espeon a écrit:
Je pense que c'est pour inciter à tuer plus gros que soi, éviter les charo sur petits lv et les camps d'entrainement
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On xp aps sur trop petit lvl et oui c'est pour inciter les gens à tuer, mais là même faire les quêtes des auberges qui ne rapportent *que* 15xp n'est plus rentable
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[NAINS]EvadaKedavra a écrit:
C'est plus rentable de charogner que de frapper.
Enfin, j'espère qu'il en est de même sur les monstres au moins ?
Ca ne marche pas sur les monstres à mon avis... et sinon oui, celui qui charognera en 1 ou 2 coups se fera plus d'xp que celui qui aura vidé son full PA pour tentez de tuer...
Du coups les tanks seront encore moins inquiétés (car plus difficile à tuer... pourquoi s'embêter à taper un mec qui a plus de 800pv et qu'on risque de rater alors qu'on peut tuer 2 personnes à 400pv et se faire 2 à 3 fois plus d'xp ?) et pourront "progresser" encore plus facilement en se mettant sur les tours ennemies et charognant les blessés à 0-10%
Je pense qu'une revalorisation des kills est une bonne chose pour inciter les gens à ne pas se poser sur une case et rester à soigner toute la sainte journée, mais là pour les gains d'xp on passe du simple au triple voir quadruple dans certains cas...