Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 14:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Juin, 2007 23:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
moi je trouve ça anormal qu'en 20 secondes je puisse me faire tuer alors que jai plus de 400 pv, que je puisse me faire tuer plusieurs fois et a cause d un nolife, car dans les plusieurs cas auquel je pense (pas que des dtc) ce fut un cas ou dans un vrai jeu en tour par tour asynchrone il ny aurait pas eu autant de morts pour moi.

Bah, suffit de savoir jouer ? Et de pas trainer sur des tours d'adversaire par exemple ?
On a longtemps rallé sur la survie impossible des sans clans blablabla, pourtant ca fait un petit moment que je suis sans clan, mis a part les 4/5 dernieres morts a mettre sur le compte des lg qui te one shot avec 500pv full que y a vraiment rien a faire -_-, et du squatt de lg wgt qui charo comme des gorets chez xaxa, et d'un certain revolt qui a bien profité des lg en zn pour m'achever a 20%, j'ai pas bcp mourru, 2/3x en plusieurs mois de jeu, j'ai meme reussi a prendre 4 niveaux en qques mois. Sisi.

Et je dois me connecter genre 2x par jour la, pas plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juin, 2007 0:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bah quand même faut pas pousser, moi je joue quasiment que le week-end et j'ai quand même emmener successivement deux perso au lvl 27 et 26 (et un autre entre les deux au lvl je sais plus combien, pas beaucoup on va dire :mrgreen: )
avec mes deux perso je totalise 706 kills pour 47 morts depuis mars 2005

alors c'est sûr en jouant occasionnelemnt on pourra jamais concurencer Orgrim ou Jcette mais y a quand même moyen de progresser normalment sans prendre trop de retard sur les autres grace à ce système de PA
c'est pour ce système d'azilleur que en tant que joueur occasionnel de tous les mmo que j'ai essayé je ne suis resté que sur HC

sans parler du coté RP, vu qu'on passe pas beaucoup de temps sur le jeu (en théorie :lol: ) on a plus de temps pour glorifier la divine race Gnomique :ack:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure