Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 18:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 23:59 
Hors-ligne
Héros Important

Ola je pense qu'il ne faut pas qu'on s'enflamme... SI un modo doit pouvoir justifier ses actes, il faut aussi être assez mûr pour comprendre qu'on est en démocratie et que chacun peut avoir un avis à donner sur un sujet.

Ce n'est en aucun cas à vous de juger si dans l'absolu un avis est intéressant ou non, mais à chacun de se faire son idée. Et votre rôle est plutôt de faire attention à ce que tous soient entendus plutôt que d'en faire taire certains.

Au sujet du forum qui part en vrille j'acquiesce mais j'aimerai avoir vos arguments sur la question on ne peut pas dire "la jeunesse de nos jours est décadente" sans justifier.

réglement des forums php bb pour info.
Citer:
Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Citer:
Je propose un ptit jeu marrant pour les modos. Lors de moderation declarés abusives sur irc, la personne peut faire un topic sur le fofo pour se plaindre avec un vote en oui non si il y a abus et si c'est non elle a 3 jours de gel ig.
J'ai deja vu des trucs du genre sur d'autres forums.

Gamer, les modos ne sont pas là pour jouer mais pour s'assurer que tout le monde peut jouer à l'abris de tes débordements clavieristiques.

Sofun Administrateur du forum Ludomac 12134 membres aujourd'hui

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 0:53 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Dites les gens, vous ne nous devez rien et c'est reciproque.. Ce qu'on fait on le fait parce qu'on estime devoir le faire, elle est la la raison, allez pas chercher plus loin...

Un modo justifie ses actes si il le souhaite, faut pas le prendre pour le saint patron non plus...

Deja il perd la moitié de son temps a lire des postes sans interets qu'en plus il doit trier, classer et j'en passe... Si en plus il devait se justifier à chaque intervention de boulets frustrés et pas contents ou n'y est pas rendu...

Vous savez que vous avez le droit de reflechir aussi hein.. Si un sujet est locké ou si vous etes banni il y'a toujours une raison.. (et j'ajouterais que le ban a vu sur irc pour certaines personne et tout a fait justifié par leur action passées... Si au bout de 50 fois ils veulent pas comprendre, ben on va jouer à etre plus con qu'eux, et c'est dommage, à ce jeu la , je suis sur qu'on gagne.)

Sur ce, je crois que tout le monde a couiné comme il se doit...donc commentaire par mp , merci.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure