Bonjour à toi aussi

Un/une RPiste... waiiiiiii !
waaagh a écrit:
- Je compte jouer une elfe de la nuit qui .... n'aime pas les elfes de la nuit et que j'envisage de faire jouer Horde vu que le choix du camp semble libre (et ça fait plaisir ça!) , c'est un rp viable ou pas?
Toutes les formes de RP sont viables ici

On a de tout, niveau BG: des nains pacifistes, des UD allianceux, des humains hordeux... des chaotiques, des neutres, des cueilleurs de plantes, des pêcheurs, des alchimistes, des vampires, des soigneurs, des chasseurs... bref, chacun joue ce qui lui plait et comme ça lui plait. Tu pourrais par exemple sans souci créer le clan des Aristocrates du Nord Pourchasseurs d'Elfes, dit [A.N.P.E], clan réservé aux personnes de sang royal ou de haute lignée (pour toute les races à l'exception des elfes), offrant une licence pour la pratique d'un sport encore peu connu mais ô combien divertissant, à savoir: la chasse à l'elfe...

waaagh a écrit:
- En allant au bureau des quêtes, ça me dit que le bureau des quêtes est fermé, j'en déduis donc qu'il y'a des horaires d'ouverture. Petit souci, j'ai un décalage horaire de 7 heures avec la France (j'habite en Indonésie). Je fais quoi (non, je ne compte pas me lever à 2 heures du mat)?
Pas de souci pour ça: une journée en Lorndor dure 25H IRL... de cette façon, les horaires de nuit se décalent peu à peu et de façon régulière, pour que tout le monde se retrouve confronté à la nuit avec équité

waaagh a écrit:
- Y'a t'il vraiment une grosse communauté rp et active (ce qui me changera du cauchemar de la place d'Hurlevent avec ses kevin qui ne comprennent pas qu'une guilde qui joue une secte, bah oui même les guerriers qui sont dedans sont habillés en moine en ville.... ) ?
Là, je ne vais pas te mentir: les pauvres petits RPistes sont une race en voie de disparition sur ce forum... on se bat pour persister, tu es donc plus que bienvenue en ces lieux pour nous aider à lutter contre les Kévins et contre les anti-RP (

)
En tout cas, encore bienvenue à toi

EDIT: "Quenta" moi, je vois que je n'ai pas été assez rapide pour tromper la vigilance de ce cher Bescherelle et pour répondre la première... héhéhé ^^