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 Sujet du message: Cooldown
MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 16:05 
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Salut,

je voulais si quelqu'un connaissait le fonctionnement du cooldown. comment c'est calculé ? fin c'est pas réellement secret vu qu'après avoir popoté, il suffit de cliquer sur une autre potion immédiatement pour savoir combien de temps dure le cooldown après avoir bu 200pv de potion par exemple.

si personne ne sait, est-ce chat voudra bien coder un truc pour faire apparaitre le temps du cooldown à côté d'une potion pour faciliter le soin ? :?

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MessagePublié: Sam 09 Jan, 2010 18:42 
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ca sert pas a grand chose vu que c'est croissant

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MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 10:45 
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yep mais faut voir de combien ^^
par exemple pas la peine de popoter 400pv si après on est bloqué pendant 50 secondes, mais 200pv pour 20 secondes puis encore 200pv pour la fin histoire d'être tranquille ^^

Fin à moins que méga potion (25s) + méga potion (25s) = champagne 400pv (50s) ^^

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MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 12:16 
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Bahh, non. Si t'as 1000 PV, que les gens qui t'attaque t'enlève 1300 PV en 15 secondes, prendre l'ultra est largement plus intéressant que la méga...
Normalement s'il y a 3 personnes qui t'attaque t'es censé perdre plus de 200 PV / temps de récupération de la méga.

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MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 12:22 
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Pas que pour moi hein -_-

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MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 12:27 
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C'est pas un exemple sur toi... le 'tu' est équivalent à quelqu'un.

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MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 13:45 
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Les gens qui ont 1000PV ne sont pas les plus nombreux

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MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 15:37 
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Mais peu importe d'avoir 1000 PV ou moins. Si t'as 600 PV c'est tout pareil, un gars t'attaque et te ferait 900 de dégats, l'ultra est plus pratique que la méga si t'arrive à l'arrache.

Et de toute façon une potion +400 est logiquement pour les personnes avec pas mal de PV.

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MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 15:41 
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Boulet Ambulant
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Non, une potion 400pv est plus difficile à acheter qu'une pauvre mégapotion alors désolé, on réfléchit deux fois plus avant de l'utiliser. Et la question sur la durée du cooldown peut permettre de trancher plus facilement. (boire une méga, se décaler de 2-3 cases et reboire une méga ou boire une champagne directement et faire le pari de survivre ?)
Après pour l'histoire du "mec avec 600pv et qui perdra 900pv", ça dépend des coups qui n'ont pas été compté, c'est possible mais c'est pas forcément vrai. :)

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MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 15:53 
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Graphiste Bondissant
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Toi, tu dois pas être bon en situation d'urgence vu le temps que tu passe à réfléchir.

Si t'arrive pendant qu'on t'attaque, tu te soigne fissa, sinon, t'es mort avant d'avoir pris ta première potion le temps de décider quoi prendre.

Les potions, à 15 ou 400pv, sont faite pour être utilisées, pas pour être stockées "au cas ou", parce que la, d'expérience, tu ne les utiliseras jamais. Ce ne sont pas des objets de collection comme les champagnes.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Jan, 2010 16:02 
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Boulet Ambulant
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Tu peux demander à mes ennemis si je suis mauvais en situation d'urgence... (du moins sur hc) et j'utilise mon cerveau en toute circonstance, dommage hein

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MessagePublié: Lun 11 Jan, 2010 0:35 
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kazaF a écrit:
Les gens qui ont 1000PV ne sont pas les plus nombreux


Malheureusement, ds ce monde de tank, si xD.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Mer 27 Jan, 2010 18:28 
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Boulet Ambulant
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Blabla.

Je voulais savoir, le fait d'être lvl 2 ou 3 en alchimie fait gagner combien de temps lors des popotages ? C'est fixe comme aide ou ? ^^

Cad si je bois une potion +200pv et que le fait d'être lvl 2 en alchimie nous fait gagner 2 secondes, est-ce que c'est pareil si on boit une potion +400pv ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Jan, 2010 21:28 
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le mieux est de tester et de chronométrer ^^

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Bidou
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Alchimiste rancunier
... trop tard, je suis parti ...


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