Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PV des châteaux
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 9:53 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il y a moyen (et sinon si c'est prévu à terme) de connaître le nombre de PV d'un château adverse et du château de son clan?

Dites moi si je me trompe, mais je crois que pour le château de son clan, le chef et les officiers peuvent savoir combien de PV a le château. Mais pour un château adverse je ne sais pas.

Merci pour votre aide.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 10:09 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

à part le chef et les officier du clan du chateaux personne ne peux voir les PV de celui ci, qu'il soient "simple soldat" du clan, allié au clan, neutre ou ennemis.

:arrow: On devrait étendre la vision des PV à tout le clan du chateaux, je me quote sur un autre topic :
Citer:
Il y a aussi le systéme comme quoi seuls le chef et les officiers du clan voient la barrre de vie du châteaux qui n'est pas réaliste :

:arrow: en effet quand un château se fait assiéger tout les défenseurs voit bien les tours et murs se faire endommager/détruire donc tout ceux du clan qui défend devrait le voir. :wink:

A moins que les haut gradés soient plus observateur et les "soldats de bases" soient sourds et aveugle :lol:

On peux aussi ajouter ques les "simples soldats" peuvent réparer le chateaux mais sans voir du tout l'effet que ça fait, ce qui n'est pas logique non plus (un charpentier voit où il en est de la rénovation de son bâtiments par ex).

:arrow: Par contre il ne faut absolument pas que les assiégeants puisse voir les PV du chateaux (vole de "frag de chateaux" oblige et "vas-y que j'attaque ce chateaux juste parcque je suis un rapace" en ayant vu la barre de vie faible) et puis le "mal" n'est pas visible de l'extérieur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Mars, 2005 11:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

[FK]Jcette a écrit:
(un charpentier voit où il en est de la rénovation de son bâtiments par ex).

:arrow: Par contre il ne faut absolument pas que les assiégeants puisse voir les PV du chateaux (vole de "frag de chateaux" oblige et "vas-y que j'attaque ce chateaux juste parcque je suis un rapace" en ayant vu la barre de vie faible) et puis le "mal" n'est pas visible de l'extérieur.

Si je puis me permettre 2 remarques: je suis d'accord avec toi sur le problème de "frag de château". Mais là où il y a une petite incohérence, c'est que s'il est logique qu'un charpentier voit où il en est de la rénovation de son bâtiment, il serait tout aussi logique qu'un guerrier voit où il en est de la destruction de son bâtiment.

On pourrait peut-être (je ne sais pas si ça existe déjà ou pas) voir des modifications dans la représentation des châteaux assiégés? Par exemple une diminution du nombre des tours, des murs en moins bon état, etc... Ca permettrait de se faire une idée sans donner le nombre de PV exacte des châteaux.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure