Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 21 Août, 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Arkenstone a écrit:
Tu avais donc signalé à Antimulti que des gens t'avaient synchro' et que c'était donc surement un multicompte ?
Et bien.


Il a donc eu raison de le signaler puisque les faits sont la: il s agit bien d'un multi ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 15:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Nigthmare était aussi assassin donc voulait tuer sa cible, mais quand il ratait il me contactait toujours pour me le dire au cas ou je pouvais intervenir. Quand je le peux la réaction ne se fait pas attendre ;)

Enfin regarder des logs ça veut pas dire grand chose hein, j'en ai un ou Syvariss mets un full sur Horim, Tullaris met la dernière attaque quelques secondes plus tard. Et après Tullaris me dit "je ne voulais pas te synchro" Belle synchro en effet..


Syvariss et Tulariss multi?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 16:05 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
J'ai des logs de 7 HD qui me tapent dessus au même moment. 7 ca fait beaucoup, j'pense qu'il faudrait bannir tous les hd par précaution. Surtout touchamo.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
heineken a écrit:
J'ai des logs de 7 HD qui me tapent dessus au même moment. 7 ca fait beaucoup, j'pense qu'il faudrait bannir tous les hd par précaution. Surtout touchamo.


Survivre à une synchro de 7 HD est strictement impossible sans cheater. Le vil nouch a obtenu le script oto-hile des DTC !
Il faut bannir tout le clan Norns par précaution.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 16:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
heineken a écrit:
J'ai des logs de 7 HD qui me tapent dessus au même moment. 7 ca fait beaucoup, j'pense qu'il faudrait bannir tous les hd par précaution. Surtout touchamo.


du moment qu on me bannit pas avec, ca me va :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 17:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Ban Pika ! :D

Horim, je n'ai jamais dis que vous étiez tous le seul et même perso, j'ai dis que vous aviez synchro tous ensemble plusieurs fois un KO qui me l'avait reporté, ça m'avait paru plutôt louche que toi, banni de la NG, tape avec notamment un GG. Voilà s'tout.

Et c'est facile de parler de confiance. Tu essaies de me tuer, et après tu me dis que tu multi en pensant que je ne vais pas te report ? A la rigueur tu me dis que tu multi mais que tes persos n'ont rien à voir l'un et l'autre, je peux concevoir largement (ce que j'ai essayé de faire avec Toadette/Shelton).
Mais là tu joues les deux, et dans ce jeu en déclin, cette méthode de jeu ne fait que nuire au peu de gens qui reste.

En gros, la méthode de Jormungard qui joue son perso principal Héros et son perso chez la HordE. S'il jouait convenablement le côté RP des deux, pourquoi pas (s'il n'y avait aucun lien entre ces deux persos). Là je conçois tout à fait ce type de jeu (même s'il n'est pas toléré) :)

PS : Pas de Ban sur Toucha, avec qui on pourra troller après ? :P

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 18:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Non ark il a raison, y'a qu'à regarder les heures des attaques.. suivies de 40 secondes à chaque fois, et je m'en souviens en plus ^^

Je crois que c'était soifon qu'on a attaqué comme ça, ou un autre LL Horde, effectivement, il était a 0%, je le soigne avec Alastor pour être sur de pas le tuer en le chargeant avec Jormungard, ce que je fais, et malheureusement malgré ça on ne le tue toujours pas, et darkside est venu le finir, ce pour quoi on a lui en a beaucoup voulu ^^

Et oui Shelton je le faisais convenablement, puisque personne ne l'aurais jamais remarqué si antimulti n'était pas intervenu. Cela dit, ça reste interdit ^^

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 19:05 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Ouais enfin c'était pas malin de te connecter avec mon smartphone, ou de ne pas faire attention à la fac ^^'

D'ailleurs vous me ferez penser à poser la question quant à la connexion à la fac (pour l'outil de vérification des connexions sur l'IP à la fac ça nous affiche "Non concerné" quelque soit le moment).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 19:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Jormungard a écrit:
Et j'assure à la personne qui gère ce compte (antimulti) que les connections simultanées entre bisounours et sauce-gratouille
sont PHYSIQUEMENT impossibles, si besoin on donnera des détails IRL en PV du 3e joueur entrant en ligne de compte (Celui qui gérait storm-gratouille-bisounours) pour prouver cela. Le joueur Horim et le joueur Storm sont 2 personnes différentes, habitant dans la même ville mais ce ne sont que des amis. Arrêtons de faire l'amalgame svp.

Oui je souhaiterais des éclaircissements en MP, car j'ai à nouveau étudié les logs, en tenant compte de vos infos cette fois-ci, et j'insiste sur le fait qu'il y en a -même si elles sont exceptionnelles- où l'on voit Bisounours sous l'IP habituelle d'Horim.

Horim a écrit:
- Celle de Storm : avec très souvent (jusqu'à mi mars puisqu'il s'est arrêté dans ses eaux là) Storm Bisounours et Gratouille, et avec une fréquence que je (sincèrement) n'évalue pas bien mais bien moins fréquente Horim/sauce

Si Storm a arrêté, qui joue Storm actuellement ?

Sinon, j'ai pu différencier les IP principales de chacun des 3 joueurs, dans le lot de celles qui sont partagées.

Horim, si à la Fac tu vois "non concerné", c'est peut-être parce que sur la série de 4 chiffres de l'IP, le 4ème diffère.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 19:57 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
ça veut dire qu'on a le droit de jouer en même temps à la fac ou pas ?

Comment je t'envoie des éclaircissements antimulti ? mp ?

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 20:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
Touchamo et Pika ne sont qu'une seule et même personne, si il répond l'un après l'autre ici,c'est pour vous tromper °o°

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 20:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Messagerie Privée.
Parce que le problème, c'est que l'IP principale de Storm semble démontrer qu'il est physiquement très éloigné de vous deux. Et ce que vous dites sur Bisounours ne colle pas avec ce qu'on peut constater de certains logs...

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 20:13 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
J'ai envoyé un MP pour les éclaircissements sur Bisounours (Jormungard n'est pas concerné ce sera moins précis et plus "humain")

Pour la localisation spaciale du joueur de Storm/gratouille et bisounours, tu peux même peut être avoir 2 IP pour eux puisque ses parents sont divorcés. Son père habite assez loin de notre ville mais sa mère est restée assez proches (la connexion commune entre Storm et Horim est celle de sa mère) je ne suis jamais allé chez son père.

A mon avis tu dois pouvoir voir une connexion très approchée entre Storm Gratouille et Bisounours sur une IP que Horim et Sauce (et naturellement jormungard/Alastor/nightmare.) n'ont jamais utilisé.

EDIT : assez loin = je ne sais pas ou il habite mais dans une ville différente
assez proche = la même ville.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 20:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Horim a tout dit, il connait mieux le joueur de Storm-bisounours-gratouille que moi.

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 21:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
La seule issue acceptable est le delete de tous ces persos, le ban du forum, l'interdiction de V3, et privés de dessert et de télé à vie :evil:

:sm10:

_________________
Malain


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr