Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zone neutre et survie ?
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 13:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

voila ... je me pose des questions ... comment faites-vous pour rester en vie dans la zone neutre ... :?

parce que moi je reste rarement plus d'une journée ... et generalement tout les monstres ou persos sont full vie a cote de moi ...

est-ce simplement une question de chance ?

si c'est ca ... alors je comprend pkoi je ne reste pas longtemps :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

ca depend car si tu vide tes PA sur un enemi, et que tu reste donc en plein milieu sans PA... c'est normal que tu te fasse tuer!

personnelement en ce moment je ne suis plus trop en zone neutre. mais cela etant, quand j'y suis, certes je ne reste pas en vie tres longtemps mais tout de meme plus d'une journée ^^

avant de faire quoi que ce soit, regarde bien autour de toi! ou va tu pouvoir te refugier? en combien de PA? donc combien de fois peut tu fragger? enfin reflechi, analyse et tu devrais augmenter tes chances de survie ^^

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Jan, 2005 16:25 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Je reste en moyenne 3 semaines en zone neutre, j'ai mes secrets :wink: et je vais vous reveler quelques secrets en exclusivité, pour toutes les personnes qui n'arrivent pas à tenir :

1°) Les potions et les soins sont le secret, toujours rester au plein de vie, ça dissuade les autres de vous attaquer.
2°) Ne jamais rester sur une case ou il y a un ennemi (primordial ca).
3°) Conserver toujours 4 PA minimum (ou 3/2 suivant votre monture) pour partir en cas de trop grand danger, en plus, ca emmerdera votre adversaire :P.
4°) Evitez de taper les monstres, sauf si vous pouvez appliquer la régle 1 :wink:
5°) N'attaquez que lorsque vous êtes sûr de tuer !!! Il n'y aura pas de riposte comme ca :wink: !
6°) Restez a proximité d'un portail ou d'un marchand, dés que vous avez un peu trop mal, n'hésitez pas a gaspiller quelques PO et PA pour vous enfuir/acheter une potion.
7°) Attaquez de préférences les personnes de la classe opposée (les équilibrés sont résistant, alors attention a eux).
8°) Restez a proximité de ceux de votre race, le %age de prendre un coup diminue suivant le nombre de personnes ^^

Et voilà, c'est a peu prés tout :P

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure