Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil, 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 11:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tyranocif a écrit:
PC 33 à 105 PO.


Ta potion se vend si mal que t'es obligé de venir faire de la pub ici?!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 14:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Je cherche des moleculus, il n'y en a plus en vente sur le marchand et je ne peux pas achimiser peinard sur mon palais, merci pour ceux qui les mettront en vente a prix raisonnable (pour qd le jour sera levé) ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 18:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Baya a écrit:
Je cherche des moleculus, il n'y en a plus en vente sur le marchand et je ne peux pas achimiser peinard sur mon palais, merci pour ceux qui les mettront en vente a prix raisonnable (pour qd le jour sera levé) ;)


+1
il y a aucune moleculus en ce moment


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 18:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Souma-kun a écrit:
Tyranocif a écrit:
PC 33 à 105 PO.


Ta potion se vend si mal que t'es obligé de venir faire de la pub ici?!

Je préfère prévenir, ça peut faire que la potion parte plus rapidement...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 20:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
yep yo, des moleculus chez le marchand..à des taros pas trop excessifs pour des bourgeois d'alchimistes !

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 21:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'espere que la personne qui a mis les moleculus en vente en a profiter pour les mettre a 5 ou 6 po, vu qu'il n'y en avait plus et que certains en cherchait...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 21:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
arf..j'avoue que c'était plutôt à la gueule du client...menfin si ils viennent jusqu'ici pour en réclamer, c'est qu'ils doivent vraiment en avoir besoin, et être prèts à y mettre le prix...

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 21:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
le cuistot de la MG a écrit:
yep yo, des moleculus chez le marchand..à des taros pas trop excessifs pour des bourgeois d'alchimistes !


10 po c'est un peu trop, t'aurais du les mettre à 6 ou 7 je les aurait acheté direct, mais à ce prix la je rentre pas dans mes coût vu l'utilisation que j'en fais


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 21:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
yep je regardais les prix que tu pratique.. c'est très honnète sur certains trucs, limite sur d'autres, mais aumoins c'est pas de l'enfilade comme diablo !! en même temps je me voyais pas faire des taros sympas à des allianceux !!
je suis grunt, pas commerçant :D
elles s'en iront ptet dans les limbes du coup..

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 21:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je comprendrais jamais les alchimistes....
Ils doivent acheter des plantes aux marchands pour faire des potions qu'ils revendront plus cher que ce que leur a couté les plantes et en plus ils augmentent leur niveau d'alchimiste et cela sans bouger d'une case....
Et y'en a certains qui se plaignent que les plantes sont trop cher!C'est un comble.
J.Lau est bien le seul alchimiste décent du Lorndor.

PS:Diablo fait des pris très correct aussi...Mais pas à tout le monde ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2011 23:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Pourtant la Moleculus c'est pas ce qu'il y a de plus dur à cueillir :sm11:

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 12:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
le cuistot de la MG a écrit:
yep je regardais les prix que tu pratique.. c'est très honnète sur certains trucs, limite sur d'autres, mais aumoins c'est pas de l'enfilade comme diablo !! en même temps je me voyais pas faire des taros sympas à des allianceux !!
je suis grunt, pas commerçant :D
elles s'en iront ptet dans les limbes du coup..



Je ne vais pas le répéter 150 fois, les plantes que je mets en vente à un prix très très très très très élevé sont pour ma propre consommation, la besace permet d'avoir 20 plantes ou champis mais on ne peut toujours en avoir que 5 au choix sinon après c'est du "on verra bien ce que ça donne".
Quand j'ai 11 champis dans ma besace et que pour faire une compo, il me manque un champi qui ne se trouve qu'au marchand, je fais quoi des 7 autres sachant que j'aurai pu tenter autre chose avec mais qu'il me manque aussi un autre ingrédient????

Et bien moi j'ai décidé que les champis que j'ai besoin comme je ne peux pas les stocker dans un coffre, une armoire, une cave etc...je les mets en vente à un prix très haut pour dissuader les autres de les prendre et de pouvoir les récupérer quand j'en aurai besoin.

Quand la capacité de choix dans notre besace passera de 5 à 10, ce qui aurait du être fait en même temps que la capacité de stockage qui est passée de 10 à 20, je ne serai plus obligé de me servir du marchand comme frigo mais pour le moment je mets les champis au prix que je veux, ceux qui sont pas content ils n'achètent pas point barre.

Et pour info, je suis pas là pour faire des petits prix à mes ennemis sauf s'ils le valent bien et si tel est le cas, ils ne passeront pas par le marchand mais directement par le fournisseur.

Pour finir dis moi le cuisto de la MG, tu le sais que des popos Dext, Force, Mana au delà de 10 existent pourtant il n'y en a jamais au marchand?????
Quelle bande d'enfoirés ces alchimistes, ils en font quoi...alors arrêtes de jouer les effrontées et fais pas comme ci tu savais pas que ce qui est placé en vente c'est ce que ceux de ton clan ou tes alliés ne voulaient pas ou que tu as en quantité et donc que tu vas vendre à l'ennemi; (t'es sympa toi avec les gars qui te tuent toi et tes alliés???....nan mais sans déconner quoi.

PS: les alchimistes sans clans ne sont pas concernés par ce que je viens de dire, ils font comme ils veulent et moi alchimiste je n'irai jamais dire (tu vends trop cher, t'abuses etc...ils font selon leur moyen et le temps qu'ils consacrent à l'alchimie.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 14:00 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
HC vient de passer du statut de jeu à celui de simulation de la société économique occidentale :mrgreen:

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 17:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
le cuistot de la MG a écrit:
en même temps je me voyais pas faire des taros sympas à des allianceux !!

diablo97 a écrit:
Et pour info, je suis pas là pour faire des petits prix à mes ennemis

on est bien d'accord

le cuistot de la MG a écrit:
elles s'en iront ptet dans les limbes du coup..

diablo97 a écrit:
ceux qui sont pas content ils n'achètent pas point barre.

on est encore d'accord

diablo97 a écrit:
je les mets en vente à un prix très haut pour dissuader les autres de les prendre et de pouvoir les récupérer quand j'en aurai besoin.

Nous n'avons pas tous,hélas, des potes qui ont les moyens de racheter des popos hors de prix, tant mieux si c'est ton cas , et je comprends mieux ta politique du coup

diablo97 a écrit:
Pour finir dis moi le cuisto de la MG, tu le sais que des popos Dext, Force, Mana au delà de 10 existent pourtant il n'y en a jamais au marchand?????
Quelle bande d'enfoirés ces alchimistes, ils en font quoi...alors arrêtes de jouer les effrontées et fais pas comme ci tu savais pas que ce qui est placé en vente c'est ce que ceux de ton clan ou tes alliés ne voulaient pas ou que tu as en quantité et donc que tu vas vendre à l'ennemi; (t'es sympa toi avec les gars qui te tuent toi et tes alliés???....nan mais sans déconner quoi.
pour le coup c'est un peu toi la mijaurée.. merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai tenu que dans ton cerveau..et je maintiens que tes prix, c'est de l'enfilade, tu viens toi même d'en apporter la justification...
seulement, comme je ne fait partie de la même catégorie sociale que toi, je n'aurai pas imaginé me servir du marchand comme d'un frigo !!
tu devrais poster en suggestion pour résoudre ce problème..si ce n'est pas déjà fait, mais j'ai eu la flemme de regarder.

@DreiZ : apparemment cet état de fait n'est pas nouveau ! :sm1:

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: vente
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2011 18:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Je parlais des prix des plantes pour les prix très élevés en ce qui concerne le prix des potions et autres je ne fais que suivre le prix des autres vendeurs car on est bien d'accord que si je vends une potion 10 fois plus cher que les autres, elle ne partira pas et donc je la perdrai.

Donc ensuite tout est question d'évaluation si c'est trop cher on baisse et puis c'est tout et je dirai même plus:

Tu devrais même me remercier car en mettant des plantes si cher certains vendeurs qui abusaient mettent leurs plantes beaucoup moins cher car ils veulent que leurs articles partent alors qu'avant il n'y avait que 3 ou 4 sorte de champignons disponible et les autres n'étaient jamais présent car ils partaient aussitôt qu'ils étaient mis en vente.

Maintenant tous les champignons sont présent au marchand, le rêve pour un alchi que tu es nan?

tu me diras merci par mp, je dirai rien à personne :wink:

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 37  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr