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[PEROS]agilité chez les guerriers
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Auteur:  gyls [ Mar 14 Déc, 2004 18:42 ]
Sujet du message:  [PEROS]agilité chez les guerriers

pourquoi les guerriers ne peuvent pas augmenter leur agilité quand il gagne un level.
Je trouve qu'il sont pas mal défavorisés ;
-Pas d'acces au sort à distance
-Perte de leurs armes quand il meurent
-Moins de magie pour se soigner ( enfin ca on l'a choisit)
Et en plus on evolue doucement en agilité donc on se prend tout dans la gueule !!!
Je songe parfois à devenir un équilibré voir un magicien.
En effet un equilibré peu quasiment avoir la meme force qu'un guerrier et a acces au sort LUI

Auteur:  thefatangelblue [ Mar 14 Déc, 2004 18:50 ]
Sujet du message: 

mais les guerriers ne perdent pas leurs armes a leur mort c'est quoi cette histoire??
de plus les magos et équilibrés n ont pas plus acces a la dextérité

Auteur:  Croc [ Mar 14 Déc, 2004 18:53 ]
Sujet du message: 

Oui, c'est vrai, ce jeu est en train de ce construire et il existe certains déséquilibres. Ca se résoudra au cours du temps et grâce au remarques constructives de joueurs.

Il semblerait que les guerriers soit sous-dimensionné par rapport aux deux autres types de personnage, il faut espèrer que d'autres améliorations permetterons de corriger les manques (armes à distance, compétences et métiers, force accru ...)

certaines de ces améliorations sont déjà étudiée par Cerberus parce qu'elle ont été proposées et qu'elle ont plu. continuez de proposé de nouvelle choses, ça finira par arriver.

Croc

Auteur:  gyls [ Mar 14 Déc, 2004 19:04 ]
Sujet du message: 

pour les armes
C'est ce que j'ai entendu dire, qu'on les perdait à notre mort
Y a t'il confirmation qu'on les conserve bien, car j'ai pas envi de perdre de l'or ?
Reste le problème que l'es armes s'usent et pas les sorts.
Je pense qu'une catégorie de sort pour les guerriers serait pas mal :
du style : un puissant pour la case
et un pour taper à distance.
Bien sur il faudrait que ca coute bcp de magie et que cela ne soit accessible que pour les gd niveau (on est pas des magiciens)
mais bon c'est juste une idée
Et sinon pour la dextérité, pourquoi on peut pas la faire évoluer avec le pt supplémentaire de level, comme on le fait pour la constitution, la force ou la magie ?
J'aimerai bien ne plus etre un gros lourdeau :D

Auteur:  Croc [ Mar 14 Déc, 2004 19:12 ]
Sujet du message: 

Les armes ne se perdent pas, et elle ne s'usent pas non plus, seules les armures s'usent.

Les seuls sorts qu'un guerrier peux manipuler actuellement sont les sorts de vie ou de mort, et seulement au corps à corps. Peut-être que cela changera dans l'avenir, ça a déjà été débattu de nombreuse fois.

Je ne sais pas pourquoi les guerriers ne peuvent pas augmenter leurs dexterité. Pour moi aussi c'est un mistère. Je crois avoir lu que c'était un choix réél des admins, mais je ne connais pas leurs motivations. De toute façon, plus d'agilité, ça n'apporte pas un grand +. Au moins, la force augmente les dégats direct et la constitution augmente les point de vie. La dexterité augmente "les chances d'esquive" c'est tout.

Croc

Auteur:  gyls [ Mar 14 Déc, 2004 19:15 ]
Sujet du message: 

sans oublié les coups critiques

Auteur:  thefatangelblue [ Mar 14 Déc, 2004 19:22 ]
Sujet du message: 

bon en fait il a été démontré(par un calcul de busard je crois) que si on mettait tous ces points en dextérité, arrivé a haut level, un level n'e pourrait pas toucher un haut level.
c'est pourquoi les admins ont enlevé le point de dex a TOUTES les classes apres la béta.
voila voila.

les guerriers ne sont absolument pas déséquilibrer face au magos(regarde la 1ere page du classemnt, c'est assez mélangé :wink: )

Auteur:  war3lover [ Mar 14 Déc, 2004 19:26 ]
Sujet du message: 

alors : les mages n'ont pas plus d'agilité que les guerriers, et puis les mages pensent que les guerriers sont plus fort . arguments :
- avec les pouvoirs ultime, nous les mages, utilisons 10 PM et 4 PA, donc on le lance 6 fois ds la journee, sans autre sort possible, que vous, avec votre arme ultime, vous l'utilisez avec comme seule limite vos PA.

les guerriers pensent que les mages sont meilleurs, parce qu'ils attaquent a distance. reponse des mages, ouai mais on voit pas les PV ...

si chacun pense que les autres sont meilleurs, ca veut dire que le jeu est equilbré non ?

et puis regarde le classement des meilleurs joueurs, il y a presque autant de chaque classe alors bon ...

Auteur:  Kromack [ Mar 14 Déc, 2004 19:44 ]
Sujet du message: 

Quelque-soit le jeu, la discussion est toujours la même : les perso de ma classe à moi que j'ai sont désavantagés. :lol:

Et effectivement : personne ne peut mettre de points dans la dextérité.

Lisez le tutorial... :roll:

Vous y verrez qu'aucune différence n'est faite entre les classes, pour ce qui concerne la dextérité. A chaque changement de niveau, nous gagnons tous 2 points en dextérité. Et les points qu'on peut choisir de distribuer nous-mêmes sont les mêmes pour tout-le-monde :

- 2 en vie ;
- 1 en force ;
- 1 en magie.

A quoi ça sert que Kromack il se décarcasse ? :lol:

Auteur:  war3lover [ Mar 14 Déc, 2004 19:47 ]
Sujet du message: 

voila merci Kromack !! je suis pas seul ds mes ideaux !

Auteur:  gyls [ Mar 14 Déc, 2004 19:52 ]
Sujet du message: 

Merci pour les réponses
et désolé, j'étais encore rester à la version béta

Auteur:  Kromack [ Mar 14 Déc, 2004 19:53 ]
Sujet du message: 

Hu ! hu ! Faut sortir d'hibernation ! :lol: :lol: :lol:

Auteur:  war3lover [ Mar 14 Déc, 2004 19:56 ]
Sujet du message: 

heeuu a la version beta, y'avait pas de mage non ?

Auteur:  Kromack [ Mar 14 Déc, 2004 19:59 ]
Sujet du message: 

Non, mais il y avait de la dextérité. :lol:

Arrête, tu vas tout embrouiller, là ! :shock:

Bon, ça risque de tourner au live, maintenant, un petit lock, peut-être ?... :wink:

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