Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Qui est pour leur reset?
Oui 48%  48%  [ 13 ]
Non 15%  15%  [ 4 ]
Le reset de Busard... bien sur ^^ 37%  37%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message: RAS LE C**
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 21:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 17:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 21:29 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Admin mode off, pas la peine de venir pleurer maintenant avec DA on a decide de lacher le morceau

Dernière édition par CerberusXt le Sam 13 Nov, 2004 22:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 21:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce sont tout simplement des idiots ! On leur fait un jeu, un jeu gratuit et messieux sont pas content parce que quelque chose ne leur convient pas... Et bien si ça leur convient pas, ils n'ont qu'à plier bagages, c'est tout ! Parce que dans la vie, si y a bien des mecs chiants c'est les jamais content et je me permet de dire que ces type là sont vraiment très jamais content...

C'est vrai, merde ! On a un jeu qui pssède quelques bug mais si ça vous convient pas : cassez vous ! Y a tellement d'autres jeux à pourrir sur le web...

A bon entendeur salut et bonne soirée !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une bonne claque dans la gueule à tous ces mecs qui font que gueuler et critiquer, ca le remettrais les idées en place! :-D

ON TOUCHE PAS A NOS ADMINS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 22:30 
Hors-ligne
Mythomane (ou girl, pas sur)

mais merde !! ces mec la tu les met a 2 pv et tu les tp sur ma case !!!!! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 22:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Pas la peine, faut laisser le jeu sans MAJs comme ça tous le monde s'en va et la majorité des boulets avec :wink:

Et puis si il y a marqué mode off, c'est qu'il y a un mode on après tout...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 7:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est comme au pays de Candy, il y a des méchants et des gentils :D .

Sinon, comme me disait papa, "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs".
Aucun rapport mais il est tard (ou plutôt tôt) et ca me fait plaisir de citer papa.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 7:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

relaxgirl(fra) a écrit:
mais merde !! ces mec la tu les met a 2 pv et tu les tp sur ma case !!!!! :roll:

Pas mal la blague répétait tout le temps...enfin je ne critik pas le travail des admins je trouve juste que le reset est arrivé quelque ppeu trop tot!
c'est tout ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 12:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Mais put1 de merde de chiasse de bouc,faudra le repeter combien de temps, le reset etait indispensable pour mettre la magie, or c'est la magie qui entraine quelque bug (1 bug reelement chiant et c tout apres c des trucs mineurs) alors si c'etait a refaire je referais le reset exactement dans les meme conditions quoi que tout le monde en dise

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 12:05 
Hors-ligne

chu avec toi cerb !! mais euh si tu pouvai changer :
relaxgirl(fra)
je serai encore plus avec toi ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 16:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

-_-
Si ces gens ne sont pas foutus de comprendre que quand on fait quelque chose "en amateur", on n'arrivera pas au niveau de ceux dont c'est le boulot (et qui font quand même des bugs, mais eux personne leur gueule dessus, et en plus c'est payant), alors QU'ILS SE BARRENT !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 22:41 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Comme d'hab dans la vie c'est une minorité qui prends la tête à tout le monde...

Comme d'autres l'ont dit, le jeu est gratuit, les mises à jours finalement régulières et oh combien sympathiques, bon et bien les bugs personne n'est à l'abris mais comme ils sont corrigés rapidement c'est pas la peine de venir chialer comme ca.

Pour dire que même au boulot, dans une boite de 14000 personnes, il arrive que l'informatique couac, ben c'est comme cà le zéro défaut n'existe pas, mais bon les erreurs dans la vie c'est ce qui fait progresser non ?

Pas content : tirez-vous et ne nous les gonfler les pas (quoi, les admins ? :) )... les autres happy fun... et vive HC...

Et pis si le reset était à refaire YESSSSS !

A+

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 18:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Message aux deux blaireaux cités plus haut : Si le forum "bugs" existe, c'est pour signaler les problèmes rencontré dans le jeu. Les admins (si méchants) l'ont fait dans le but de créer un dialogue entre les joueurs et eux afin de mieux satisfaire les joueurs (l'altruisme ? vous connaissez ?).
Vu que de l'avis général, vous méritez de disparaître définitivement de ce site, je ne pense pas que ça vous servent beaucoup, mais il me parait bon de rappeler que rien ne force les créateurs de ce jeu à continuer leurs travails, sauf peut-être l'envie de faire un jeu qui plaise. Essayez d'y penser la prochaine fois que vous leurs adresserez un message insultant.

Message au admins : Je ne vais pas prêcher pour ces rats puants, Mais le fait qu'ils réagissent si violemment, ça veut dire que, finalement, ils c'étaient bien pris au jeu. Comme quoi, il est vraiment bien fait ! :wink:
Moi, je vous félicite pour le travail que vous fournissez et c'est vraiment avec plaisir que je me connecte chaque fois pour faire des petits massacres entre amis.

D'ailleurs, à ce propos, peut-on connaître les pseudos des plaignants, j'ai un peu de sous à mettre dans la guilde des chasseurs de prime et j'invite tous ceux qui ne sont pas trop pauvre à faire de même. C'est vrai quoi, on a une bonne arène pour remettre ces nazes à leurs places, utilisons là ! :twisted:

Croc.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 22:11 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

+1 avec tout les posteurs de ce topic.

Il il n'y a pas grand chose a ajouter, cest vrai on peut l'accorder, il y a quelques bug, et alors, les bugs ca se corrige. Il peut y avoir quelques imcompéensions, quelques accrochages, et ca arrive, tout le monde n'est pas tt le temps de bonne humeur...

Et la diplomacie bon sang de bonsoir, faites preuve d'indulgence, les admins n'ont pas que ca a faire !! JE comprend que ca peut vous souler, et alors, laissez leur le temps, au lieu de brailler a tout va comme des gosses !!

Petit message a ceux qui ne programment pas, qui critiquent et qui ne peuvent pas comprendre ce que c'est...

Quand tu passe 15 heures (et encore je suis gentil), a refaire la moitié d'une bdd (telle que celle la) pour trouver LE point qui va pas, pour faire plaisir aux joueurs (parce que t'a pas que ca a faire), qu'en plus tu le trouve pas, et que pour finir on t'engueule comme quoi tu est incompétent; moi c'est sûr je l'aurais aussi mal pris !!

Alors je soutien la lutte anti GROS BLAIREAUX !!
Croc, je suis pas trés riche, mais pret à mettre de l'or pour voir leurs têtes tomber. :evil:

Et pour les admins, continuez, et regardez, il y a du monde derrière vous !!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 22:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La brigade du fer

Et pour les chasseurs de primes, je suis très d'accord ! (cf mon url)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure