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 Sujet du message: [FAQ] Amélioration personnage
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 15:14 
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Salut à tous,

Veuillez excusez mon ignorance du fait de mon manque d'expérience dans ce jeu, mais j'ai une question...

Comment fait-on pour améliorer son personnage, j'ai ouie dire qu'on commence avec 100 xp à répartir dans 4 catégories, seulement je n'ai pas trouvé l'option le permettant.

Serait-il possible de me guider pour améliorer mon Tauren, merci d'avance :wink:


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 15:17 
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on t'a mal informé :wink:

tout les persos commence avec les mêmes stats ... peut importe la race et il n'a pas de points a distribuer


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 15:33 
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aide a écrit:
Lorsque vous créez votre personnage, ni sa race ni sa classe n'influent sur ses caractéristiques : tout-le-monde débute donc au même point : 100 points, répartis à égalité dans les 4 caractéristiques.
Au fil du jeu, votre perso gagnera des niveaux et montera en puissance.C'est à l'occasion de ces changements de niveau qu'il va peu-à-peu se différencier des autres.
Tout se joue au niveau des points d'experience (Xp). L'expérience est acquise lors des attaques, lorsque vous terrassez un adversaire (tuer un ennemi plus fort donne plus d'xp), ou lors de la résolution de quêtes.

Lorsque votre nombre de points d'expérience atteint le seuil recquis pour changer de niveau (enfin !... Razz ), vos caractéristiques augmenteront automatiquement, en fonction de votre orientation:

Guerrier: +4 en force, +2 en dextérité, +0 en points de magie ;
Mage : +0 en force, +2 en dextérité, +4 en points de magie.
Equilibré: +2 en force, +2 en dextérité, +2 en points de magie ;

En plus de ces améliorations automatiques, vous devrez également allouer vous-même 1 ou 2 points de caractéristiques. Vous aurez le choix entre :

2 points en vie ;
1 point en force ;
1 point en magie.

Lors d'un changement de niveau, vos résistances augmentent automatiquement, elles aussi, selon votre classe :

Guerrier : +1 à chaque résistance physique,
Equilibré : +1 à chaque résistance,
Mage : +1 à chaque résistance magique.

Là encore, vous devrez répartir vous-même un point supplémentaire en...

Résistance aux armes contondantes ;
Résistance aux armes perçantes ;
Résistance aux armes tranchantes ;
Résistance à la magie du feu ;
Résistance à la magie de l'eau ;
Résistance à la magie de l'air ;
Résistance à la magie de la terre.

Votre nombre de points d'xp et le seuil à atteindre sont signalés dans votre fiche de perso. La barre d'xp située à gauche (sous le menu) vous permet d'avoir un apperçu rapide de la situation.
Lorsque votre barre d'xp est pleine, vous pouvez gagner un niveau en allant dans la fiche de personage et en cliquant sur le lien "passer un niveau", qui est placé sous votre texte de présentation.

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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 15:36 
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Localisation: Undead
Guerrier : +1 à chaque résistance physique,
Equilibré : +1 à chaque résistance,
Mage : +1 à chaque résistance magique.


j'espere ke j'ai mal compris cette partie Oo, ou que c'est une faute de frappe, paske sinon moi je go ékilibré
(javais jamais fait attention)


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 15:46 
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Localisation: Undead clan adt
non c'est comme ca ..; c'est du faite qui frappe moins fort q'un guerrier et cast moins fort qu'un mage ... mais c'est vrai que c'est tout de même pousser ... car ca veux dire qu'il encaisse comme des bourrins


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 15:46 
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Non ce n'est pas une faute de frappe :FusioN: nAsTyBaStOu, les Equilibré ont bien + 1 à toutes les résistances :P

EDIT : on a posté en même temps Angel_666 ^^


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 15:50 
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Localisation: Undead
ils frappent vraiment moins fort? paske sinon arrivé vers les levels 8-9 comme on arrive, les +8 @ll res, ça commence a faire pas mal


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 15:54 
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Localisation: Undead clan adt
Je n'ai pas fait de recherche sur le forum mais comment fonctionne les resistances ... ?

c'est degats - res = points de vie perdus ?


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 16:10 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
J'avais déja demandé et on m'avais pas répondu :cry:

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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 16:31 
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C'est plus complique, les resistances influent sur le bonus de degat que tes caracteristiques te procurent et non sur les degas de base de ton arme ou de ton sort (suis-je clair ?)
Sinon je peux vous assurer que le jeu est equilibre, les equilibre (justement) font moins de degats que les specialiste mais en echange encaisse mieux ce qui parait logique etant habitues a tout les styles de combat

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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 16:45 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Aprés quelques minutes , j'ai compris (enfin j'espére :? )

Donc en gros je vais essayer un exemple :

Tu fais un sort qui fais "D" a la base + "B" car tu est lvl "L"
Ton adversaire à une resistance de R dans la magie concernée

Tu fera dons un truc en dégat total comme : D + KB/R (K étant une variable définie par le jeu)

Les dégats mini seront donc toujours au moins égaux à D

Ps : L'algorithme ne dois pas être comme ca, mais c'étais pour donner un exemple :wink:

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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 17:08 
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Localisation: Tauren
En gros c'est ca l'idee

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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 17:11 
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Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 0:00
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Localisation: Amiral Orc
Je résiste pas trop mal je tape comme une fiote lol...
Des fois je regrette :P... Mais c'est quand même sympa l'équilibre :wink: !

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Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


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