Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 19:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un joueur qui a déjà tout les items qui donnent des bonus de xatrio ... Ex-wingard en plus. Tu t'es déjà fais charogner par un wgt avant de dire ça ? D'ailleurs, tu ne fais même plus la quête. Donc, tu t'en fiches royalement si les autres ont les items, ça t'arranges même si ça complique leurs taches. Et je répète, en quoi perdre une monture rend une quête plus difficile? C'est juste mentalement, dans la tête du joueur il se dit que ça va lui coûter trop cher pour se repayer une autre monture, stoo

un héro rencontre lycos, il refuse de l'aide en disant :

" nah mais ça va pas nah ?!!! Perdre ma monture qui m'a coûter 500PO pour une sale bête, va te faire voir !! "

totalement naz

Dernière édition par Chickenette le Dim 28 Oct, 2007 19:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 19:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je me suis déjà fait charogné par un WGT.

Little-Boss a écrit:
Citer:
Liste des évenements récents (éliminés apres lecture) novembre 2006

[08/11 11 h 37 : 27] Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 15 PV!
[08/11 11 h 37 : 28] Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 15 PV!
[08/11 11 h 37 : 29] Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 15 PV!
[08/11 11 h 45 : 58] Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 15 PV!
[08/11 12 h 17 : 59] Vous avez été soigné par [WinGarD] lilifleur qui vous a rendu 21 PV!
[08/11 12 h 18 : 00] Vous avez été soigné par [WinGarD] lilifleur qui vous a rendu 21 PV!
[08/11 12 h 18 : 01] Vous avez été soigné par [WinGarD] lilifleur qui vous a rendu 21 PV!
[08/11 12 h 18 : 02] Vous avez été soigné par [WinGarD] lilifleur qui vous a rendu 21 PV!
[08/11 13 h 54 : 34] Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 15 PV!

[08/11 14 h 52 : 33] [[WGT]] NinKoNu vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 29 PV !
[08/11 14 h 52 : 37] [[WGT]] NinKoNu vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 40 PV !
[08/11 14 h 52 : 40] [[WGT]] NinKoNu vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 56 PV !
[08/11 14 h 52 : 43] [[WGT]] NinKoNu vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 29 PV !
[08/11 14 h 52 : 44] [[WGT]] NinKoNu vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 29 PV !
[08/11 14 h 52 : 47] [[WGT]] NinKoNu vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 40 PV !
[08/11 14 h 52 : 49] [[WGT]] NinKoNu vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 28 PV !
[08/11 14 h 52 : 51] [[WGT]] NinKoNu vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 28 PV !
[08/11 14 h 52 : 51] Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] NinKoNu !!

La mort vous prends 10% de votre or et 6 points d'experience!

Ok c'est assez vieux comme log. C'était ma première visite chez xatrio, quelque temps plus tard, pensant ne pas avoir fait de dégâts, je reçoit l'oeil...

Après j'ai pas tout les items de xatrio ^^

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 19:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est vrai que les portes sont énormes.

- Deux semaines, mort trois fois ( démembrer et charogner par chatissimus ) perte d'xp, de po et déplacement inutile

Deux tols, un vits et un deplus et potion de constitution = 360PO

- Monture, une monture level 3 elle est passé à 1 = 500PO

- Armure éclaté = 80PO

- Popotage

Un peu plus de sécurité en réduisant le nombre de charognage, ça ne va pas vous tuer hein ....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 19:43 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Cette grotte est quand même censée être un endroit extrêmement dangereux, pas un tape-case ennuyeux... pourquoi certains n'y viendraient pas pour faire autre chose qu'attaquer le monstre, surtout s'ils ont déjà gagné tout ce qu'il pouvait y avoir à gagner ?
J'entends encore une fois évoquer le fameux PNA-Xatrio, mais rappelez-vous quand même qu'il a été mis en place il y a trèèèèès longtemps (eh oui, Xatrio va avoir 2 ans dans quelques jours) par une poignée de joueurs dont beaucoup ont quitté le jeu depuis (qui parmi les râleurs pro-PNA se souvient encore du nom de Whoami, à part les Nains ?), à une époque où la quête était beaucoup plus difficile que maintenant, il n'était alors pas rare de se faire one-shoot au sens propre par les répliques de l'araignée, ce qui n'a dû arriver à personne depuis bien longtemps ?
En tout état de cause, un PNA n'engage que ceux qui l'ont ratifié, les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent...

Beaucoup ici se plaignent de la monotonie du jeu et de l'ennui qui les gagne, mais dès que quelque chose est un peu plus compliqué et dangereux que du tape-case, ça râle encore plus fort... Et j'ose pas parler des actions purement RP comme la libération d'Irgul, ça ne rapporte pas d'xp, quelle horreur ! :shock:

Il faudrait peut être remanier la quête et voir les choses autrement.

Rien que le fait que Xatrio ressucite pose problème question RP.

Si à chaque fois qu'elle meurt, tous les persos ayant participé à la quête sont "éjectés" de la grotte et ne peuvent plus jamais y revenir item gagné ou pas, la quête peut retrouver de l'intérêt. On gagne en cohérence RP : le monstre est mort, on a plus rien à faire là. La Xatrio suivante serait ainsi réservée à une autre "fournée" de courageux héros.

On a gagné quelque chose, c'est très bien, on a rien gagné, tant pis, il y a d'autres choses à faire en Lorndor que squatter une grotte. Je suis presque sûre qu'il y a des joueurs qui ne savent même pas qu'il a neigé l'hiver dernier...

Je précise avant de me faire incendier que je ne possède aucun item de Xatrio :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 19:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

En même temps venir avec des runes chez xatrio, on en récupère aux moments oportun ^^

L'armure pareil ça sert à rien de venir avec une armure.

La monture c'est vrai que c'est un peu, comment dire, vache.

popotage => si t'a pas beaucoup de PV c'est ton choix, sinon en faisant les attaques une à une j'ai quasiment jamais eu besoin de prendre de potions. C'est vrai qu'il y avait beaucoup moins de charognage à l'époque.

Citer:
Un peu plus de sécurité en réduisant le nombre de charognage, ça ne va pas vous tuer hein ....

"vous" => ta déjà vue un dtc charogner chez xatrio ?

Citer:
Ex-wingard en plus

C'était quoi le problème avec nous ? (mieux vaut poursuivre ça en MP...)

Après oui le charognage, on aprécie pas trop... la brigade anti charo de lau est plus efficace et organisé que celle de xatrio peut-être ?

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 20:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les wingards étaient alliés aux chaotiques. Ceux qui charognent le plus dans la grotte quoi. Et franchement, ca devient bcp plus difficile de se faire soigner parce que les soigneurs se cassent. Et avec l'idée d'argowal, la grotte sera bientôt vide. L'armure ne sert à rien ? Pourtant, ça fait chier à Chatissimus quand je le répare. Et je suis loin quelqu'un qui a peu de pv comme tu le dis.

Et comme tu le dis, l'idée des montures est un peu vache. Et le fait de pouvoir guerrir sa monture, ça semble être acceptable non ?

Et oui, la grotte est censée être un endroit dangereux, c'est pourquoi ça me dérange pas les ripostes à 300pv et les attaques de zone vus que c'est logique. Mais perdre sa monture pour ne rien avoir ensuite, wtf quoi

Perdre sa monture n'a rien de dangereux. Et on n'est pas censé avoir peur des charognards mais de XATRIO

Si un jour je ne vais plus à xatrio, c'est parce que je n'ai pas envie de perdre 500PO et non par peur de XATRIO
Donc limite, je préfère rendre xatrio plus dangereuse et rendre d'un autre côté la tache des charognards plus difficile

Et même sans taper xatrio, on peut très bien mourir à cause des attaques à 40pv de xatrio

Ce qui sont vraiment cons et reloux, c'est aussi ceux qui vont dans la grotte avec des alliées. Ils restent à 3cases de xatrio et s'attaque entre eux pour xp pèpère

[GAIA]] Asrock
Niveau : 22 - Race : (H) tauren magicien peu aimé - Distance : 3 - Position : 64,30
entrainement, pas - de 40% !!!

Là je suis d'accord qu'il y a de l'abus

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 20:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Argowal a écrit:
qui se souvient encore du nom de Whoami, à part les Nains ?

Moi, moi, mais je suis un nain...

C'est vrai que xatrio commencait a etre un repaire de xp player qui soigne ou tape Xatrio et en ressorte au bout de "5 xatrio" avec tout les items et retourne dans la vraie vie d'HC...

La perte de la monture va en dégouter certains de rester dedans, bien fait pour eux, le charognage va réapparaitre en plus vicieux (les charognards sortiront tous de la grotte comme au bon vieux temps), et bien sur les xp players reviendront dans la réalité du lorndor, de la zone neutre, de celle des clans

Ensuite pour la brigade anti-charo évoqué par little boss, ben yen a pas chez xatrio, des gens butent des charognards mais c'est pour assouvir une vengeance personnelle ou aider un allié, pas de brigade anti charo, que de l'intéret personnel.

Bien fait pour les chasseurs d'xp, viendez faire du rp messieurs !!
En Rp on se fait pas charo au moins ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 20:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

De mémoire, vous dites qu'on peut facilement soigner douze fois dans la journée en fermant les yeux, sans bouger. Le fait de perdre sa monture : mais qu'est-ce qu'ils ont à foutre les soigneurs ? C'est ceux qui font la quête, qui bougent tout le temps qui prennent plein dans la gueule à cause des Aller / retour pour taper et se faire soigner.

Et les soigneurs sont importants dans la quête à cause des attaques surpuissants. Et tout le monde accepte le fait de se faire one-shot par le monstre, mais charogner par un autre joueur ca le fait boff
Ils xp bien ? Mais ils sont tous pauvres. Ils sont là pour améliorer leurs réputations plutôt. Sans oublier que la naturalisé prend beaucoup de temps qu'autre chose. Ils se font soigner par personne vus que personne ne regarde en bas de la liste ( sauf peut être ceux qui cherchent des gnomes )

Les chasseurs de monstre me semblent plus xp joueur que des soigneurs. Des soigneurs type orgrim je dirais. S'ils vous dérangent tant que ça, allez donc le voir ... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 21:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Chickenette a écrit:
D'ailleurs, Arrak charogne non pas qu'à cause de l'entre-aide entre membre de la horde et de l'alliance. Mais aussi parce qu'elle peut très facilement en tirer bénéfice niveau PO pour équiper suicide.

Ce serait bien de ne pas t'exprimer au nom de personnes avec qui tu n'a jamais échangé et que tu n'as même pas l'ombre d'une idée de ce qui se passe dans leur tête.

D'une, je ne considère pas que je charogne, vu que c'est rare que je choppe des cibles à 0% chez Xatrio. J'en ai même descendue plusieurs qui étaient à 100%, dont certains avec armure.

Après on dit que chez Xatrio on refresh pas… Pas de ma faute : j'y suis allée pendant près de trois semaines sans discontinuer, si les gens ne voulaient pas changer leurs pratiques ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même.

De deux, mon action est destinée à ce que Xatrio cesse d'être un lieu de farmage et, indirectement, inciter l'Alliance à en prendre le contrôle pour s'assurer le monopole des items. En effet, c'est stratégiquement débile un PNA avec ses ennemis pour butter Xatrio.

Quant aux bénéfices que j'ai retiré de mon action d'élimination de "farmeurs" chez Xatrio… hé bien pourquoi ne faites-vous pas l'essai ? Vous pourrez alors constater que c'est pas le Pérou !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 21:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Avec la MAJ, tu crois vraiment pouvoir réussir à réunnir assez de joueur pour balayer les autres ? Tu crois vraiment qu'ils voudront rester dans la grotte et y perdre leur monture ? Tu peux One-shot ? Oui, genre hkz qui est un Low HP ?

Ensuite, je n'ai jamais vus un post qui incite réellement les allianceux à prendre possesion de la grotte. Commencer par demander aux gens de ne pas soigner ses ennemis avant, c'est mieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 22:07 
Hors-ligne
Héros Initié

Chickenette a écrit:
Et tu trouves normal toi un héro qui popote parce qu'il a peur de se faire charogner pendant qu'il aide courageusement pendant la destruction d'un monstre surpuissant ? C'est ridicule.

Tu trouves normal toi, un "héros" qui reste à 10% de vie face à xatrio, un monstre surpuissant ? :roll:

pi xaxa, elle est pas encore assez puissante, si il reste encore du monde chez elle, attaque empoisonné ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 22:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je te dis qu'il attend le secour des soigneurs merde -_-

+1 pour l'idée d'être empoisonné

+1 le fait de faire chier aux charognards

+1 pour la possibilité de guérrir sa monture à partir de son level 1

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 23:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

+1 pour arreter de faire Xatrio un lieu de rencontre des bisounours

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Oct, 2007 0:21 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Nan mais cherchez pas. Argo a 100% raison.

Xatrio, avant, c'était pas ce rebut de grosbill qui one-shot qu'un lvl 10 à 15% de sa vie...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Oct, 2007 10:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Chickenette,pourquoi postes-tu sous un fake aka?!
Ca te retire toute crédibilité....

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure