Tyrans_dav a écrit:
puisque vous clamez autant que vous n'avez pas que ca a faire de jouer ben a ce moment la ne jouez pas votre perso une journée ...
Sérieux si vous avez pas le temps ne vous connectez pas c'est pas compliquer ...
Tu parles comme ça, tu es le seul, chez toi à joué ! N'est-ce pas ?
Car pour les personnes de bonne foie, ce règlement est vraiment chiant ! Ne pas ce connecté à 15 minutes d'intervalle par exemple, c'est une règle sans utilité ! Car les véritables multis, eux, sont pas cons, il la respecte ! Mais dés que deux personnes d'une même famille ( même ip ) jouent, ils ne peuvent pas toujours respecter cette règles, ou du moins, il ne peuvent pas avoir les même avantage que les autres ( par exemple, tu reçois un mail, et ben tu peux pas aller boir ta popo's. Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres !).
Il y a quelque temps déjà, j'ai passé, une semaine, chez mon oncle, pour les fête de fin d'année, et hop gelé ! J'ai fait quoi ? J'ai pas dit que je me connecterais chez lui, et peut-être qu'on été sur la même case. Mais bon, on m'accuse de multicomptes, car je joue une semaine sur le même ip que mon oncle, mais les 51 autres semaine de l'année ( ou presque ) je joue, chez moi, à plus de 120km de là !
Bref ptit coup de gueul ! Car quand on a raison, c'est vraiment désagréable de se prendre des réflexion comme la tienne !