Salut!
Ca fait quelque temps que je joue à Heroe's Chronicles et j'ai un perso Orc équilibré level 12 du même nom que mon pseudo sur ce forum

.
Après avoir économisé pour pouvoir m'acheter une monture niveau 2 et un arme et un sort niveau 10, j'aimerais maintenant inverstir dans un sort de soin. Je sais que certains sorts permettent de gagner de l'xp, d'autres de se soigner, mais boilà, je ne sais pas lequel choisir:
( je précise que j'ai fait des recherches sur le forum et que j'ai été voir sur
http://clan888.free.fr/heroeschronicles/map/ , mais que je n'ai pas trouver de réponses à toutes mes questions ^^ )
Les sorts de vie: guérissent-ils uniquement leur possesseur, ou peut-on les utiliser sur des alliés? Donnent-ils de l'xp?
Les sorts de mort: Donnent-ils de l'xp?
Les sorts de soin alliés: Peut-on les utiliser sur d'autres que nos alliés?
Les voiles: quelles différences avec les sorts de soin alliés? ( acélération regénération?

)
Et une question générale; on utilise un sort qui donne de l'expérience au level 1, si on achete le même sort de sa catégorie mais au level 3 [par exemple les sorts de soin alliés] gagnent-on plus d'expérience par soin prodigué?
Excusez-moi si tous ces sujets ont déjà été "débattu", auxquels cas je vous seraient reconnaissant de me donne le lien
Sinon, merci d'avance de vos réponses