Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 14:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fraternité de l'Alliance, ou te caches tu ?
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 11:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pingu a écrit:
et hop, le raleur reprend du service (putain, dsl, mais c'est plus fort que moi)

Bon. Je commence a en avoir marre des boulets qui tapent tout ceux qui bouge.
Déjà que je suis super nostalgique de l'époque ou l'Alliance était une grande fratrie (on me dit a l'oreillette que c'était un rêve) mais bon.

Ca fait une semaine que je meur une fois par jour, et dès que je regarde la race et le clan de l'agresseur, ca me met en rage. Je commence meme a me demander si j'ai pas une tete de troll, puisque 90% de mes aggresseurs appartiennent a l'Alliance (nain y compris. Bande de BOULETS !)

La je viens de me faire attaquer par un membre de la milice, clan elfe/nain. J'vous jure. Mais ou va t on ? Bordel, quand on fais partie d'un clan nain/elfe on dezingue pas des nains ! surtout quand tout les protagonistes sont pro-Alliance !

Bref, je commence a vraiment ne plus y croire a l'Alliance (c'ets con, c'est le fondement du jeu)

Tout ca pour dire que le tapkaz, Y EN A MARRE !

SAUVONS LORDNOR DES BOULETS !

Moi ej dis lol Pingu...
On ale dorit d'attaquer qui on veut...Si tu veux aps te faire attaquer par un milicien, alors rejoins nous ou soit un de nos allié ou Pna...
Mais bon, c'estv ria tu n'as jamais tué un gars de l'allaince, tue s trop fort pour ça :roll:
Mais bon, avant d'avoir tout le forum à dos, je voudrais dire que tout le modne n'aime pas les confrontations Horde-Alliance et c'est le droit de tout le monde d'attaquer qui on veut surtout en zone neutre surtout si on aiem aps cette logique Horde vs alliance!

ouais moi j'aime pas ta facon d'ecrire donc tu va me faire le plaisir de remetre les lettres a leur place s'il te plait ...

lol dsl pour l'ortho mais ca m'arrive souvent car j'écris vite et donc je met des lettres à la palce des autres.J'ai pas beaucoup de temps il faut dire.Depuis quand les modos se servent de leurs droits pour perso?Je sais que là c'est un problème de lettre, mais je fais ca tout le temps et c'est sur ton sujet ou je te parle que tu me fais la remarque^^lol

euh.. d'abord je vois pas trop en quoi c'est MON sujet Oo et ensuite j'ai pas compris ta phrase..

Chef HirDeor à la retraite.

Dernière édition par didiwarrior le Jeu 08 Sep, 2005 16:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

pindesucre a écrit:
Sinon, moi, je me plante assez regulierement avc les boutons, et je soigne des petits elfes a l'occasion. Ce qui fait qu'apres je galere pour justifier ca RPiquement... genre, j'etais bourre, desole j'tai pris pour un troll, ou, j'ai glisse et le sort est parti tout seul...

Plus sérieusement, je joue mon perso neutre (Empire) donc tant que le gars qui est en face de moi n'est pas gnome, je le tape.
Et plus sérieusement encore, déjà que c'est très dur de faire comprendre à des gars qui ne sont pas des habitués du forum qu'il ne faut pas taper les types en orange (je te laisse imaginer pour les PNA), faut pas leur demander de pas taper des allianceux, s'ils le sont, ou des hordeux, s'ils le sont.

Dernière édition par neliasse le Jeu 08 Sep, 2005 16:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 13:45 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

neliasse a écrit:
Alors tape ta copine, ça sera plus facile à justifier ^^

Cette remarque est révoltante

Tenir ce genre de propos dénote déjà un certain manque de respect vis à vis des individus en général, et des femmes en particulier.
C'est totalement inadmissible, et, je le signale au passage, puni (pas assez) sévèrement par la loi.

D'autre part, tu postes ici sur un forum public, fréquenté par des joueurs pas forcément assez âgées ou matures pour comprendre l'ironie que tu as (peut être) voulu y glisser.

Je te considère comme un individu méprisable, et ceci est une remarque irl et non rp

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 14:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Tiens, Argo en colère... Ca arrive rarement, donc faut vraiment qu'il y ait une bonne raison pour ça! Mais là, comme raison, ça devrait suffire... Parce qu'il reste malgré tout une limite entre l'humour et l'ironie d'une part, et la dérision et la méchanceté d'autre part. Limite à ne pas franchir, bien entendu...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:

Cette remarque est révoltante

Tenir ce genre de propos dénote déjà un certain manque de respect vis à vis des individus en général, et des femmes en particulier.
C'est totalement inadmissible, et, je le signale au passage, puni (pas assez) sévèrement par la loi.

D'autre part, tu postes ici sur un forum public, fréquenté par des joueurs pas forcément assez âgées ou matures pour comprendre l'ironie que tu as (peut être) voulu y glisser.

Je te considère comme un individu méprisable, et ceci est une remarque irl et non rp

C'était pas dit dans le but de blesser qui que ce soit et c'était à prendre au 2nd degré. Cette remarque visait l'intégralité de son post. S'il faut s'excuser et bien je m'excuse, de même que je prie ceux qui auraient été offensé de bien vouloir les accepter.

Dernière édition par neliasse le Jeu 08 Sep, 2005 16:25, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 16:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Accepter quoi? Tes excuses ou tes propos?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les excuses, phrase mal formulée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Sep, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[quote="Glorfindel"]Si les bonshommes sont en quartier libre, c'est bien une action individuelle, sans rapport avec les 2A, et sans rapport non plus avec la proposition de recrutement. Reste que l'Allianceux qui cogne de l'Allianceux sans raison particulière, juste parce qu'il n'y a personne d'autre, celui-là n'a pas d'honneur.

Et pour jungix, cogner les sans-clans qui ne te répondent pas, ben c'est pas bien non plus. :sm31:[/quote]

Pour moi la seule chose qui justifie de ne pas taper un allianceux c'est le RP. Et le RP passe avant tout par l'envoi de messages et la communication. Si un joueur ne lis pas ses messages ou les ignore, je considère qu'il ne joue pas RP, donc qu'il ne vienne pas se plaindre après. Une réponse, même négative est la moindre des politesses.

D'ailleurs IRL si quelqu'un t'ignore tu ne le portes pas dans ton coeur non plus. Et s'il existe des guerres IRL entre humains, entre des races mêmes de l'alliance quoi de plus naturel?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 10:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ben en fait selon moi je crois que la plupart des joueurs HC n'ont pas vraiment le temps de s'investir dans le jeu donc resultat ben leur façon de penser est :
" rouge = taper "
En gros ils se foutent complètement du rp alliance/horde ..
Enfin moi je suis devenu un habitué hein, quand j'étais soin y'avait pas mal d'humains qui me tapaient dessus ( alors que je suis humain..).
La solution radicale, ce serait d'en faire une liste de ces gens là et de passer en mode Kill on Sight dès que vous en voyez 1.
Ou sinon vous leur envoyez un message bien gentil leur explicant longuement le rp de l'alliance , que c'est pas bien de taper sur les gens de la même race mais on suppose que la personne en question ne passe pas trop de temps sur HC et que par conséquence , elle ne lit pas ses mp.
Conclusion ?
Etre un gros lvl et ne jamais être low hp, porter une armure et avoir une bonne monture ( ça peut toujours être un facteur de persuasion..)
Sinon ben tant pis , l'alliance sera divisée jusqu'à la fin des temps..
C'est ironique hein ?
L'alliance compte sans doute le plus de bourrins qui sont pas capables de reflechir 3 sec avant de taper dans ses rangs.. alors que la horde n'a pas trop de soucis de ce coté là..
Bref la vie est bien foutue =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure