shun02 a écrit:
bonjours je suis le fils de boune ! "shun" ma mere était feiti mais elle ne joue plus je prend son joueur de temps en temps ! au cas ou elle voudrai revenir joué avec nous ! je sais que je ne doit pas prendre feiti mon pere me la deja dit mais si vous nous redonner boune et shun je promet de ne plus prend feiti ! merci
Je ne comprends plus rien du tout.
Là Shun dit être le fils de Boune. Shun dit aussi que sa mère était Feiti, donc Feiti = mère de Shun
Or dans le mp suivant écrit par Boune :
Citer:
bonjour, pour réponde a la question des multicomptes ! j ai mon amie "bibop" qui viens manger a la maison de temps en temps et me demande de ce connecter avec son heroes pour voir s il n est pas blessé ! pour ma part j ai que deux comptes "boune et shun qui son inscris dans la brigade de l ombre depuis un bon moment "et shun c est mon fils ! et pour feiti c est ma mère qui devais le gérer mais jouais de temps en temps ! donc si vous avez entendu parler de moi c est juste a cause de feiti car je le sais n est pas inscrit sur le fichier de la brigade de l ombre et j en suis désoler . j espère une compréhension de votre part surtout pour shun et boune merci a bientot !
Là on dit que Bibop=amiE de Boune, Shun = fils de Boune et Feiti = mère de Boune
Cela ne tient pas debout !
Et pourquoi est-ce que Boune02 écrit normalement sur le forum alors que tous les autres messages sont en pur sms, même les mp censés être envoyés par Boune ingame ...