Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 21:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: là,franchement c'est marre !
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je prend ma plume et rédige ce post car…ras le bol, la coupe est pleine !

Je fais des allés retours entre mon royaume et la zone neutre.
et cela parce que des hauts levels "sacrifient" quelques PAs pour obtenir une réputations des plus mauvaises possibles vis-à-vis de telle ou telle race.

Je trouve que ça s'apparente plus à de l'anti jeu qu'autre chose.
Lorsqu'un haut level frag un jeune joueur, si celui-ci lui envoie un message pour lui faire part de sa surprise et/ou de son mécontentement, le haut level parle aussitôt de "RP",
s'y raccrochant comme une bouée de secours.
Car il est évident que nul RP ne commande à un niveau puissant de massacrer un faible,
il s'agit donc là que la poudre aux yeux pour camoufler le fait que ces hauts levels désirent une réputation des plus négatives,pareille aux cicatrices qui marquent les chaires d'un grand guerrier qui à force de combats a obtenu cet honneur qui lui revient de droit mais sans rechercher la manière simple et rapide,il les aura acquis à force de temps et d'affrontements ou chaque adversaire lui aura laissé cicatrices et réputation de grand combattant.
Mais ici ce n'est pas le cas, nous sommes face à des gens qui préfèrent massacrer à tour de bras des débutants, s'assurant ainsi ce qu'ils pensent être cette marque qui revient aux grands combattants du londor mais vous ne faites que vous tromper vous-même, il suffit de lire HR pour connaitre à quel niveau vous êtes prêts à vous abaisser pour votre "paraître".

Je vous entend déjà faire les offusqués car a relire bien des posts sur guérilla et ailleurs,il est clair que vous pensez avec plus ou moins de raison qu'il suffit de rugir le plus fort pour obtenir raison.

Je vous ferais juste remarquer messieurs dames les hauts levels qui vous adonnez à la tuerie de petits levels que de " votre temps",la réputation n'existait pas et sans doute peu de hauts levels tapaient sans raison sur des joueurs débutants.
Vous devez prendre en compte la démotivation qui petit s'empare de nous même lorsque nous sommes attaché(e)s au jeu.
Si je fais le point, de toutes mes morts, la moitié sont dues à des hauts levels.
J'use mes PAs à naviguer entre mon royaume et la zone neutre,j'en ai assez et ça me semble logique.

J'entrevois vos sourire narquois, lis sur vos lèvres : "pauvre choute elle se fait killer".
Imaginons maintenant que des levels compris entre 40 et 60 vous massacrent lorsqu'ils vous croisent "pour leur RP", comment réagiriez vous ?
J'ai vu des interventions de hauts levels parce que telle maj sur les équilibrés les rend quasi invincibles ou telle autre rend les guerriers redoutables etc etc…
Je vous ai vu vous plaindre pour des choses ayant peut être moins d'impact que le sujet des petits levels et de la vie que vous, hauts levels nous faites subir…
Et ce qui par-dessus tout est inquiétant c'est que les hauts levels d'aujourd'hui qui attaquent et abattent les petits levels sont les très hauts levels de demain qui continueront à nous frager nous, futurs hauts levels (enfin si on arrive à xp tranquille).

Si les mentalités ne changent pas, ceci est sans fin et très franchement, je ne pense pas avoir très envie de poursuivre un jeu où des joueurs plus anciens marquent ce privilège en me privant de mon plaisir de jouer pour contenter un ego ou un besoin de montrer une certaine supériorité.
Pour votre plaisir de frager, vous pourrissez notre jeu,
ça donne à réfléchir,non ?

Oui, je sais, je suis consciente que si demain Sandre est delete, peu de gens réagiront mais vous serez responsables comme vous êtes déjà responsables du départ de nombre de jeunes joueurs…

Les monstres, on ne peut les chasser seuls et quand on en trouve un affaiblis et qu'on le tape, on se fait charogner par un haut level qui profite d'une cible parfaite : peu de PAs de perdu car déjà blessée et un max de réputation négative suite au frag…
Ce ne fut pas le cas, un level 27 trouva normal et très "RP"d'abattre un level 5 :roll:

Réfléchissez avant de taper, il y a une personne derrière chaque perso et ce sont ces gens là que vous écoeurez petit à petit.
Ce n'est pas parce que vous êtes les plus anciens que vous êtes en droit de dicter vos règles,au contraire vous devriez prendre soin des jeunes joueurs toutes races confondues,nous sommes l'avenir d'hc…

Alors les hauts levels qui désirez obtenir une réputation qui doit faire trembler votre race favorite pour vos échanges de coups ou de sorts,
obtenez la à la loyale,en combattant vos égaux pas en tuant des portées de newbies qui apprennent tout juste à marcher sur le londor.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui mais c'est aussi le jeux change de zone et va avec des alliés ou ton clan sa te permettra plus de protection et de sureter!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 14:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

moi je tue les bas levels qui sont dans les cases aux alentours de notre chateaux, c'est pas de l'anti jeu car ce sont parfois des éclaireurs, enfin en cas de doute boum.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 14:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Contrairement a toi je trouve que RP parlant c'est très cohérent. Il y a bien dans tous les mondes possibles et imaginables, y compris le doux monde de l'IRL, des psychopathes qui tuent indistinctement femmes, enfants, hommes, dans le seul but de faire un " score " ce qui justifie parfaitement ce genre de comportement de manière RP :)

Maintenant je soulignerai également que ceux qui font ca ne sont pas des high levels mais des moyens levels (vu qu'ils ne gagnent presque pas d'XP en se faisant du frag de petit level en permanence) mais je sais bien qu'a l'échelle d'un level 5 ca ne change absolument rien de se faire abattre par un level 22 ou un level 36 c'est juste le nombre de coups recus qui varie :wink:

Et je comprends parfaitement que les victimes de ce genre de joueurs en aient assez, c'est tout a fait normal et je comprends également que ca donne envie d'arrêter, mais le jeu est fait comme ca et si les gros peuvent encore attaquer les petits, même sans gain d'XP, c'est que les admins ne l'ont pas envisagé autrement... Il y a une solution bien pratique pour les petits levels mais pas très marrante, c'est d'être soigneur de royaume, achète vite un sort de soin, place toi sur ton palais de race et passe tes full PA par jour sur les blessés, quand tu auras atteint le level 10 comme ca environ tu devrais avoir déjà moins a craindre des chasseurs de petits (qui eux ciblent les vraiment petits en général, le but étant d'en tuer un maximum) et surtout ne chasse pas les monstres non plus, en ce moment ca ne peut vraiment se faire qu'a partir du level 16 (et encore, sur des petits :roll: )

Enfin pour info : je ne suis pas de ceux qui massacrent des level 5 a la chaîne ne te méprends pas sur le fait que je défende la vision RP de ce genre de comportements, ca ne veut pas dire que je l'approuve...

Painkilleur, WGT level 36 retraité

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 14:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bravo pour le courage de poster ton ressenti, espèrons que cela peut aider ^^

Une sugg vient d'être postée à cette occasion au même moment, d'ailleurs c'est marrant mais deux de mes connaissances ont eu à peu près la même idée et m'en ont parlé en même temps (sans se connaitre) hier soir, l'une sur msn, l'autre par mp... mais sachant comment "on" allait ruer dans les brancards, ne l'ont pas postée : donc merci Guu-sama, je ne m'attendais pas à ça !! ! ^^ :sm26:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 15:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors Painkilleur, selon toi les high lvl ne tuent pas de petits lvl à tour de bras ?
Pourtant, en regardant ta fiche, il semblerait que même toi tu démentes dans les faits...
Enfin ici n'est pas le problème. Il y a une suggestion récente, Sandre.
Tu peux poster tes améloirations là-dessus.

Quant au :

Citer:
je comprends également que ca donne envie d'arrêter, mais le jeu est fait comme ca et si les gros peuvent encore attaquer les petits, même sans gain d'XP, c'est que les admins ne l'ont pas envisagé autrement...

Ca m'a beaucoup fait rire.
Quand c'est les gros lvl qui quittent le jeu on fait tout un plat on monopolise les forums, on fait des suggestions et on poste des coups de gueule partout, mais quand c'est les petits lvl, alors là... c'est le jeu... c'est normal... c'est les admins...
Pas très cohérent tout ça :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si parce que les gros level font le jeu et les tout nouveau level 1 y participe c'est la différence!

Mais il faut de tout et du renouvellement donc il faut éviter que les petits niveau partent!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les gros lvl font le jeu ?
Hum...
Enlevez les petits lvl et il restera 200 personnes (by HC stats).
Ca fait pas beaucoup, pour faire un jeu :wink:
Et puis beaucoup de petits lvl (par petits j'entends lvl 20, 15, jusqu'à 10 même) entretiennent aussi des clans, jouent bien et RP, font des actes de bravoure ( :roll: ) etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

D'une ceux que j'attaque ne sont pas des levels 5 et ce sont des gars qui ont déclenché ma vengeance active (tu vas pas non plus demander qu'on retire la vengeance active tant que tu y es :roll: ) d'autre part quand on demande des améliorations pour les gros levels on demande de la nouveauté et non pas changer les aspects du jeu qui ne nous conviennent pas (une seule exception dans mon cas : j'aurais aimé qu'absorption soit réévalué parce que l'utilisation qu'on peut en faire est selon moi anti-jeu)

J'ajouterais également que le jour ou tu me dégotteras un level 35+ qui dégomme des levels 1 a tour de bras (et maintenant, tout de suite, pas dans 3 ans) les poules auront des dents, parce que sinon je vois pas ou ils auront trouvé leur XP :roll:

Alors cesse donc de défendre la vision du petit-level-incompris-de-tous-et-surtout-des-gros-levels-qui-ne-pensent-qu'a-eux-et-ne-savent-pas-ce-que-c'est-que-d'être-petit-level parce que pour ma part je sais parfaitement ce que c'est que d'être petit level et dans les conditions actuelles pour l'avoir vécu 4 semaines d'affilée, merci beaucoup :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

http://s150508855.onlinehome.fr/hc_stat ... chernoKill
On y trouve des lvl 2, 3, 5, 6 ...
http://s150508855.onlinehome.fr/hc_stat ... rm=1Fandor
Des fricassées de lvl 1 (et que des elfes! Miracle de la réputation!)

Bon j'ai pas cherché en profondeur j'ai pris les deux premiers du classement. Après, tu pourras dire que c'est la vengeance, ça m'étonnerait quand même beaucoup que y'ait que des elfes niveau 1 qui attaquent fandor :roll:
Tu peux aller vérifier, je crois que les poules n'ont toujours pas de dents :wink:

Après, oui je pense que les petits lvl sont sérieusement handicapés, de par le fait que rien ne les protège alors que justement, c'est eux qui risquent le plus de quitter le jeu après s'être fait atomiser par des gros lvl.

Citer:
et non pas changer les aspects du jeu qui ne nous conviennent pas

Bon, est-ce que j'ai demandé de changer les aspects du jeu qui ne me conviennent pas moi ? Je suis aT* lvl 15 le pied, petit/moyen lvl, ultraprotégé, donc n'inverse pas les rôles. Ce n'est pas pour moi que je fais ça mais pour les très petits lvl (on va que dire de 1 à 7 c'est des très petits lvl).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 16:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[WGT]Doomhammer a écrit:
moi je tue les bas levels qui sont dans les cases aux alentours de notre chateaux, c'est pas de l'anti jeu car ce sont parfois des éclaireurs, enfin en cas de doute boum.

Ce qui est tout à fait logique en soi,ça ne rentre pas dans les catégories que j'accusais d'attaquer les petits levels.La guerre reste la guerre et lorsque l'on participe à une guerre,il y a des risques...

Merci sincèrement Painkilleur pour ce point de vue relativement juste à mon avis.

Seytahn a écrit:
Bravo pour le courage de poster ton ressenti, espèrons que cela peut aider ^^

Une sugg vient d'être postée à cette occasion au même moment, d'ailleurs c'est marrant mais deux de mes connaissances ont eu à peu près la même idée et m'en ont parlé en même temps (sans se connaitre) hier soir, l'une sur msn, l'autre par mp... mais sachant comment "on" allait ruer dans les brancards, ne l'ont pas postée : donc merci Guu-sama, je ne m'attendais pas à ça !! ! ^^ :sm26:

Oui,peut être que les actes d'"incivilité" sur HC deviennent trop fréquents
en tout cas il est agréable de voir que des hauts levels dénoncent eux aussi ces pratiques.
Ce n'est donc pas seulement des plaintes de petit level geignards mais bien un problème vu et reconnu.

Athos a écrit:
Ca m'a beaucoup fait rire.
Quand c'est les gros lvl qui quittent le jeu on fait tout un plat on monopolise les forums, on fait des suggestions et on poste des coups de gueule partout, mais quand c'est les petits lvl, alors là... c'est le jeu... c'est normal... c'est les admins...
Pas très cohérent tout ça Confused

Tu as un style assez corrosif mais je te remercie de ta prise de position,Athos ;)

Il est clair pour moi qu'il ne s'agit pas rendre les petits levels intouchables,celui qui tape un haut level ben.....il assume !
Celui qui traine autour d'un palais pour donner des infos sur les forces defensives en place ben..... idem !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Effectivement la fiche de Fandor donnerait a réfléchir :?

Cela dit cette fiche date de plusieurs mois, 10 ou 12 levels 1 a 6 en 5 mois ca ne s'appelle pas " occir du level 1 a tour de bras " mais soit vengeance active, soit frag a 0% (et ca tout le monde peut le faire, on a pas a vraiment le reprocher aux gros levels) enfin c'est vrai qu'il en a beaucoup... Mais vu qu'il est toujours dans le top 25 j'imagine assez mal qu'il ait passé des full PA entiers sur des levels 1 (il nous confirmera hein ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 16:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

bof y'a pas beaucoup de kill chez fandor,il y a pire ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
D'un autre coté les personnes qui pèsent dans les suggestions sont ceux qui connaissent bien le jeu. Mais si il y à bien quelque chose qu'ils ne connaissent pas c'est d'être petit level.
Cela dit plutot que de poster dans la partie coup de geule, tu aurais mieux fait d'aller dans la partie suggestion (comme l'à fait notre bien aimé Seytahn)

Enfin bon faut pas croire pour nous aussi ce n'était pas si facile hein. Le premier jour du reset tout le monde à réaparut aléatoirement sur la carte avec 40 pa... Ya du avoire pas mal de mort des le 1er jour (que des lvl 1 donc) Et ça à continué ensuite.

Je n'aurais pas la prétention de dire que je sais ce que c'est d'être bas lvl mais je pense qu'on sorganisant un minimum il y à largement moyen de survivre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 16:20 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Je me sens pas visé par le post... :roll:

Pour ma part, j'ai effectivement tué un level 13, si mes souvenirs sont bons, alors que je suis niveau <20.
Peu après, j'ai presque tout le clan qui est venu me chier une pendule en mp et irc pour me dire que c'était pas bien, que je m'attaque aux plus faibles, et toutes ces âneries...

Mais si mon envie, c'est de pouvoir one-shot un elfe pour pouvoir, en plus des -10 de réput que je prends à chaque fois, avoir le cadeau d'un -100 pour sa mort, je crache pas dessus.

Pour ceux qui en ont marre de mourir, blabla... bah faudra vous y faire !
On est pas là pour se balancer des roses à tours de bras. Je cueille un elfe, je le ounaid, et après je passe au suivant.

Ensuite, ca dépend, Sandre, si tu parles d'un level inférieur à 10.
Pour ma part, je vais pas les tuer, faut pas abuser.
Par contre, il m'arrive de me régaler avec un level 15 ou moins.
Et ca, avec toutes les sécurités que peuvent lui offrir un clan, c'est vraiment pas abusé.

Maintenant, si le clan a l'intention de me déclarer la guerre simplement parce que l'idée que j'ai tué un de leurs membres par simple désir de baisser ma réput, j'attends cette requête avec bienveillance et impatience.
Comme ca on se fera en plus des XP/PO faciles sur leurs crânes... :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure