Guo a écrit:
Je n'ai jamais dit que les tanks avec suicide font énormément de dégâts, simplement ils en font autant voire plus que les classes "moyennes". Et déjà si tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point c'est que tu es de mauvaise foi.
Lol, c'est toi qui est de mauvaise foi... je suis tank, donc je sais de quoi je parle, et je sais que les classes moyennes de mon niveau font plus que 200 dégats en un full !!
Guo a écrit:
Je viens de le dire dans ma réponse précédente : si l'assassin est OSable, alors il DOIT pouvoir OS ! C'est pas plus compliqué que ça !!!
L'assassin n'étant pas OSable, il ne DOIT pas pouvoir OS !
Guo a écrit:
L'intérêt de ne pas faire assassin est multiple : pavois, discrétion (pas de liste ou de classement qui circule), pouvoir réagir assez vite en cas d'attaque, se promener en zone neutre...
La discrétion, hahah !! Les pv des 3/4 des actifs sont connus par la majorité des actifs... Des listes circulent, etc...
Guo a écrit:
Ensuite les assassins qui ne sont pas OSable se comptent sur les doigts de la main et ont obtenu des items de quêtes spéciales mais ce débat n'a pas lieu d'avoir ici.
Oké
Guo a écrit:
Ensuite le fait d'avoir réglé le bug de ne pas être dans le ratio PV/PF pour obtenir le talent n'impliquait pas de réduire les dégâts ou le taux de déclenchement.
Oké
Guo a écrit:
Après Tudul n'a peut-être pas eu de chance, je ne connais pas ses dégâts habituels, mais il arrive qu'il y ait des "manques de bols" comme les multiples déclenchements d'orbes mais ça bien sûr on en parle beaucoup moins...
Ben deux orbes sur 11 coups ( je crois bien de mémoire, mais faudrait que tu me renvoie le log, ce n'est pas du gros manque de bol !! 45.5% d'avoir 2 déclenchements ou moins sur 11 coups, soit presque une fois sur deux)
Quand je tape 11 coups, j'ai 45% d'avoir 0, 1 ou 2 déclenchements... ce n'est donc pas de la malchance !! Un tank peut OS un assassin ( J'ai tout de même 4% de chances d'avoir 5 coups orbés ou plus sur 11 coups, et dans ce cas je pourrais t'OS ), mais cela arrive rarement ! Evidemment quand cela arrive vous pleurez et en faites un exemple, comme nous faisons quand un assassin fait un log a 1000 !!
Donc oui les assassins peuvent OS, le font assez souvent ( et se ratent parfois, heureusement ), MAIS NON, un tank n'os un assassin que très rarement ( pour te tuer,il m'aurait fallu 2 déclenchements supplémentaires, donc 4 déclenchement minimum sur 11... sachant que j'ai 11.5% de chances de faire 4 déclenchement ou plus sur 11 coups !!!! C'est sur j'ai beaucoup de chances de t'OS !!!!!!! )
Guo a écrit:
Il faut être en effet aveugle pour ne voir que les problèmes du côté des assassins et depuis plusieurs mois maintenant on se contente de répéter en boucle que les assassins patati et patata... bref il faudrait aussi balayer devant sa porte (cf juste au dessus).
Ben ya des problèmes du coté des assassins, mais aussi du coté des tanks qui ne peuvent pas OS un assassin...
Guo a écrit:
Ma logique n'est pas orienté vers mon propre avantage sinon crois moi que mes suggestions auraient été beaucoup plus critiqués et j'aurais également été beaucoup plus critique envers les tanks.
Mais vu que ça arrange plein de monde de penser ça alors continuez de cracher sur les assassins, apparemment c'est ce que vous savez mieux faire.
Il suffirait de regarder 6 mois en arrière pour voir à quel point certains sont devenus des parodies d'eux-mêmes.
Oké