midi et 2 non plus :roll:

@toupitoui , free faut savoir les bouger par moment
pour ton probleme , contacter la hotline je suis pas sur de l'éficacité par contre envoyer un mail a illiade ou poster ton probleme sur les newsgroup ca devrai etre efficace

Perso au lancement de mon compte adsl , apres avoir attendu 3 semaine en attente de d'ouverture de ligne (etape4 pour les connaiseur) j'ai envoyé un mail a illiade en gueullant que c'etait inadmissible & co.
Ben 3 jour apres un technicien a appelé chez moi :shock: pour nous dire que la ligne etait ouverte et qu'on pouvais se connecter a l'adsl et le lendemain je recevais ma freebox :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:49 
Hors-ligne

chatissimus a écrit:
ca par contre c'est rigolo pasque je n'ai jamais eut de probleme

les deux fois j'ai attendu moins de 3 minute et j'ai eut quelqu'un qui savait de quoi il parlait (rare sur une hotline)
bon en meme temps j'ai pas appelé entre midi et 2 non plus :roll:

C'est pour ça que je précise: chez ma mamie, c'est comme ca... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

chatissimus a écrit:
@toupitoui , free faut savoir les bouger par moment
pour ton probleme , contacter la hotline je suis pas sur de l'éficacité par contre envoyer un mail a illiade ou poster ton probleme sur les newsgroup ca devrai etre efficace

Perso au lancement de mon compte adsl , apres avoir attendu 3 semaine en attente de d'ouverture de ligne (etape4 pour les connaiseur) j'ai envoyé un mail a illiade en gueullant que c'etait inadmissible & co.
Ben 3 jour apres un technicien a appelé chez moi :shock: pour nous dire que la ligne etait ouverte et qu'on pouvais se connecter a l'adsl et le lendemain je recevais ma freebox :shock:

En fait, avant, j'avais un copain qui bossait chez Free, donc il réglait toutes mes histoires de connexion, mais il ne travaillle plus pour eux... J'ai déja appelé la hotline plusieurs fois (enfin, ma mère, parce qu'elle, elle sait encore mieux gueuler que moi :twisted: ), et ils nous ont répété a chaque fois que le colis venait de partir de chez Free... Mais on attend toujours! :x

Enfin, je pense qu'un nouvel appel de ma mère demain ou après-demain ne fera pas de mal. (D'autant plus que je trouve tres drole de l'entendre exprimer son mécontentement au téléphone :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 19:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

entre nous je pense que le mail chez illiade est plus puissante que l'appel hotline ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 19:20 
Hors-ligne

Ca va de soi...
C'est pas un conseiller menacé qui va se donner la peine de bouger le petit doigt pour toi...
Tandis que de plus hautes autorités... :twisted: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 22:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
histoire de dire ben on se moquait un peu de vous avec nos tarif a 10€ /mois
[/mod pub]

Meme pas pour moi (les dslam grillé je les ai vu les changer, ils ont pas raté leur coup mais c'est bien un incident technique plus ou moins involontaire, ils ont pas fait expres de griller 50k € de dslam :p), j'ai un contrat 2mb garantis pour 15/mois, on a pris juste au bon moment. Le tarif les emmerdais tellement qu'ils ont envoyé une lettre bidon comme quoi ont avait plus le droit de resilier et de denoncer et que le prix passait a 30€ mais pas le debit @20mb, et modifié le contrat dans notre dos illégalement et j'ai guelé au téléphone (ok ca devient une habitude mais il y a que ca qui marche, leur faire peur en parlant de proces...) et ils ont dit que non c'etait une erreur, qu'il ferait rien bla bla bla.Bref il se sont pigeonnés tout seul avec leur pub que j'ai pris a la lettre . (J'ai bien lu le cluff de mon contrat adsl perso)

Citer:
ou poster ton probleme sur les newsgroup ca devrai etre efficace

Alors la tu y vas pas de main morte toi. xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 1:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

gamers321 a écrit:
Citer:
ou poster ton probleme sur les newsgroup ca devrai etre efficace

Alors la tu y vas pas de main morte toi. xD

?????????????????????

pourquoi ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure