ZigEnfruke a écrit:
Et je te rejoints tout à faire.
Une potion comme ça, 50Po grand max en période de prix fort.
En même temps, je fais pas de l'alchimie pour la tune, m'enfin, si il y a des pigeon pour acheter, tant mieux pour vous...
C'est un peu comme les fleurs, ça vaut 1Po max, 2 pour certaines plus rares, mais comme il y a des crétins qui les achètent à 5Po, en les vendant 3 ou 4, on se fait des couilles en or très vite (je cours pas derrière la tune mais j'en ai quand même besoin de temps en temps, c'est un bon moyen de s'en faire très vite)
Les pigeons c'est qui ? La majorité des acheteurs qui achètent au prix fort ou les quelques vendeurs qui vendent très peu cher ?
Pour ce qui est des fleurs : Encore une fois il y a un écart entre un lvl 1 et un lvl 2/3/4 avec cornue/alambic. 5PO la fleur ça peut être rentable. Perso ça m'arrive d'acheter 2-3 fleurs à 5PO (voir une à 7PO) si je sais que derrière je me fait une popo à plus de 50PO. Alors c'est vrai que lel lv 1, ben il fait max une popo qui se vend 18PO...
youss : tant mieux pour toi si on t'offre des PC+666, mais le lorndorien moyen a parfois du mal à se trouver des potions très fortes.
Et quand je dis 200-280, c'est mon estimation à moi, après c'est sur trouver des gens qui ont tout ce fric, ça peut donner envie d'en demander moins.