Je prend ma plume et rédige ce post car…ras le bol, la coupe est pleine !
Je fais des allés retours entre mon royaume et la zone neutre.
et cela parce que des hauts levels "sacrifient" quelques PAs pour obtenir une réputations des plus mauvaises possibles vis-à-vis de telle ou telle race.
Je trouve que ça s'apparente plus à de l'anti jeu qu'autre chose.
Lorsqu'un haut level frag un jeune joueur, si celui-ci lui envoie un message pour lui faire part de sa surprise et/ou de son mécontentement, le haut level parle aussitôt de "RP",
s'y raccrochant comme une bouée de secours.
Car il est évident que nul RP ne commande à un niveau puissant de massacrer un faible,
il s'agit donc là que la poudre aux yeux pour camoufler le fait que ces hauts levels désirent une réputation des plus négatives,pareille aux cicatrices qui marquent les chaires d'un grand guerrier qui à force de combats a obtenu cet honneur qui lui revient de droit mais sans rechercher la manière simple et rapide,il les aura acquis à force de temps et d'affrontements ou chaque adversaire lui aura laissé cicatrices et réputation de grand combattant.
Mais ici ce n'est pas le cas, nous sommes face à des gens qui préfèrent massacrer à tour de bras des débutants, s'assurant ainsi ce qu'ils pensent être cette marque qui revient aux grands combattants du londor mais vous ne faites que vous tromper vous-même, il suffit de lire HR pour connaitre à quel niveau vous êtes prêts à vous abaisser pour votre "paraître".
Je vous entend déjà faire les offusqués car a relire bien des posts sur guérilla et ailleurs,il est clair que vous pensez avec plus ou moins de raison qu'il suffit de rugir le plus fort pour obtenir raison.
Je vous ferais juste remarquer messieurs dames les hauts levels qui vous adonnez à la tuerie de petits levels que de " votre temps",la réputation n'existait pas et sans doute peu de hauts levels tapaient sans raison sur des joueurs débutants.
Vous devez prendre en compte la démotivation qui petit s'empare de nous même lorsque nous sommes attaché(e)s au jeu.
Si je fais le point, de toutes mes morts, la moitié sont dues à des hauts levels.
J'use mes PAs à naviguer entre mon royaume et la zone neutre,j'en ai assez et ça me semble logique.
J'entrevois vos sourire narquois, lis sur vos lèvres : "pauvre choute elle se fait killer".
Imaginons maintenant que des levels compris entre 40 et 60 vous massacrent lorsqu'ils vous croisent "pour leur RP", comment réagiriez vous ?
J'ai vu des interventions de hauts levels parce que telle maj sur les équilibrés les rend quasi invincibles ou telle autre rend les guerriers redoutables etc etc…
Je vous ai vu vous plaindre pour des choses ayant peut être moins d'impact que le sujet des petits levels et de la vie que vous, hauts levels nous faites subir…
Et ce qui par-dessus tout est inquiétant c'est que les hauts levels d'aujourd'hui qui attaquent et abattent les petits levels sont les très hauts levels de demain qui continueront à nous frager nous, futurs hauts levels (enfin si on arrive à xp tranquille).
Si les mentalités ne changent pas, ceci est sans fin et très franchement, je ne pense pas avoir très envie de poursuivre un jeu où des joueurs plus anciens marquent ce privilège en me privant de mon plaisir de jouer pour contenter un ego ou un besoin de montrer une certaine supériorité.
Pour votre plaisir de frager, vous pourrissez notre jeu,
ça donne à réfléchir,non ?
Oui, je sais, je suis consciente que si demain Sandre est delete, peu de gens réagiront mais vous serez responsables comme vous êtes déjà responsables du départ de nombre de jeunes joueurs…
Les monstres, on ne peut les chasser seuls et quand on en trouve un affaiblis et qu'on le tape, on se fait charogner par un haut level qui profite d'une cible parfaite : peu de PAs de perdu car déjà blessée et un max de réputation négative suite au frag…
Ce ne fut pas le cas, un level 27 trouva normal et très "RP"d'abattre un level 5
Réfléchissez avant de taper, il y a une personne derrière chaque perso et ce sont ces gens là que vous écoeurez petit à petit.
Ce n'est pas parce que vous êtes les plus anciens que vous êtes en droit de dicter vos règles,au contraire vous devriez prendre soin des jeunes joueurs toutes races confondues,nous sommes l'avenir d'hc…
Alors les hauts levels qui désirez obtenir une réputation qui doit faire trembler votre race favorite pour vos échanges de coups ou de sorts,
obtenez la à la loyale,en combattant vos égaux pas en tuant des portées de newbies qui apprennent tout juste à marcher sur le londor.