Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 19:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 9:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vois pas trop en quoi vous serez inutile Oo
Au lieu de faire perdre 1parade au mec, vous allez faire perdre X PV à son armure, et quand il ne parera pas, bah vous le toucherez comme avant :roll:

En quoi êtes vous plus inutile qu'avant ?

Et puis l'avantage, c'est que s'il ne lui reste plus que 3PV à son pavoi, au lieu de lui faire perdre 0PV, vous allez lui faire maintenant X-3PV de dégat, ce qui est nettement mieux :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 9:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ben ce qu'il veut dire c'est qu'au lieu de faire perdre 1 parade sur les 25 du pavois d'un HL (1/25 ème), il fera perdre 10 pv sur les 800 résistances du pavois (1/80 ème).

Voilà pourquoi les LL seront encore moins utiles en guerre.
Déjà que c'est pas marrant pour eux de n'avoir que des level 40+ dans leur champ de vision...

'fin bref, heureusement que kroark était là pour expliciter ce point et l'ajouter dans les problèmes de la suggestions "pavois=résistances", maintenant on va devoir trouver une solution...
Parce qu'en 1/25 et 1/80 ya une belle différence ahahah.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 10:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothlorien a écrit:
arrak a écrit:
Jette un coup d'oeil en partie sondage…

Quand tu auras apprit à lire =)

J'ai pas vu beaucoup de monde contre le fait de parler de "résistances" au lieu de "parades".
Les gens sur le sondage ont juste peur qu'on supprime les pavois, alors ils préfèrent les garder comme ça, mais si tu arrives à prendre un peu de recul (oui ça va être dur pour toi arrak...) tu verras que tu n'as rien à perdre sur ma suggestion si l'on choisit bien le nombre de résistances (tu peux même y gagner, dingue hein ?!)

Tout ce que je vois c'est que je n'aurai pas le Tag DTC et je ne serai pas connu, vous ne seriez pas là à répandre votre venin. C'est l'effet Anti DTC qui règne sur le forum depuis un bon bout de temps. Heureusement il reste encore des personnes qui arrivent à mettre de côté le fait que ce soit un DTC qui proprose et bizarrement ces gens (guerriers ou équilibrés) sont pour la suggestion...

Et bien, je suis guerrier, neutre, ami et admirateur des DTC, et pourtant, non, je suis contre ta proposition, et pour le status quo.

Pourquoi ?

Parce que justement il y a quelque chose de différent dans ce bouclier par rapport aux armures (parades vs résistance), et donc un plus au niveau du jeu.

Et ensuite, et surtout, parce que cela nécessiterai une large part de développement, et je préfère que notre team de DEV s'attèle à de réelles nouveautés plutôt qu'à modifier un truc qui ne satisfera que 55% des joueurs et en mécontentera 45% des autres. Ca fait perte de temps, pour au final, pas grand chose finalement. Même si je reconnais qu'au niveau RP, ce serait bien plus logique.

Bonne journée à tout le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 10:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les magos ont leurs avantages, nous avons les notre. Personne ne touche aux avantages des magos alors laissez nous le peu, que nous autres guerriers, avons encore. Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 10:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

-Heroes- a écrit:
Les magos ont leurs avantages, nous avons les notre. Personne ne touche aux avantages des magos alors laissez nous le peu, que nous autres guerriers, avons encore. Merci.

Lol encore un qu'a rien compris :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 10:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ben développe ton propos, ça nous aidera à comprendre ce qui te semble évident.
Ca doit faire 2 semaines qu'on en parle, ya rien de satisfaisant qui en est ressortis (bon la sugg de Loth était pas mal, mais elle a des limites assez importantes et des inconvénients pour les bas levels), aucun n'admin n'a pris la parole pour aider dans la sugg, ça veut peut être dire que c'est bien tel quel.
Si vous en avez marre d'être magicien rerollez donc guerrier.
C'est vrai dans l'autre sens aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 11:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Rah vous cherchez toutes les excuses du monde =)

Ma suggestion défavorise les LL par rapport à ce qu'on connait en ce moment ?

OUI, mais heuuu honnêtement, c'est normal qu'un niveau 1 fasse aussi mal à un pavois qu'un niveau 100 ?
Parceque si vous trouvez que oui, ça craint...

Le système actuel est mal conçu, la suggestion est là pour essayer d'arranger cela. (mais ce n'est que mon point de vue)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 11:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

-Heroes- a écrit:
Personne ne touche aux avantages des magos alors laissez nous le peu, que nous autres guerriers, avons encore. Merci.

Image

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 11:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

+1 avec Loth le LL de toute façon servira a rien contre les HL, vu le nombre d'esquive qu'il va faire.
Et c'est normal que le LL n'endommage quasi pas l'armure et le bouclier, sinon c'est facile t'envoie ton armée de LL bousiller les armures / boucliers et les HL finissent après, ça marche pas vraiment comme ça ^^

Et faut arrêter de TOUJOURS penser au LL ...
Car pour les LL entre eux le boucliers sera adapté, faut arrêter de comparer les extrême !

C'est normal qu'un level 30 ne s'attaque pas à un level 50 !!
Je parle même pas des lvl < 20 ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 11:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Amonli a écrit:
aucun n'admin n'a pris la parole pour aider dans la sugg, ça veut peut être dire que c'est bien tel quel.

Satisfaisant :)

Mais ceci dit j'essaie de suivre un peu ce qui se dit et voir les différentes propositions mais c'est un peu dur vu le nombre de flame et de troll qu'il y a (notamment sur l'équilibrage).

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 11:33 
Hors-ligne
Héros Important

C'est pas une question de penser au Low-level, je fais juste remarqué que pour des joueurs qui trouvent le pavois abusé car il bloque tout le coup, le fait que n'importe quel personne abime autant est un défaut qui contre-balance bien son avantage.

Parce que dans la proposition actuelle avec les résistances, c'est seulement les gens qui orbent avec suicide qui seront contents, car honnêtement se faire parer un coup avec sournoiserie bah ça fait chier mais c'est pas la mort alors que perdre 40 à +100 PV pour un coup paré là on a la haine.

Je dis pas que c'est mal de chercher un moyen d'améliorer le système pour contenter tout le monde (je suis pour d'ailleurs), mais je pense qu'on peut trouver autre chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 11:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Amonli a écrit:
Ben ce qu'il veut dire c'est qu'au lieu de faire perdre 1 parade sur les 25 du pavois d'un HL (1/25 ème), il fera perdre 10 pv sur les 800 résistances du pavois (1/80 ème).

Voilà pourquoi les LL seront encore moins utiles en guerre.
Déjà que c'est pas marrant pour eux de n'avoir que des level 40+ dans leur champ de vision...

'fin bref, heureusement que kroark était là pour expliciter ce point et l'ajouter dans les problèmes de la suggestions "pavois=résistances", maintenant on va devoir trouver une solution...
Parce qu'en 1/25 et 1/80 ya une belle différence ahahah.

Je crois que je viens de comprendre pourquoi les allianceux étaient si mauvais...ils font taper des lvl 20 (même pas) sur des lvl 40+ :lol:

C'est quand même curieux, mais je suis que lvl 45 et bizarrement ya que des lvl 40+ qui m'attaquent, en guerre je trouve jamais des mecs assez stupide pour m'attaquer alors que je n'xp pas sur eux, mais des guerriers si. Et tu vas me dire que ces mecs là sont suffisamment important pour empêcher une MAJ ?
Je serais curieux de savoir la part qu'ils représentent :D
Mais bon je suis pas sur qu'il faille défier la logique pour 2% de la population.

Je trouve quand même curieux que tu ne place pas le sacre-saint rp au delà des LL, serait-ce parce que ça t'arrange ?

Citer:
C'est pas une question de penser au Low-level, je fais juste remarqué que pour des joueurs qui trouvent le pavois abusé car il bloque tout le coup, le fait que n'importe quel personne abime autant est un défaut qui contre-balance bien son avantage

Le problème, c'est que du coup tu places sur un pied d'égalité un lvl 1 et un lvl 60 avec 100PV et 400PM, et un tank de 1500PV et 50PM... Ya pas un gros problème quelque part ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 12:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Lothlorien a écrit:
OUI, mais heuuu honnêtement, c'est normal qu'un niveau 1 fasse aussi mal à un pavois qu'un niveau 100 ?
Parceque si vous trouvez que oui, ça craint...

Donc là on cherche à augmenter ou normaliser, si l'on suit ton point de vue, l'impact des HL ??
Et d'un autre côte, on dit qu'HC se meurt et que l'on a besoin de plus de gens, et on cherche des moyens d'amener des gens et de les faire rester.

PS : Le sacro-saint Rp n'a rien a voir ici. C'est au mieux des recherches pour l'amélioration du gameplay, au pire du chougnage.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 14:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

DA a écrit:
Satisfaisant :)

Mais ceci dit j'essaie de suivre un peu ce qui se dit et voir les différentes propositions mais c'est un peu dur vu le nombre de flame et de troll qu'il y a (notamment sur l'équilibrage).

DA, la suggestion est ici : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 876#357876

Pour faire un résumé :

Les pavois agiront en terme de résistances et plus de parades.
Les pavois ont leur propres résistances , totalement indépendante du personnage.
Un pavois qui ne peut pas parer une attaque totalement laisse passé la partie non parée , qui elle, agit comme un coup "normal" (donc diminué par l'armure)
Possibilité de réparer le pavois avec une réduction de 30% (même réduction que pour les armures) du prix de base (Un pavois à 500 PO se répare intégralement pour 350PO).

Et l'ajout de nouveaux boucliers avec des caractéristiques différentes.

Les modos essayent de garder ce topic propre (celui dans la partie suggestion), et je leur en remercie, donc tu ne devrais pas trouver de fake ou de troll.

@Amonli : On cherche juste à rendre le système plus intelligent. Un lvl 1 n'a pas a endommagé un bouclier de la même façon que le plus puissant du jeu. Et comme les autres avant moi t'ont répondu : Un LL n'attaque pas souvent des HL et si il le fait, il va se faire esquiver 90% de ses coups, alors il risque de pas se prendre beaucoup de pavois.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Juin, 2009 14:46 
Hors-ligne
Héros Important

Juste pour être clair vous appelez quoi un Low Level ?

Dernièrement j'étais en sortie en royaume humain. Après une première journée d'affrontement, les seuls humains non-éthéré était de niveau 35+. Je suis de niveau 25, si je décide de ne pas me synchro sur eux car ils m'esquivent souvent je me retrouve à faire la circulation. De plus ça arrive souvent en guerre ou en zone neutre de me faire démonter par des levels 35+. Je pense même que depuis que j'ai commencer à jouer je me suis fait plus souvent tuer par un joueur avec mon level+10 qu'un joueur sensiblement de mon niveau.

Pour rappel:
Citer:
Répartition des niveaux:

Niveaux 01 à 05: (9.8% soit 283 joueurs)
Niveaux 06 à 10: (3.2% soit 92 joueurs)
Niveaux 11 à 15: (3.1% soit 91 joueurs)
Niveaux 16 à 20: (5.3% soit 153 joueurs)
Niveaux 21 à 25: (13.1% soit 378 joueurs)
Niveaux 26 à 30: (13% soit 377 joueurs)
Niveaux 31 à 35: (15.9% soit 459 joueurs)
Niveaux 36 à 40: (14.7% soit 426 joueurs)
Niveaux 41 à 45: (12% soit 346 joueurs)
Niveaux 46 à 50: (6.1% soit 176 joueurs)

Si je ne dois me contenter que de la plage au dessus et au dessous je risque de ne pas taper grand monde, surtout si je souhaites participer aux guerres de clans et de royaume, vu que les actifs sont plus dans la tranche 21+.

Pourquoi ne pas réfléchir plus avant au système critique ou orbé consomment plus de parades?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure