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Vie des monstres http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=5&t=9044 |
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Auteur: | jungix [ Ven 07 Oct, 2005 18:37 ] |
Sujet du message: | Vie des monstres |
Quelle est la formule donnant la vie des montres? J'ai toujours cru que c'était 100+5*lvl. Mais là je viens d'attaquer un monstre niveau 24, qui devrait donc avoir 220PV, je lui ai fait un coup à 24PV, et il a encore 90% de sa vie. J'ai déjà plusieurs fois eu besoin d'un coup de plus que ce que j'avais calculé avec cette formule, donc elle doit être erronnée. |
Auteur: | Whoami [ Ven 07 Oct, 2005 18:42 ] |
Sujet du message: | |
100+7*lvl (c'est peut être pour ça ^^). |
Auteur: | jungix [ Ven 07 Oct, 2005 18:49 ] |
Sujet du message: | |
Comme pour les joueurs alors (à part le décalage d'un lvl)? J'ai toujours cru que les monstres avaient moins de vie! |
Auteur: | ZigEnfruke [ Ven 07 Oct, 2005 21:20 ] |
Sujet du message: | |
Ah, y'a pas le décalage du level pour els monstres, t'es sur whoami ? (je l'ai toujours pris en compte et ca ne m'a jamais joué de tours (7pv en plus, ca peut tout foutre en l'air hein ![]() |
Auteur: | Whoami [ Ven 07 Oct, 2005 21:21 ] |
Sujet du message: | |
Ben théoriquement, c'est le premier algo qui est bon... mais d'aprés les test de jungix, il est pas bon. j'en déduit que ça doit être le même que les joueurs. Alalala, la théorie et HC, ya vraiment rien qui colle de temps en temps ![]() |
Auteur: | ZigEnfruke [ Ven 07 Oct, 2005 21:38 ] |
Sujet du message: | |
Mais si c'est le même que les joueurs, ce devrait être pv=100+7*(lv-1), t'avais pas mis le level-1 dans ta formule, d'ou ma question ![]() |
Auteur: | Fandor [ Sam 08 Oct, 2005 0:35 ] |
Sujet du message: | |
D'après mon expérience ça doit être pareil que pour les joueurs, 100+7pv/lvl ![]() |
Auteur: | cOlOti [ Sam 08 Oct, 2005 9:13 ] |
Sujet du message: | |
c'est a cause de cerbe, c un noob ![]() ![]() |
Auteur: | Darksou [ Dim 09 Oct, 2005 10:22 ] |
Sujet du message: | |
Y'a pas que Cerb qui est un noob quand je vois que vous ne conaissez meme pas sa pfff ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | m-v [ Dim 09 Oct, 2005 20:37 ] |
Sujet du message: | |
- Amélioration des monstres, ceux ci, lorsqu'ils sont tués, réapparaissent avec un niveau aléatoire pouvant aller de 1 à 25. Leurs Points de vie sont ajustés en consequence sur le nombre de points de vie des joueurs (7PV de plus par niveau). Ainsi les hauts niveaux peuvent desormais refaire des quêtes aléatoires. maj du 30/05 |
Auteur: | ptittueur [ Jeu 13 Oct, 2005 15:56 ] |
Sujet du message: | |
![]() Il lui reste 50% de sa vie, a chaque attaque je fais 8 de degats alors que sur 1 joueur lv 18 je fais du 15 !!! ![]() S.O.S !!! ![]() |
Auteur: | Whoami [ Jeu 13 Oct, 2005 17:38 ] |
Sujet du message: | |
Le monstre en question à 50 de résistances dans l'arme/sort que tu utilises ![]() |
Auteur: | ptittueur [ Jeu 13 Oct, 2005 18:10 ] |
Sujet du message: | |
il a 50 en resistance arme contandante et armes tranchantes... ??? ![]() |
Auteur: | jungix [ Jeu 13 Oct, 2005 18:26 ] |
Sujet du message: | |
C'est un cerbère? |
Auteur: | ptittueur [ Jeu 13 Oct, 2005 18:30 ] |
Sujet du message: | |
oui, c pour une quete, mais c'est pas 1 cerbere lv 50 pourtant ! |
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