.Bestiale a écrit:
triforce a écrit:
tout le monde n'est pas à ranger dans le même sac c'est tout, je vend à des prix correct comme la plupart des "vrais alchimistes" comme masul_dralikan pas comme hop, garrulfo ou diablo.
Après si tu cherche des potions gratuites, je crois que tu t'es trompé de jeu, la réalité est que l'alchimie à un coût.
Bizarrement, mes alchimistes fournissent à moins chers, font des bénéfices et certains font même partis des meilleurs

Renseigne toi à J.Lau pour savoir combien de POs elle a et quels prix, elle fait ...
triforce a écrit:
j'espère que ta comparaison ne s'adresse à moi elle est juste mal placée et très limite
Quelle comparaison ?
J.Lau s'en tape du profit, elle fait de l'alchimie pour faire de l'alchimie, donc cueille ses plantes et fabrique des potions gratos, elle ne fait ni recherche ni rien;(je ne connaît pas bien J.Lau mais je connaissait un peu espéon, qui était un peu comme J.Lau, on va dire"un pur alchimiste", pour ma part je ne suis pas un pur alchimiste)
pour ma part je suis plutot dépensier, car en plus de faire de l'alchimie j'essaie de jouer mon personnage, en plus j'achète souvent des plantes même à prix fort pour mes recherches alchimiques, donc moi et J.Lau sommes différents, les alchimistes sont hétérogènes et n'ont pas les mêmes prix ni les mêmes but, après faut être dedans pour comprendre.
Sinon pour la comparaison, je parlais de celle entres les alchimistes et les traficants.