Tyrans_dav a écrit:
non mais soyons honnete on a tous passé du temps chez xaxa et meme la bas yen a pas tant que ca ... surtout quand tu gères deux persos
Forcément quand 4 runes tombent sur une colonne de 80 persos elles durent pas longtemps, si tu te connectes souvent comme moi je le fais tu verrais qu'il y en a à revendre des runes chez xaxa
Tyrans_dav a écrit:
Ce qui est génant surtout c'est qu'à chaque fois qu'il y a un gel 80% des gens viennent ici en disan ouai désolé c'était exceptionnel parce que ma ptite soeur c'est cassée les deux mains alors je l'ai aidée pour son perso ...
Dites la vérité cash dans ces cas la de toutes facon les admins ont toutes les preuves possibles et imaginables ...
J'ai pas dit que c'était exceptionnel mais que mon frère est mili donc qu'il n'a pas autant de temps que moi. Quand je manipule son perso c'est pas pour le faire jouer puisqu'il a un temps de connexion régulier, mais je sais comme je viens de te le dire qu'elles ne restent pas éternellement à terre donc j'en ai profité pour lui rendre service. Après si vous voulez vous pouvez lui dire de se pointer ici. Maintenant si c'est pour dire des conneries comme celle-là c'est pas la peine de te la ramener, tu n'as aucune idée de qui a un multi, et là tu es très mal tombé car ce n'est pas le cas. Je vois mal comment j'aurais pu gérer 2 persos jusqu'aux niveaux 36 et 38 tout seul, sachant que j'ai déjà du mal avec le mien.
Maintenant si un admin veut une preuve formelle que c'est bien mon frère qui gère le perso Fireblade qu'il la demande et on vous la fournit sans souci. Je ne me défends pas ici d'avoir manipulé son perso car c'est une faute reconnue et avouée mais contre les accusations de multi qui, à juste titre, sont fausses.