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 Sujet du message: Dégats/résistance de l'armure
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 14:06 
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Coucou, petite question concernant les dégats et les absorptions des armures.
Je suis guerrier 27, combien mon armure absorbe de dégat ? (niveau/3 ?)
Est-ce que l'armure tank vraiment sur les attaques magiques ?
Je viens de relire le log de ma dernière mort et je me rend compte qu'un mago qui a un niveau de plus que moi (seulement) me tape de base à 24 (7 attaques), or j'avais une armure.

Ca m'intéresserait de savoir à combien il me tapait sans armure (ça aurait pu être 7 critiques).
Tout ça parce que bon, je me rend compte que ça fait tout de même pas mal. ^^

Merci de ne poster qu'une réponse à ces questions, pas de commentaires hors sujet (Nocta ça s'adresse à toi surtout).

Merci d'avance aussi. :)

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 14:33 
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Au niveau 27, ca absorbe dans les 7-8pv une armure je crois.

Un mago level 28, ca frappe grosso modo à 27-28 normalement avec des critiques a 46-47 (souvenir sur des gens sans armures avec des résistances nulles)

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MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 15:23 
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au niveau 27 l'armure absorbe de 6 à 9PV. Mais il peut s'agir de coups critiques ou orbés.


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MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 16:04 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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non non pas de critique ou orbé, les mages cognent vraiment de base comme le dit Zig a ce niveau là, et si Amon est intrigué je pense c'est parceque comme moi à son niveau il ne dois cogner en tant que guerrier qu'a 22 23 de base, pas top quoi en comparaison


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MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 16:04 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
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Ca m'étonne par ce que quand on avait fait une attaque coordonnée sur Souma-kun (il était niveau 30), son armure absorbait à chaque foisd 10 pts de dégat.
Enfin bon ça me fait bizarre.

En gros les guerriers font critique x3 et mago critique x2 ?
(je ne veux pas lancer de débat sur les différences mago-guerrier mais juste avoir des certitudes)
Je tape un mago sans défenses à 23 moua.
Ca fait mal tout ça. ^^

Par ailleurs est-ce que la distance compte pour les mago ? (attaque à une case ou sur la même case que l'adversaire)

Merci à vous gnomette et elfe taurenisé ^^

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 16:42 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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Armure : entre lvl / 4 et lvl / 3

critique guerrier : *2
critique magos : variable suivant le niveau, mais ca a l air de tourner autour de *1.7 :)

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MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 17:44 
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Pour ton armure, je crois que l'arrondi se fait vers le haut. Donc tu absorbe de 7 à 9.

Pour les critiques, j'ai fait les mêmes constatation que Guu_sama. Ce qui fait qu'a level egal, guerriers et mages ont presque le même critique, (le mage garde un tout petit avantage) mais pas du tout le même coup de base.

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MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 17:52 
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Juste udeux petite quéstions (peut être stupide, mais j'ai pas compris ^^) :
Dans lvl/3 , lvl, c'est le lvl de l'attaquant ou du défenceur ?
Est-ce le même calcul pour les monstres ?


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MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 17:55 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
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Ah la fameuse questions :D c'est le niv de l'attaqué (le mec qui a l'armure) qui est sur 3, si un niv 1 attaque un niv 30 avec armure ça encaisse la même chose qu'un nuv 37 sur un niv 30 avec armure ;)

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MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 17:59 
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Localisation: Humain équilibre
Et pour les monstres ?
Parceque j'ai cru entendre dire qu'une armure pouvait absorber 30 de dégat sur une riposte de Xatrio...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Mai, 2006 18:16 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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Contre les joueurs : niveau de celui qui se fait taper

contre les monstres : niveau du monstre

Va savoir pourquoi :D

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MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 9:36 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
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Tant qu'on est dans ce type de question, je m'interroge sur les résistance.

Que je frappe un petit niveau (3) ou un olus gros niveau (20 et plus) je fais le meme coup de base. (-23 PV)
Ce qui me laisse pensé que la résistance n'influe en rien dans les attaques.

En gambergeant un peut je me suis dit que dans ce cas les équilibre ne sont pas des tanks.

D'autre part, j'ai l'impression à l'usage de faire plus de critiques sur des joueurs de mon niveau que sur des "petits".
Bref, tout ceci me laisse bien perplexe.

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MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 11:45 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
moi aussi j'avais trouvé cela bizarre, mais c'est normal.

prenons l'exemple où tu es un magicien :
si tu as tapé un guerrier level 3 qui n'a mis aucun point dans la resistance en feu et qu'en meme temps tu frappes un guerrier level 20 qui lui aussi n'a mis aucun point dans la resistance au feu, tu lui feras toujours les meme degats, c'est pas trop leur level qui compte (si un peu quand meme :P) mais plutot là ils ont mis leur point de resistance

les stats sont vie, force, agilité, mana et resistance aux 7 coups
il n'y a pas de défense général

par contre si c'est un équilbré, là ça peut poser problème si tu leur fait toujours les meme degats :S mais ce que je doute fort bien

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Skynox, Seigneur Fuganien
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le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 16:44 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
En passant... vous savez combien chaque point de résistance enlève de dégat ?


Merci d'avance ^^


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 18:29 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
4 points de résists enlève 1 points de dégâts !


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