ça dépend le point de vue que l'on adopte après mais à partir du moment (c'est peut être juste mon avis) où un joueur vient à tricher pour un jeu comme par exemple en s'inventant un frère ou autre, c'est qu'il aime se jeu et veux devenir puissant (ou alors néfaste).
Y'a deux types de tricheurs après et si on me dit que cette règle est là pour "décourager" et faire un peu l'effet paillettes interdites aux multicomptes où personnes sur la même IP je veux bien être d'accord, mais c'est là que ça devient un peu bancale comme règle
Ensuite si comme tu l'as dit, les frères commencent à jouer entre eux, ça enlève peut être ce que tu as suggéré mais dans le même cas, il n'est pas obligé de jouer avec son frère pour enlever tout ça.
Je trouve juste que c'est un peu porteur à confusion comme règle et pas très claire mais vous qui voulez des solutions, n'est-il pas possible de par exemple, rendre impossible toute action sur l'autre personnage ou sur un personnage/objet/monstre sur lequel a agit l'autre ?
C'est pas une solution miracle mais ça aide déjà beaucoup car comme je l'ai vu dans un jeu (
Jediwar), c'est comme ça qu'ils fonctionnent pour stopper et remédier à ce problème là au niveau de "l'entraide".
A voir si c'est possible de modifier ça comme sa ou non, mais pour moi une solution comme ça serait déjà plus appropriée et réglerai le problème que de dire "l'entraide est interdite" sachant qu'il y en aura quand même
Je sais je suis chiante
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, mais vous demandiez des exemples et éventuellement une solution, je vous en donne une donc à vous de voir se que vous pouvez en faire
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