harriors a écrit:
Je suis vraiment pas d'accord avec toi malvick, pour devenir banni de sa race il faut sacrifier un max d'xp, pour devenir natu suffit de rester planqué dans son royaume a soigner tout en se faisant un max d'xp.
Pour passer banni, ça prend pas trop de temps, tandis que la naturalisation, ça va de 5 en 5 ( 10 maintenant en soignant un autre naturalisé ).
"Rester planqué dans son royaume", tout le monde n'est pas un elfe, il n'y a pas toujours des personnes à soigner selon le royaume.
"max d'xp", ça fait longtemps quand a arrêté de courrir après l'xp... et puis la chasse est plus efficace.
Citer:
Les bannis de leur propre race n'appartiennent plus a celle ci, ils ne respawn plus au royaume et se font flecher par les défenses du royaume... Il faut maintenant aller au bout de la logique pour qu'ils puissent xp sur un naturalisé de leur ex-race.
On ne peut toujours pas attaquer un banni quand il revient dans son royaume, elle est où la logique ?
Citer:
Un orc va par exemple xp sur un elfe naturalisé elfe
Un banni elfe n'appartien pas plus au peuple elfe qu'un orc il doit donc tout comme l'orc pouvoir xp sur un elfe natu elfe.
Je vais essayer de te convaincre; sans utilisés les termes banni et naturalisé mais plutôt aimé et détesté :
Quand tu vois un banni dans ta détection, instinctivement tu le détestera, alors que quand tu vois un naturalisé, instinctivement tu l'adorera et cela quelquesoit ta propre réputation.
Et donc lorsque tu tape quelqu'un que tu es censé adoré, tu as des remords qui t'empêche de gagner de l'xp.
Tu n'auras bien sûr jamais ses remords avec quelq'un de banni car tu le déteste. ( et tu lui balance une volée de flêche à la première occaz )
Et enfin s'il n'est ni l'un ni l'autre ( là je l'explique pas ), tu ne gagne de l'xp que si tu es banni dans ta propre race.
Pour ce qui est de l'orc ( attaque d'une autre race que la tienne ), on lui a toujours dit de taper à vue sur ce qui n'est pas orc ( on va supposer comme ça ), donc même si l'elfe est naturalisé chez l'orc, l'orc xp en le tapant et en le tuant...