Me baladant en zone neutre, je suis tombé sur ce qui normalement est mon pire ennemi : un Gardien. Eldoran, de son nom, elfe niveau 6.
Le genre de personnage qui habituellement constitue un agréable apéritif.
Cepedant, sa description m'intrigue : "Aime toute les races"
Un rapide coup d'oeil à sa fiche de perso me confirme le fait :
Citer:
aime tt les races
sabille en noir
Ma curiosité s'éveille. Que fais quelqu'un qui aime toutes les races chez les Gardiens, qui affichent clairement leur haine des Undeads?
Voulant éclaircir ceci, je lui demande
Citer:
"aime toutes les races"
Si tu aime tout le monde, que fais tu chez les gardiens?
Voici sa réponse :
Citer:
je sui chez les gardiens parce que je ttrouve ce clan puissant et interessant
si ca te fai quel que chose je m'en fou
tu doi etre un des mec que le clan des gardien refusent
eldoran
Puis, sept minutes plus tard, après avoir apparamment cherché qui j'étais :
Citer:
c pa parce que t un undead niv21 quil fau que jte dise pk jecri des choses.
franchement jecri ce que je veu alor si ta fai quel chose di le et tu moi si te fai plaisir
c pa ârce que t lvl 21 que t mieu que tt le monde
si tu veu jecri que jaime pa les undead.
Ce a quoi j'ai répondu...
Citer:
Aimer son clan simplement parce qu'il est puissant n'as aucun intérêt. Et si les gardiens me refuseraient, c'est parce que je suis un UD, de cette race que toi et ton clan avaient juré d'exterminer.
Bonne route, nous nous reverrons surement sur les champs de batailles si tu continue dans la voie que tu as emprunté. Mais la prochaine fois, ne compte pas sur ma curiosité pour te sauver la mise.
PrinceNoir, officier de Lucifel.
Je précise juste, avant que les mauvaises langues se déchaînent, que je respecte les Gardiens en tant que combattants, même si leurs idéaux ne peuvent évidamment me convenir. Ce qui me chagrine dans ce genre de personnage, ais-je besoin de le dire? Ne l'avez-vous pas tous deviné?