Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 14:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
Et quand Cerb répond enfin, ce n'est qu'une fois que toute l'argumentation de Grom est démolie sous l'effet de sa colère et qu'il commence à s'en prendre alors aux modos à cause de leur non réponse, ne peut on pas penser que c'est justement ce que la modération attendait ? Attendre que l'autre s'enerve pour le prendre en défaut avec ça ?

Bien sur, je n'ai fait qu'attendre en embuscade pour venir poster.
Je ne passe pas mon temps sur ce forum et lorsque je suis arrivé au mauvais moment il faut croire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 15:13 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Presque tout le monde a écrit:
Z'etes des vils pas beau! J'vous éclate mon acné a la figure tellement j'suis pas content!

moi a écrit:
Image

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 16:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je n'aurai qu'un mot à ajouter:

merci Donald_Duck, ca fait du bien ;)

@Fort: ce n'est pas la première fois qu'on parle de tout ça (la dernière fois date d'hier, il me semble ;)), tu sais tout ce que j'en pense, pas besoin de le répéter mille fois ici. (mais je suis heureuse de voir que, blasé ou pas, tu détiens toujours le record du mec qui fait les plus longs pavés :P)

@Tout le monde un tant soit peu intéressé par le sujet initial : le pourquoi du comment de la modération est plutôt complexe, il est souvent très difficile de savoir à quel moment on lock ou on lock pas, est-ce qu'on laisse une deuxième chance au topic pour voir s'il va se redresser de lui-même, à partir de quand un texte RP dépasse-t-il cette "limite de l'insulte", si bien maîtrisé par certains.

J'essaie de modérer au mieux. Mais si vous avez la moindre question sur le pourquoi d'un lock ou d'une modération quelconque (et qu'il est avéré que ce soit moi, c'est-a-dire du vert, sinon ya pas trop d'intérêt), n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos questions, vos remarques etc. Je vous y répondrai le plus précisément possible.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

On ne dit pas que vous faite mal votre boulot, on ne veut pas spécialement d'explications on les connait, et chacun les apprecies plus ou moins.

On apprecierai juste que quelquechoise soit fait, histoire que des posts traitant d'un même sujet (récit de bataille), soient traités de la même manière.
Après c'est peut être un peu pretentieu de demander ça.

Je voit 2 solutions (peut être devrait-je les poster dans suggestion après tout, mais je me voit mal commencer a parler de remise en cause de la modération la bas, faudrait pas que sa devienne une habitude) :
-Les modérateurs nettoient les topics suivant un récit de bataille de la même manière, qu'ils soient sur un topic de clan ou pas. Soit un nettoyage drastique partout (ce qui me deplairait pas mais sa ne concerne que moi, et c'est beaucoup de boulot en plus), soit on laisse le droit de reponse, et les clans assument d'avoir poster leur récits de bataille sur leur topic de présentation.
-Les modérateurs deplacent les récits de batailles postés dans un topic de clan sur un nouveau topic créer pour l'occasion, ce qui ne prend pas beaucoup plus de temps que de supprimer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 19:24 
Hors-ligne
Héros Important

Je voudrais pas repartir sur un sujet annexe mais quand certains postent du rp genre "machin allait leur faire la peau, à ces ordures" il pourrait aussi bien dire "machin rumina quelques insultes dans sa barbe sa colère était grande et il se lança dans la bataille."
Là ça ne semble pas être ce que le joueur pense, lui il est calme et zen mais son perso est énervé (rappelez vous "sa colère était grande")

ça ça marche et ça devrait être ça les règles du forum guerilla "utiliser TOUJOURS un point de vue détaché de son personnage (de 5 mètres au moins)" en résulte que les pensées barbares ou les insultes sous couvert sont inaudibles au lecteur...

A part ça, oui CerberusXt et DA sont les dieux d'HC, mais là on est sur le forum, si tu veux lui parler du jeu vas y, ici il n'est présent que pour prendre en compte les suggestions et régler les bugs (soyons joyeusement réducteurs) mais la police c'est une équipe de modération, ça n'est pas Cerberus mais les autorités du forum qui doivent te répondre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 19:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bien sur que non, les modo ne sont pas partial, n'ont pas les chevilles qui enflent, ne sont pas corompus par le pouvoir...
Ils sont plutot jem'enfoutiste et cachent leurs vices deriere moulte excuses plus ou moins acceptable (surtout moins).

A noté tout de même qu'ils ne sont bien sur pas tous a logé a la meme enseigne et que quelque un font honneur a leur role.

À, c'est plus ce que c'était...
Non franchement, je n'est absolument aucune idée de ce que ca doit etre que de modérer le bordel qu'est ce forum, mais il y a des responsabilité qui doivent etre prise et un gros paquet de mauvaise foi a mettre au placard.
Et arreté de prendre les forumeurs pour des cons...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Important

farof a écrit:
Et arreté de prendre les forumeurs pour des cons...

ce qui, soit dit en passant, est plutôt dur quand on voit les ânneries que profèrent certains (moi compris)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Important

farof a écrit:
Ils sont plutot jem'enfoutiste et cachent leurs vices deriere moulte excuses plus ou moins acceptable (surtout moins).

A noté tout de même qu'ils ne sont bien sur pas tous a logé a la meme enseigne et que quelque un font honneur a leur role.

À, c'est plus ce que c'était...
Non franchement, je n'est absolument aucune idée de ce que ca doit etre que de modérer le bordel qu'est ce forum, mais il y a des responsabilité qui doivent etre prise et un gros paquet de mauvaise foi a mettre au placard.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus (euh, ui, contrairement à nombre de posts que j'ai pu voir ici, y a pas de "h" au début d'orties) tout de meme ! Les modos je-m'enfoutiste! Eh oh, ils etaient pas obligés d'accepter, sil l'ont fait, ca montre une bonne part de motivation vu le nombre de posts par jour sur HC et pas toujours de bonne qualité.

Et à la base quand même, le topic est fait fait pour chercher des solutions CONSTRUCTIVES au pourrissage de topic.

Ensuite pour ce qui est du RP agressif, moi ca me derange pas. Mais ce que j'aime le plus, c'est quand le RP est méprisant ( soitm meme si je pense qu'il y a certaine limite à pas dépasser ) et dans le meme post il y a en HRP le meme mépris... Il ne devrait pas y avoir dans un texte HRP d'insulte ou de mépris: a priori, en HRP, c'est le joueur qui parle et donc, il est forcément zen, mature, etc... comment-ca je reve? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 0:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

mince, j'avais louper sa, je ne peut pas le laisse passer :)

Citer:
Si Cerb t'a envoyé chier, c'est parce que tu t'es d'abord plaint de la modération. Rappelles-moi qui nomme les modos ici? Cerb, non? En te plaignant des actions des modos, tu le met en cause aussi.

Je trouve sa profondement iréfléchis. J'espere qu'un tel système de penser n'a été qu'une dérive passagere.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure