bigmonster a écrit:
c'est le monde a l'envers??m'exprimer comme ca c'est rien a coté de ce qu'ils font eux!! ils te font poireauter des semaines pour une affaire qui devrait être résolue depuis des jours avec un peu d'efficacité et de bon sens!!
et s'incruster dans la vie privée des gens c'est bien ca peut être?faire des screan shot de la cam..demander des informations personnelles qui ne les concernent en rien..à une gosse de 16 ans..meme pas majeure!!les conversations msn avec les personne impliquées pour en savoir plus..j'en passe et des meilleures!!jvais pas me taire uniquement pour éviter d'être "gelé"! le fait d'etre admins ne leur donne pas tous les droits et surtout pas ceux la.Pour moi ce n'est qu'un jeu et ca devrait être comme ca pour tout le monde! alors des admins ok, des enquêtes ok, mais dans la mesure du raisonnable!jveux bien croire qu'il puisse y avoir des joueurs qui se foutent d'eux mais la ca me parait evident que ce n'est pas le cas alors si ces gars on juste une dent contre hiten pour x raisons que ce soit, ce serait plus simple d'être clair.Nous ne sommes pas leur jouets! pourquoi pas les prévenir quand on va pisser chez le voisin aussi?
Non mais dis-donc c'est quoi ton problème bigmonster ??
STOP le délire . Une gamine de 16 ans par web-cam,et la marmote aussi?
Le dossier est lourd, tu crois qu'on n'y passe nos journées !
Ca prendre le temps qu'il faudra; si certains sont si pressés,ils n'avaient cas y réfléchir à 2 fois, avant de faire du multi pendant 2 mois .
En +, en faisant croire,que ce sont les copains.
C'est tout mignon de nous embrouiller, mais maintenant les conséquences sont là .
Les questions ne débordent pas sur la vie privée,elles touchent à ce qui est demandé initialement, dan la Brigade de l'Ombre; parce qu ' aucun des joueurs concernés ne s'est mis en conformité, pour dire quelles adresse+PC il partageait avec les autre,ni à quelles dates.
Il y a eu des demandes de dégels,pour certains, pour d'autres c'est en court d'etude .