Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 0:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2011 17:24 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
sarkocescu a écrit:
.Bestiale a écrit:

Bizarrement, mes alchimistes fournissent à moins chers, font des bénéfices

:roll:
Vu que les plantes poussent et se ramassent au sol, les bénéfices sont obligatoire. Et même si on achète au marché, faut être idiot pour vendre à perte...

Euh, tu oublies que quand on achètes au marché pour faire des plantes, on gagne des points en alchimie (un peu le but).
Si en plus tu fais des profits intéressant, c'est limite un scandale, vu que tu ne bouges pas d'une case.
Mais je reconnais que la plupart des alchimistes sont incompétent, même avec des plantes à 4PO tu peux faire des potions/poisons et faire des bénéfices.
Certains l'ont compris......

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2011 23:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Souma: Es-tu en train de dire que plus on a d'xp au lvl4, plus nos potions sont puissantes ? Je pensais que le changement de puissance se faisait uniquement lors d'un changement de lvl mais c'est peut-être faux... Ca serait pas étonnant, vu que le lvl5 est très loin.

Hmm, pas bête ce que tu dis là... faut que je trouve des recettes à base de plantes qui donneront des potions vendables à plus de 20 PO (4 PO * 5 plantes) [...] !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Ven 11 Nov, 2011 11:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Vous vous rendez compte que vos arguments pour vendre plus cher que d'autres alchimistes sont : "Moi je suis dépensier donc faut bien que je gagne plus."
En gros, je voudrais le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et un plan à 3 avec sa soeur.

Moi, je suis pas alchimiste, je joue mon perso "normalement", j'utilise suicide, je voudrais ne pas perdre de pvs avec suicide et en plus, pouvoir me faire des potions de soins +100 juste en me déplacant 2 fois par jour et en n'ayant que le niveau 1. Youhou /o/
Enfin bon, toute façon, au final, je m'en fous totalement puisque j'achète pas chez le marchand :)


Et je n'ai jamais comparé les alchimistes à des trafiquants, si tu prenais le temps de lire, je disais juste que ton argument "On fait bouger de main l'argent" était totalement irrecevable ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Jeu 01 Déc, 2011 9:36 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
triforce a écrit:
.Bestiale a écrit:
triforce a écrit:
tout le monde n'est pas à ranger dans le même sac c'est tout, je vend à des prix correct comme la plupart des "vrais alchimistes" comme masul_dralikan pas comme hop, garrulfo ou diablo.
Après si tu cherche des potions gratuites, je crois que tu t'es trompé de jeu, la réalité est que l'alchimie à un coût.


Bizarrement, mes alchimistes fournissent à moins chers, font des bénéfices et certains font même partis des meilleurs ;)
Renseigne toi à J.Lau pour savoir combien de POs elle a et quels prix, elle fait ...

triforce a écrit:
j'espère que ta comparaison ne s'adresse à moi elle est juste mal placée et très limite


Quelle comparaison ?


J.Lau s'en tape du profit, elle fait de l'alchimie pour faire de l'alchimie, donc cueille ses plantes et fabrique des potions gratos, elle ne fait ni recherche ni rien;(je ne connaît pas bien J.Lau mais je connaissait un peu espéon, qui était un peu comme J.Lau, on va dire"un pur alchimiste", pour ma part je ne suis pas un pur alchimiste)
pour ma part je suis plutot dépensier, car en plus de faire de l'alchimie j'essaie de jouer mon personnage, en plus j'achète souvent des plantes même à prix fort pour mes recherches alchimiques, donc moi et J.Lau sommes différents, les alchimistes sont hétérogènes et n'ont pas les mêmes prix ni les mêmes but, après faut être dedans pour comprendre.

Sinon pour la comparaison, je parlais de celle entres les alchimistes et les traficants.


http://img812.imageshack.us/img812/5971/65433354.gif


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2011 13:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Juin, 2010 7:32
Messages: 43
désolé de squatter votre post mais j'ai mis quelque potions en vente et j'aimerai faire la pub vu qu'elles ne sont pas cher (du moins je ne pouvais pas les faire plus bas^^)

Potion de Celerite - Prix :69Or (Votre celerité augmente, puissance 4 . L’odeur de cette potion est horrible) - Vendeur: Dementor

Potion de Celerite - Prix :79Or (Votre celerité augmente, puissance 8 . L’odeur de cette potion est horrible) - Vendeur: Dementor

Potion Hulcine - Prix :85Or (Vous vous jouez des attaques, puissance 18 ) - Vendeur: Dementor


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2011 19:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
C'est vrai que c'est pas cher !

J'ai remis des PP +2 à 15 PO, vu qu'elles sont parties vite à ce prix.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2011 20:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Juin, 2010 7:32
Messages: 43
Potion Hulcine - Prix :85Or (Vous vous jouez des attaques, puissance 18 ) - Vendeur: Dementor

Potion de Celerite - Prix :79Or (Votre celerité augmente, puissance 7 . L’odeur de cette potion est horrible) - Vendeur: Dementor

Potion de Celerite - Prix :79Or (Votre celerité augmente, puissance 7 . L’odeur de cette potion est horrible) - Vendeur: Dementor

Poison - Prix :50Or (-66) - Vendeur: Dementor

Poison - Prix :52Or (-66) - Vendeur: Dementor

Antidote - Prix :35Or (Soigne le poison, puissance 30 ) - Vendeur: Dementor


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2011 10:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Juin, 2010 7:32
Messages: 43
Potion de Vie - Prix :20Or - Soigne : 88 PV - Vendeur: Dementor
Potion de Vie - Prix :20Or - Soigne : 85 PV - Vendeur: Dementor
Potion de Vie - Prix :20Or - Soigne : 83 PV - Vendeur: Dementor
Potion de Vie - Prix :20Or - Soigne : 83 PV - Vendeur: Dementor
Potion de Vie - Prix :22Or - Soigne : 96 PV - Vendeur: Dementor
Potion de Vie - Prix :22Or - Soigne : 92 PV - Vendeur: Dementor
Poison - Prix :34Or (-56) - Vendeur: Dementor
Poison - Prix :42Or (-59) - Vendeur: Dementor
Poison - Prix :42Or (-58) - Vendeur: Dementor
Poison - Prix :45Or (-65) - Vendeur: Dementor
Poison - Prix :50Or (-66) - Vendeur: Dementor
Poison - Prix :52Or (-66) - Vendeur: Dementor
Potion d Agilite - Prix :109Or (Plus rien ne vous resiste, puissance 35 ) - Vendeur: Dementor
Potion d Agilite - Prix :79Or (Plus rien ne vous resiste, puissance 19 ) - Vendeur: Dementor
Potion d Agilite - Prix :49Or (Plus rien ne vous resiste, puissance 9 ) - Vendeur: Dementor
Potion Hulcine - Prix :69Or (Vous vous jouez des attaques, puissance 8 ) - Vendeur: Dementor
Potion Hulcine - Prix :75Or (Vous vous jouez des attaques, puissance 9 ) - Vendeur: Dementor
Potion d Agilite - Prix :79Or (Plus rien ne vous resiste, puissance 19 ) - Vendeur: Dementor
Potion Hulcine - Prix :89Or (Vous vous jouez des attaques, puissance 16 ) - Vendeur: Dementor
Potion Hulcine - Prix :89Or (Vous vous jouez des attaques, puissance 19 ) - Vendeur: Dementor

Si vous avez des remarques sur les prix , n'hésitez pas


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2011 18:16 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
c'est pas très cher, ca devrait partir rapidement avec cependant une petite reserve pour les hulcines.


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2011 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Très bon prix pour les potions à effet. Si ton but est de faire du profit tu peux mettre plus cher, ça se vendra bien aussi ^^

Les poisons un peu trop cher je trouve.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2011 21:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Juin, 2010 7:32
Messages: 43
je vends juste au dessus de mon prix de reviens en fait , sinon cela serait à perte^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2011 23:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
C'est ce qui me semblait ^^
Pourquoi tu fais de l'alchimie alors ? Comme J.Lau, juste pour le plaisir ? Ou besoin de PO rapidement ? :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2011 23:16 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
On trouve des potions moins cher au marchand.
Alors pourquoi fabriquer des potions moins intéressantes que celle du marchand si tes prix ne sont pas compétitifs?
Si tu es déjà lvl 4 en alchimie, ca n'a pas de sens (sauf si tu veux être top 10 alchimistes) et si tu n'es que lvl 3, en achetant des plantes pour faire des potions pour passer lvl 4 sans rien dépenser niveau PA, forcement tu vas avoir des pertes de POs sur les ventes (sauf si tu as de bonnes recettes et sais faire les bonnes potions, ce que tu n'as visiblement pas).
Je veux dire, J.Lau lui veux rester premier alchimiste du Lorndor.Et quand il vend ses potions, lui vends a perte alors qu'il pourrait ne pas le faire vu la qualité de ses potions.Quand BALTAZARD vendait ses potions de soins, ses prix était compétitifs avec ceux du marchand. CA c'est être un alchimiste.
Toi t'es juste un mauvais arnaqueur ^^.

Sinon, oui on PEUT faire de l'argent avec l'alchimie, mais faut savoir ce que l'on fait, ce qui n'est visiblement pas ton cas (il y a si bon d'alchimistes qui s'y connaissent vraiment... Et ces derniers font fortunes ^^).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2011 18:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Pourquoi on devrait se conformer à ce que fait J.Lau?
Chacun ses prétention, certain veulent dans le top 10 et d'autre juste se payer leur matos ou leur équipement.
Souma-kun a écrit:

Sinon, oui on PEUT faire de l'argent avec l'alchimie, mais faut savoir ce que l'on fait, ce qui n'est visiblement pas ton cas (il y a si bon d'alchimistes qui s'y connaissent vraiment... Et ces derniers font fortunes ^^).


Tu parles pas de ton copain diablo avec ses tarifs exorbitant j’espère?

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Jeu 15 Déc, 2011 22:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
sarkocescu a écrit:
Pourquoi on devrait se conformer à ce que fait J.Lau?
Chacun ses prétention, certain veulent dans le top 10 et d'autre juste se payer leur matos ou leur équipement.
Souma-kun a écrit:

Sinon, oui on PEUT faire de l'argent avec l'alchimie, mais faut savoir ce que l'on fait, ce qui n'est visiblement pas ton cas (il y a si bon d'alchimistes qui s'y connaissent vraiment... Et ces derniers font fortunes ^^).


Tu parles pas de ton copain diablo avec ses tarifs exorbitant j’espère?


Exorbitant?Par rapport à quoi?Si tu trouves de meilleurs tarifs aux marchands vas-y ^^.
Il fait des potions que tu ne pourraient pas avoir autrement, avec des champi qui se vendent a 24 po facile et la potion a des chances de raté ou de ne pas donner grand chose....
Et il est le seul a vraiment faire ce qu'il fait, d'où le fait qu'il peut se permettre de pratiquer les tarifs qui lui conviennent (c'est pas pire que Baya qui a vendu ses PP+12 a 500 po l'unité ^^).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 37  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr