Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 21 Août, 2024 12:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 9:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Ark, objectif, constructif et intelligence dans une même phrase... omg :o
Et si on ban les gens bêtes, tu va te retrouver avec 3 pelos dans ton clan meph :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 10:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Mais il n'y aura plus de [KO] ! Une grosse bataille de gagner déjà quand même !

(Bon, on pourra laisser Gelwin, je suis sympa)

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 10:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Jormungard a écrit:
Un avis objectif d'une personne intelligente, ça c'est constructif au moins..


La remarque d'Ark est la seule constructive? ce n est pas un avis subjectif ? En effet, c'est aussi la seule en ta faveur ! ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 12:31 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Oui c'est la seule constructive Pika, le prend pas mal mais vos sous entendus sur l'existence d'un seul joueur de ses 8 persos ne nous atteignent pas puisque nous sommes 3. Et la remarque d'Arkenstone est EXACTEMENT ce que je pense et pensais au moment de céer Sauce (+ l'envie de nuire aux gnomes).

Dans la foulée Storm a fait de même (mais il était vraiment mauvais donc en a crée deux -> bisounours et gratouille).

Jormungard s'exprime très bien seul je ne parlerai pas à sa place, mais c'est la même idée.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 12:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
pika a écrit:
Jormungard a écrit:
Un avis objectif d'une personne intelligente, ça c'est constructif au moins..


La remarque d'Ark est la seule constructive? ce n est pas un avis subjectif ? En effet, c'est aussi la seule en ta faveur ! ;)



Qui serait assez stupide pour ne pas apprécier que quelqu'un prenne sa défense dans un cas pareil ?

Horim a tout dit : je sais pas si tu fais exprès, mais hier soir encore tu envisageais que horim-jormungard-sauce-alastor-nightmare-gratouille-storm-bisounours étaient une seule et même personne, au pire 2.

Si Arkenstone parle "en ma faveur" il n'omet pas de souligner que je suis quand même gravement en tort dans cette histoire. Tu vois, faire une critique constructive n'empêche pas le rationalisme ^^

Et si je suis d'accord avec lui et ce qu'il dit, c'est également parce que c'est quelqu'un qui est venu dialoguer calmement avec moi quand je qualifiais son clan d'un terme peu élogieux, bien que non insultant.

Au fil de notre dialogue il m'a montré qu'on était d'accord sur beaucoup de choses, voilà pourquoi je l'apprécie. Ceci étant, après analyse rapide mais efficace, je qualifie sa remarque d'objective et constructive. On parle quand même d'un KO qui parle "en ma faveur",et j'ai peine à croire que les membres de ce clan me portent dans leur coeur d'une manière générale.. (best euphémisme ever ! )

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 12:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Et puis Jormungard et moi n'avons pas la même manière de nous exprimer c'est évident ^^'


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 14:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Horim a écrit:
l'envie de nuire aux gnomes


Il y a quand meme une idée de nuire par le multi compte. Et c est ce que je comdamne avant tout !

nuire aux gnomes, nuire à la Horde, nuire à ceux qui t'ont fait confiance...
Pour tout cela, j espere sincérement que les admins vont te geler TOUS tes persos...

A la limite, faire du multi sans que cela gène les autres joueurs, vu l'état du jeu, je pourrai comprendre... Mais nuire à autrui! NON ! Donc tu pourras dire ce que tu voudras, mais pour moi, tu es tout simplement un joueur à punir !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 14:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Enfin ce que tu dis est clair, il t'en a fallut du temps.
Nuire à la horde, c'est normal pour un allianceux, et je n'ai utilisé Sauce que pour permettre à Horim d'éviter leurs synchro youhou quelle nuisance! J'ai même remboursé les po qu'ils m'avaient prêtés (à Sauce).



Mais sinon je suis d'accord pour dire que le fait est condamnable.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 14:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
pika a écrit:
Horim a écrit:
l'envie de nuire aux gnomes


Il y a quand meme une idée de nuire par le multi compte. Et c est ce que je comdamne avant tout !

nuire aux gnomes, nuire à la Horde, nuire à ceux qui t'ont fait confiance...
Pour tout cela, j espere sincérement que les admins vont te geler TOUS tes persos...

A la limite, faire du multi sans que cela gène les autres joueurs, vu l'état du jeu, je pourrai comprendre... Mais nuire à autrui! NON ! Donc tu pourras dire ce que tu voudras, mais pour moi, tu es tout simplement un joueur à punir !


Non mais de toute façon le multicompte est interdit. Et puis il n'a pas essayé de nuire qu'aux gnomes, il aura surtout nuit à tous les joueurs qu'il aura tuer en trichant alors que ses victimes jouaient le jeu. Le jeu n'est plus très attractif c'est vrai, mais ce genre de comportement ne fait qu'amplifier le phénomène, ce ne doit en aucun cas être une excuse.

Sinon c'était marrant de te/vous lire... Le coup du Shadeas (qui fut Héros lui aussi ^^) qui était dans la meme classe que toi c'était marrant aussi, vu que nous a déjà fait le coup avec Sauce/Horim. Mais bon on doit pouvoir te faire confiance, c'est le monde qui doit être minuscule. ;)

Dans la mesure où tous ces comptes ne seraient pas bannis ça ouvrirait la porte à tout le monde, et le jeu deviendrait définitivement un gros bor... bazar.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 15:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Horim a écrit:
En tout cas Tokalazy Shadeas et Al thor peuvent prouver notre existence à tous les 3 avec League of legends.


DENIED !

Multi compte Erianna + Shadeas + Ange-de-feu + Tyranosteph (+Tenebrae_arum).

C'est un peu comme si tu disais que t'avais pas de compte à l'étranger, avec comme témoin Jérôme Cahuzac pour prouver ta bonne foi.

Rebel a écrit:
Horim a écrit:
avec League of legends.


Ah bah ceci explique tout !


A DotA player and a LoL player walk into a bar.
The dota player says: 'LoL sucks'.
And the LoL player couldn't deny it.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 15:08 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Je suis sur le cul, bien joué les deux, vous m'avez eu ^^

Par contre, vous n'avez plus rien à faire ici avec ces perso pour moi, même si, du point de vue des joueurs, je vous trouve sympa et peux comprendre ce geste !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 15:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Au moins ça fait un peu d'animation :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 15:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
J'ai plusieurs logs de ce type en archive, ou Horim tape hors xp et Sauce finit (pour sa quete assassin j'imagine). D'ailleurs je l'avais deja signale a Antimulti a l'epoque.

[20/10 23 h 53 : 03] [[Héros]] Jormungard la monture de Horim vous a chargé et vous a fait perdre 6 PV !
[20/10 23 h 53 : 07] [[Héros]] Horim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 26 PV !
[20/10 23 h 53 : 08] [[Héros]] Horim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 27 PV !
[20/10 23 h 53 : 09] [[Héros]] Horim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 28 PV !
[20/10 23 h 53 : 11] [[Héros]] Horim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 28 PV !
[20/10 23 h 53 : 12] [[Héros]] Horim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 59 PV !
[20/10 23 h 53 : 14] [[Héros]] Horim vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 28 PV !
[20/10 23 h 53 : 50] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Sauce!
[20/10 23 h 53 : 52] [Gard-Gno] Sauce vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 9 PV !
[20/10 23 h 53 : 54] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Sauce!
[20/10 23 h 53 : 55] [Gard-Gno] Sauce vous a attaqué avec Griffes et vous a fait perdre 25 PV !
[20/10 23 h 53 : 55] Vous avez succombé aux attaques de [Gard-Gno] Sauce !!
La mort vous prend 10% de votre or et 7 points d'expérience !

Un autre avec Nightmare et Sauce : (on notera le soin d'Alastor suivit d'une charge de Jormungard^^)

[25/09 08 h 11 : 49] [[Héros]] Plortsh la monture de NightmarE. vous a chargé et vous a fait perdre 6 PV !
[25/09 08 h 11 : 54] [[Héros]] NightmarE. vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 14 PV !
[25/09 08 h 11 : 57] Vous avez esquivé l'attaque de [[Héros]] NightmarE.!
[25/09 08 h 11 : 59] [[Héros]] NightmarE. vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 15 PV !
[25/09 08 h 12 : 01] [[Héros]] NightmarE. vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 15 PV !
[25/09 08 h 12 : 03] [[Héros]] NightmarE. vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 15 PV !
[25/09 08 h 12 : 07] [[Héros]] NightmarE. vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 15 PV !
[25/09 08 h 12 : 09] [[Héros]] NightmarE. vous a attaqué avec Ouragan et vous a fait perdre 15 PV !
[25/09 08 h 12 : 49] Sauce vous a attaqué avec Hallebarde de feu et vous a fait perdre 10 PV !
[25/09 08 h 12 : 52] Sauce vous a attaqué avec Piolet et vous a fait perdre 7 PV !
[25/09 08 h 12 : 57] Sauce vous a attaqué avec Hallebarde de feu et vous a fait perdre 7 PV !
[25/09 08 h 12 : 59] Vous avez esquivé l'attaque de Sauce!
[25/09 08 h 13 : 01] Sauce vous a attaqué avec Hallebarde de feu et vous a fait perdre 7 PV !
[25/09 08 h 13 : 02] Vous avez esquivé l'attaque de Sauce!
[25/09 08 h 13 : 04] Vous avez esquivé l'attaque de Sauce!
[25/09 08 h 13 : 06] Vous avez esquivé l'attaque de Sauce!
[25/09 08 h 52 : 14] Vous avez été soigné par [HordE] Alastor qui vous a rendu 8 PV!
[25/09 08 h 55 : 42] [[Héros]] Absurde la monture de Jormungard vous a chargé et vous a fait perdre 10 PV !
[25/09 09 h 04 : 04] Vous avez esquivé l'attaque de Sauce!
[25/09 09 h 25 : 58] [[Héros]] Darkside vous a attaqué avec Hallebarde de feu et vous a fait perdre 15 PV !
[25/09 09 h 25 : 58] Vous avez succombé aux attaques de [[Héros]] Darkside !!
La mort vous prend 10% de votre or et 0 points d'expérience !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Tu avais donc signalé à Antimulti que des gens t'avaient synchro' et que c'était donc surement un multicompte ?
Et bien.

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Sauce/horim
MessagePublié: Mar 30 Avr, 2013 15:29 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Ce n'est pas moi qui fut syncro mon brave. Et effectivement de voir Horim taper hors xp pour qu'un GG finisse derrière, c’était plus que louche.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr