Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 6:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 10:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Vous trouvez que les délais d'acceptation sont trop longs et vous vous plaignez sans cesse de VerifClan, mais ils ont demandé de nouveaux membres il n'y a pas longtemps. Pourquoi n'avez-vous pas postulé, dans ce cas? -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 10:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est sur que c'est terriblement lache de "piquer" des membres dans des clans inactif, honte à moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 18:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

toupitoui a écrit:
Vous trouvez que les délais d'acceptation sont trop longs et vous vous plaignez sans cesse de VerifClan, mais ils ont demandé de nouveaux membres il n'y a pas longtemps. Pourquoi n'avez-vous pas postulé, dans ce cas? -_-

Personnellement, je ne me plains pas de Verif-clan mais seulement de cette "réforme" que je trouve absolument stupide.
A mon avis, les clans de 1 personne ça doit pas courir les rues et même si c'est le cas, il serait plus simple et plus censé de les supprimer après un message d'avertissement.
Et si vous tenez vraiment à ce système, il vaudrait mieux l'effectuer après la création du clan pour qu'on aie quelque chose de concret à présenter aux joueurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 18:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Sur quoi te fondes-tu, bouletdu78, pour dire que ça ne court pas les rues? As-tu seulement vérifié?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je reconnais que non.
En fait, je me suis juste dit que personnellement, si après avoir créé mon clan, 3 semaines plus tard personne ne l'avait intégré, je laisserais tomber et j'en essaierait un autre.
Après, tout le monde n'est peut être pas de mon avis...
Mais de toutes façons qu'il y en ait beaucoup ou pas, je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée, en tout cas si c'est fait avant la création du clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 17:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bouletdu78 a écrit:
En fait, je me suis juste dit que personnellement, si après avoir créé mon clan, 3 semaines plus tard personne ne l'avait intégré, je laisserais tomber et j'en essaierait un autre.

Et tu n'as pas encore compris que c'était justement pour éviter ce genre de choses que cette nouvelle règle existe? :o

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 17:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

1) Pourquoi faudrait-il attendre 6mois?

2) La notion de "joueur connu" est subjective, mais en gros en fonction du niveau et de la participation sur le forum on voit vite qui est connu.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 18:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

réponse 1) si tu es vraiment motivé et que tu tiens à tes idées, à ton Rp, tu ne lacheras pas, une sorte de test donc, mais pas 6 mois...un mois grand max je pense, si ton rp est correct

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

La notion de joueur connu est effectivement très relative, tout ce qu'on demande c'est que les 5 joueurs prêts à rejoindre votre clan ne viennent pas tout juste de s'inscrire. Connu sous-entend également non connu des services d'Antimulti, bien sûr, vos 5 multis ne comptent pas!

Quant au délai d'attente, vous parlez tous de 6 mois parce qu'un type, une fois a dit "j'ai attendu 6 mois", mais vous n'en savez rien du tout. Il est évidemment plus facile de reprocher des choses à VerifClan sans savoir, j'en conviens.

Mais sachez tout de même que les délais sont parfois longs parce que votre RP n'est pas super bon ni super mauvais. Si votre RP ne répond à aucun des critères d'exigence, il est évident que vous serez refusé rapidement. Si votre RP est très bon et répond parfaitement aux critères, de même, vous aurez une réponse assez rapide, dans la limite de nos possibilités, qui ne sont certainement pas 6 mois, encore moins un mois.

La personne qui se plaint de six mois d'attente a oublié de vous préciser qu'en 6 mois, elle a présenté beaucoup de versions de son RP, que nous devions chaque fois lui demander de corriger. Ce n'est donc pas un délai d'attente de six mois, c'est juste que le joueur a mis six mois à nous présenter un RP acceptable, c'est tout.

Maintenant, si vous trouvez que nous ne faisons pas convenablement notre boulot, il vous suffisait de postuler pour essayer de changer les choses et de les améliorer. Aucun de ceux qui n'ont posté sur ce topic ne l'a fait, vous êtes donc très mal placés pour vous plaindre sans rien faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 18:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Je ne me suis pas plainds ^^
Quand a postuler ben j'avais hésité... ùais si vous manquez toujours vraiment de monde...
bref merci pour votre boulot quand même ça permet au jeu d'avoir une certaine cohérence niveau RP, et ça lui évite de partir en couille

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 17:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

verif_clan a écrit:
Quant au délai d'attente, vous parlez tous de 6 mois parce qu'un type, une fois a dit "j'ai attendu 6 mois", mais vous n'en savez rien du tout. Il est évidemment plus facile de reprocher des choses à VerifClan sans savoir, j'en conviens.

Mais sachez tout de même que les délais sont parfois longs parce que votre RP n'est pas super bon ni super mauvais. Si votre RP ne répond à aucun des critères d'exigence, il est évident que vous serez refusé rapidement. Si votre RP est très bon et répond parfaitement aux critères, de même, vous aurez une réponse assez rapide, dans la limite de nos possibilités, qui ne sont certainement pas 6 mois, encore moins un mois.

La personne qui se plaint de six mois d'attente a oublié de vous préciser qu'en 6 mois, elle a présenté beaucoup de versions de son RP, que nous devions chaque fois lui demander de corriger. Ce n'est donc pas un délai d'attente de six mois, c'est juste que le joueur a mis six mois à nous présenter un RP acceptable, c'est tout.

Maintenant, si vous trouvez que nous ne faisons pas convenablement notre boulot, il vous suffisait de postuler pour essayer de changer les choses et de les améliorer. Aucun de ceux qui n'ont posté sur ce topic ne l'a fait, vous êtes donc très mal placés pour vous plaindre sans rien faire.

:oops: ...
Je ne me plains absolument pas que les choses soient bien claires !!!
Je me doute bien que si mon RP était parfait, mon clan existerait déjà.
Néanmoins, le fait est qu'il ne l'était pas et que les choses ont donc bien mis 6 mois et ne sont d'ailleurs toujours pas achevées.
C'est vrai que c'est moi qui en suis responsable mais cela n'empêche que si j'arrive à réunir 5 joueurs, qui me dit que mon RP est maintenant acceptable ?
Vous suivez ? Qui me dit que mon clan sera accepté prochainement ?
Ne pouvant pas savoir à l'avance le résultat ni même quand celui-ci me sera donné, il me sera donc difficile de recruter des joueurs.

toupitoui a écrit:
Et tu n'as pas encore compris que c'était justement pour éviter ce genre de choses que cette nouvelle règle existe?

Je ne te suis pas.
Personnellement, il me semblait que la règle avait pour but de réduire le nombre de clans d'une ou deux personnes.
Et donc si mon clan ne marche pas, je le dissous et j'en propose un autre à Verif_clan. C'est vrai que ça lui ferait peut être trop de travail ?
De toutes façons, je ne suis contre cette idée que si on l'applique avant la création du clan.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure