Forum Heroes' Chronicles http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/ |
|
Certains désavantagés chez Xatrio ? http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=5&t=21943 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Tyranocif [ Ven 15 Jan, 2010 19:29 ] |
Sujet du message: | Certains désavantagés chez Xatrio ? |
Vous savez que certains monstres sont très résistants à un type d'arme spécifique. Donc est-que les guerriers dont le type de leur arme est celui auquel les araignées résistents sont-ils obligés d'en acheter une autre d'un autre type ou bien Xatrio ne résiste pas à un type spécifique (contrairement aux monstres typiques) ? Je pense aux dragons et Zioul, les mago de leur type seraient désavantagés et comme eux ne peuvent pas changer de type de sort, ça serait abusé ... Moi j'ai acheté une autre arme en tout cas Edit : Et sinon y a quelqu'un qui s'occupe d'accueillir les nouveaux, de leur expliquer les règles à l'intérieur de la grotte (et le fonctionnement de la quête) ? Chez Zioul y avait quelqu'un. |
Auteur: | Skagorr [ Sam 16 Jan, 2010 1:43 ] |
Sujet du message: | Re: Certains désavantagés chez Xatrio ? |
Tyranocif a écrit: Edit : Et sinon y a quelqu'un qui s'occupe d'accueillir les nouveaux, de leur expliquer les règles à l'intérieur de la grotte (et le fonctionnement de la quête) ? Même que t'as droit à un pin's araignée en plus du quatre heure Faut voir que le PNA est présent pour ceux qui le respectent, jamais rien n'empêche de savater tes voisins, faire la quête ... La Horde a perdu face à l'Alliance qui bien plus vicieuse à instaurée des règles aussi vil que les PNA de quêtes ^^' Tyranocif a écrit: Je pense aux dragons et Zioul, les mago de leur type seraient désavantagés et comme eux ne peuvent pas changer de type de sort, ça serait abusé ...
Un chat est un chat. Si la résistance de l'araignée te flanque les miquettes et que tu n'y vas pas pour préserver le peuple arachnéen de son tyran c'est du tape case, pas une quête ( faut voir qu'en tournant Dragon/Xatrio etc ... les résistances finissent toujours par tourner ( plus ou moins ^^ ). |
Auteur: | [DTC]malvick [ Sam 16 Jan, 2010 7:05 ] |
Sujet du message: | |
Dé mémoire Zioul et Xatrio n'ont pas de résistance "particulière" (mais ont des résistances équivalentes partout), les dragons par contre si (le 1er mage de feu du jeu fais autant de dégats à feufollet que le 1er tank du jeu... et encore lorsque ce dernier tape au corps à corps il doit taper plus fort ). |
Auteur: | Tyranocif [ Sam 16 Jan, 2010 13:47 ] |
Sujet du message: | |
[DTC]malvick a écrit: Dé mémoire Zioul et Xatrio n'ont pas de résistance "particulière" (mais ont des résistances équivalentes partout), les dragons par contre si (le 1er mage de feu du jeu fais autant de dégats à feufollet que le 1er tank du jeu... et encore lorsque ce dernier tape au corps à corps il doit taper plus fort ).
Ok cool Autant de dégats qu'un tank non-feu ? Si c'est le cas c'est pas normal, il a plus de puissance il fait plus de dégats c'est tout ... Un mago air est avantagé sur les autres magos alors ? |
Auteur: | [DTC]malvick [ Sam 16 Jan, 2010 14:13 ] |
Sujet du message: | |
C'est du à la résistance des dragons qui est telle que tank tapant avec du feu comme assassin tapant avec du feu ne font que le "minimum" de dégats sur feufollet (sans minimum les tank feraient 0), le reste étant absorbé par les résistances du monstre. |
Auteur: | Tyranocif [ Sam 16 Jan, 2010 16:45 ] |
Sujet du message: | |
[DTC]malvick a écrit: C'est du à la résistance des dragons qui est telle que tank tapant avec du feu comme assassin tapant avec du feu ne font que le "minimum" de dégats sur feufollet (sans minimum les tank feraient 0), le reste étant absorbé par les résistances du monstre.
Ah ok, donc pour faire plus de dégats qu'un autre (mago de feu) il faut taper plus ? |
Auteur: | [DTC]malvick [ Sam 16 Jan, 2010 17:07 ] |
Sujet du message: | |
Ou avoir une orbe permettant de taper fort (à l'époque suicide, maintenant psyzerk peut être, mais elle fera moins de dégats que suicide mais elle est arrivé les dragons n'étaient déjà plus) et de la chance sur les déclenchement de crit/orbe |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |