Non plus sérieusement, je ne maitrise pas le style indirect pour narrer des histoires, mais c'est ma façon d'expliquer pourquoi mon rp ne se repose par sur des textes, mais sur mon style de jeu et mes actions.
Commençons par vaenas.
Pour ses messages, pas la peine de demander à Chatissimus de vérifier, je confirme que ce sont des screens authentiques : ca n'a jamais été dans mon style de mentir pour me défendre. Mais l'interprétation est foireuse : je précise tout de même que tu m'as demandé dans ton mp si je
préférais que tu quittes mon clan et mon message ne faisait que répondre
"oui je le préfère", c'était si dur ?
Tu pensais que j'allais accepter que tu intègres mon clan du jour au lendemain et que tu m'imposes la paix ? Non, comme je l'ai dit par mp, on demande de faire la paix, on ne se la ramène pas du jour au lendemain pour dire "on fait la paix", comme si ça allait de soi.
Concernant l'idée qu'il faut arrêter de tuer une personne lorsqu'il a changé de personnages, j'ai une autre interprétation. Le personnage est mort, mais l'esprit est identique. Je considère que l'esprit a été transféré d'un corps à un autre et que RP parlant, j'ai toujours le même personnage et Carmen a un esprit vengeur.
Autrement dit, tant que Carmen est vivante, le conflit demeure.
Aussi, j'étais au courant que vaenas avait repris HC et tout le tralala qui allait avec, pourtant j'ai fait le choix de ne pas le tuer tant qu'il ne me dérangeait pas explicitement. La raison ? J'ai fait exception. Je ne voulais pas déranger le jeu de setred, puisqu'il me semblait qu'elle faisait du teamplay avec vaenas : si je tue vaenas, elle perd son coéquipier et pourtant, c'est vaenas et moi-même qui sommes irrespectueux l'un envers l'autre.
Donc au moment où vaenas m'a envoyé ce message et que j'ai répondu par oui, j'ai maintenu mon choix de ne pas réagir, à condition qu'il tienne promesse. Considérons que je n'ai pas changé d'avis.
Concernant setred.
Je n'avais pas prévu de la tuer 4 fois d’affilés. Hier, beau one shot. Le lendemain, elle sort de son état éthérée mais elle ne fuit pas... logique.
Il me semble que l'un des serments au moment du mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire.
Petite citation d'un mp :
Citer:
Inutile de me pourrir le crâne avec des histoires de loyauté, de respect. Je tue qui je veux, quand je veux, où je veux et je le recommence si je veux.
Dans cette vie, je fonctionne avec "je" et ma religion est le chaos
Cordialement !