Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 8:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dégats occasionnés par les sorts?
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 9:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Salut à tous!

Une question qui a du être poser mainte et mainte fois mais j'ai pas retrouver un sujet corresmondant sur le forum!

Voilà je débute (suis équilibré), et j'hésite en une arme et un sort! Je vois que les armes sont abordables à partir de 10 PO et j'arrive pour acheter un sort!! Paf!! Au minimum 20 PO!! Vu le différence de prix et le PM utile pour utiliser un sort, vaut mieux t-il pas tout simplement une arme?

Quelles sont les dégats d'un sort élémentaires à 20 PO? PLus ou moins qu'une arme à 10 PO? Et comment connaitre les dégats de chaque sorts?
Pour les sorts d'éléments différents, les dégats sont ils les mêmes s'ils sont de même niv (càd par exemple: un sort d'eau à 200 PO fait il les mêmes dégats qu'un sort de feu à 200 PO)??

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 11:30 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Les degats magiques dependent e ta mana et les physiques de ta force....mais pour les armes, il y a les degats indicatif de marqué, ca aide........et oui les sorts d'element differents font le meme nomre de degat a niveau equivalent (enfin, je pense) mais apres, tout depend de la resistance magique de ta cible a tel ou tel element....

Mais il me semble que la magie fait plus de degat par coup qu'un arme mais les coups critiques sont un peu moins puissant (degatx2 avec une arme et autour de 70% en plus par la avec une magie pour un critique)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 10:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dans la même veine et pourtant pas tout à fait, les sorts de magie de l'air auront-ils leurs dégâts réévalués par rapport aux sorts de feu par exemple ?
J'ai lu que le feu touche moins souvent, mais si il touche 8 fois sur 10 pour 3 points de dommages de plus à chaque fois (18 au lieu de 15 pour les level 5 en sorts par exemple), alors que l'air touche 9 fois sur 10, le feu reste quand meme beaucoup plus puissant.. Et non tous les mages de l'air ne sont aps des soigneurs! Moi je lance des typhons à tour de bras dès que je peux! Mais j'aimerais que ce soit équilibré là dessus si possible.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure