J'espère que vous avez bien baisé toi et seytahn, mais on s'en fout grave.
Ton rp il est pourri, tu prends du plaisir à en faire mais visiblement ce qui te lisent ils se disent "merde c'est quoi son délire encore ?"
Après étant donné que je risque de recevoir la foudre de x et y, je dirai "je pense sincèrement que ton rp est grave pourri, alors je ne te lirai plus" .
Ah non en fait on s'en fout pas, jvais faire du rp là, attention attachez vos ceintures, c'est rare, c'est nul, c'est lunerousse stylzzzzz!
Ohhhhhhhhh cher ennemi lunerousse
(admirez deux ennemis qui se causent tranquillement au lieu de se foutre des coups d'épées, vachement RP)
Je viens d'apprendre à l'instant que vous allez épouser seytahn, et que vous avez même passé votre nuit à baiser sur le palais vamps! Mais expliquez moi la genèse de votre amour, en trois jours seulement ?
*un instant de silence avant de percuter*
Ah mais nonnnnn, vous avez dragué la pov' vieille de seytahn en portant le blason dtc.... mais quel traître, quel traître ! Je suis certain que vous avez vendu le trio pour conquérir le cœur de celle-ci, que je suis déçu de toiiiiiii....!
*fait le mouvement comme dans les pièces de théâtre, le mec qui plaque sa main sur son front et perd son équilibre comme s'il faisait un malaise*
Oh cette nouvelle me tue, ohhhhh cette nouvelle me tue....
*d'un coup Aerandir redevient sérieux*
Tu payeras ta trahison envers la dtc, je te souhaite bon voyage au pays des morts de chez morts
(ah j'aime bien mon "mort de chez mort" ^^)
*brouuuuuuuum* (correspond au bruit de mon jet de lave)
*tinnnnnnnnnnng* (correspond au petit son qui signifie que lunerousse est éjecté dans les cieux, comme la team rocket par pikachu en fait).
FIN