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Un nouvo en plus !! youpi pouët pouët http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=5&t=239 |
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Auteur: | SupTOny [ Jeu 12 Août, 2004 10:00 ] |
Sujet du message: | Un nouvo en plus !! youpi pouët pouët |
Bonjours à tous !!! Bé vala, j'suis nouvo depuis deux ou trois jours, et autant vous dire, je kiff' à fond ce petit jeux... le principe est vraiment excellent :p vraiment toutes mes félicitations à l'équipe et un gros multi-bravo !! Bref! Si je poste par ici, c pas trop innocent ![]() J'ai deux "petites" questions à poser... - La première est d'ordre pratique, à quoi sert les tours concrètement ? - Et la deuxième, d'ordre peut-être du secret... Comment vous avez géré l'AI des monstres ? En faite, ça m'a plus que motivé à tenter d'ecrire un jeu avec un principe similaire, j'ai pas mal analysé le principe, et même si ça va sûrement me prendre beaucoup, beaucoup de temps à ecrire tout ça, j'suis bien décidé à tenter le truc, mais à y refléchir, j'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement de l'AI, si un de vos courageux staffeur pourait en expliquer le principe, ça me mettrais sur la voie. Pi encore bravo, c vraiment terrible, j'en callé qlq'pub à droite à gauche. Bonne continuation et à trés bientôt, au moins sur la carte :p |
Auteur: | Molière [ Jeu 12 Août, 2004 11:00 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenu Parmis nous et bon courage si tu veux te lancer dans un jeu.. Les tour ca sert à ... Rien ![]() |
Auteur: | Kromack [ Jeu 12 Août, 2004 11:03 ] |
Sujet du message: | |
Salut, le nouveau (quoique les anciens ne soient guère plus vieux que toi!)... Un tour, ça sert à la poterie. Une autre question? |
Auteur: | evil-porcinnet [ Jeu 12 Août, 2004 11:04 ] |
Sujet du message: | cool un nouveaux |
bienvenu parmis nous jeune padawan.(enfin moi je dit ca mais je suis la que depuis hier......et je suis dejas lvl 2 youpi,tekila pour tout le monde) |
Auteur: | HunterX [ Jeu 12 Août, 2004 11:06 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenue parmis les brutes Quelle IA ? ils se déplacent pas et n'attaquent pas pour l'instant Si tu parle du fait que si tu en tape un , soit il esquive , soit il te tape , soit il échoue , c'est pas bien compliqué c'est une sorte de jet de dé à 3 faces exemple basique : Code: $Jet = rand(1,3);
switch ($Jet) { case ("1") : $ActionPnj = "Esquive"; break; case ("2") : $ActionPnj = "Attaque"; break; case ("3") : $ActionPnj = "Rate son attaque"; break; } Cet exemple est une méthode parmis tant d'autre |
Auteur: | CerberusXt [ Jeu 12 Août, 2004 12:24 ] |
Sujet du message: | |
L'IA des monstres est ultra confidentielle. Non je rigole, il doit y avoir un post qui traine ou j'explique en gros comment ca tourne. |
Auteur: | evil-porcinnet [ Jeu 12 Août, 2004 12:30 ] |
Sujet du message: | meme cerveaux meme combat |
Les monstre ici,y sont comme moi.L'intelligence:y connaissent pas.Le cerveaux?Jamais entendu parler. |
Auteur: | Aabaz [ Jeu 12 Août, 2004 12:35 ] |
Sujet du message: | |
faudrait coder l'intelligence des joueurs aussi ![]() ça me serait tres utile ![]() |
Auteur: | DA [ Jeu 12 Août, 2004 12:35 ] |
Sujet du message: | |
IA ? chez les gnolls ? le ouf ![]() |
Auteur: | SupTOny [ Jeu 12 Août, 2004 12:43 ] |
Sujet du message: | |
ça roule, merci pour toutes c réponse :p, j'vais pouvoir sortir de ma tour du coup HAHhahAHHahHha ! Sinon, pour l'IA des Orcs j'ai ça : Code: $Jet = rand(1,2);
switch ($Jet) { case ("1") : $ActionPnj = "Manger"; break; case ("2") : $ActionPnj = "Attaquer"; break; } |
Auteur: | Umaro [ Jeu 12 Août, 2004 12:55 ] |
Sujet du message: | |
vous croyez qu'il serai possible de taper un prog du style if "pj" voit "elfe" then "pj" pas "taper" else "pas taper non plus" endif ??? (je precise [else] car je les vois deja avec leur: "bah... un elfe?!! je me le fais les yeux fermés arf arf arf !!! " ) ![]() |
Auteur: | Linio [ Jeu 12 Août, 2004 13:46 ] |
Sujet du message: | |
Umaro a inventé le U++ !!! Sacré langage, ça fait souvent planter mais... Tu peux corser un peu le système quand même pour l'ia parce qu'une ia aléatoire c'est à la portée d'un primaire. Tu fais aussi en fonction des points de vie restant, des points de vie restant à l'adversaire, de la distance à parcourir, etc etc... (Je fais du java, c'est moins pénible) |
Auteur: | vrinarck [ Jeu 12 Août, 2004 13:52 ] |
Sujet du message: | moi |
moi pour codes des taurens c'est : $Jet = rand(1,2); switch ($Jet) { case ("1") : $ActionPnj = "Manger"; break; case ("2") : $ActionPnj = "Attaquer"; break; } |
Auteur: | vrinarck [ Jeu 12 Août, 2004 13:53 ] |
Sujet du message: | sorry |
sorry tromper c'est plutot [code] $Jet = rand(1,2); switch ($Jet) { case ("1") : $ActionPnj = "Manger"; break; case ("2") : $ActionPnj = "Gober"; break; } [code] |
Auteur: | evil-porcinnet [ Sam 14 Août, 2004 0:51 ] |
Sujet du message: | |
ben j'ai pas trouver de programme de ce genre dans mon cerveaux....ca veut dire que je suis plus con qu'un gnoll? |
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