Seythan a écrit:
C'est toujours si facile pour ceux qui n'ont pas de RP (ce qui leur permet de tout faire par opportunisme) de critiquer ceux qui décideront d'être occupés à autre chose que de défendre une cause qu'ils s'étaient mis en ligne de conduite.
Et mon avis est que s'il y a autant de déséquilibres dans ce jeu, c'est bien parce que certains profitent du fait qu'il est autorisé tout et n'importe quoi pour eux, (puisque pas de RP donc ils s'alignent où ils veulent) tout en contraignant les autres aux limites qu'ils s'étaient imposées pensant que ce serait la même chose pour tous : voir ceux sans alignement en profiter pour eux et se frotter les mains parce que les autres sont coincés, est une chose, mais en plus aller leur donner des leçons d'alignement après 6 ans de débandades de leur part, alors là c'est même pas l'hôpital qui se fout de la Charité, mais... mais... heu.. (je reviendrai je suis à court d'inspiration d'un seul coup !
)
... c'est la selle qui se fiche des guidons !
[HRP]
Totalement d'accord. C'est Souma-Kun l'opportuniste, le mec qui te sors des trucs HRP à tout bout de champ qui vient nous faire la morale. C'est assez drôle.
Ha oui, au fait, là j'attaque le joueur et pas le personnage. Le personnage en soit n'est pas incroyable, un nécromancien cadavérique désagréable ou un Gnome, toujours désagréable, maintenant. Il y a une histoire derrière cela ou pas d'ailleurs ?
[/HRP]