verif_clan a écrit:
Quant au délai d'attente, vous parlez tous de 6 mois parce qu'un type, une fois a dit "j'ai attendu 6 mois", mais vous n'en savez rien du tout. Il est évidemment plus facile de reprocher des choses à VerifClan sans savoir, j'en conviens.
Mais sachez tout de même que les délais sont parfois longs parce que votre RP n'est pas super bon ni super mauvais. Si votre RP ne répond à aucun des critères d'exigence, il est évident que vous serez refusé rapidement. Si votre RP est très bon et répond parfaitement aux critères, de même, vous aurez une réponse assez rapide, dans la limite de nos possibilités, qui ne sont certainement pas 6 mois, encore moins un mois.
La personne qui se plaint de six mois d'attente a oublié de vous préciser qu'en 6 mois, elle a présenté beaucoup de versions de son RP, que nous devions chaque fois lui demander de corriger. Ce n'est donc pas un délai d'attente de six mois, c'est juste que le joueur a mis six mois à nous présenter un RP acceptable, c'est tout.
Maintenant, si vous trouvez que nous ne faisons pas convenablement notre boulot, il vous suffisait de postuler pour essayer de changer les choses et de les améliorer. Aucun de ceux qui n'ont posté sur ce topic ne l'a fait, vous êtes donc très mal placés pour vous plaindre sans rien faire.

...
Je ne me plains absolument pas que les choses soient bien claires !!!
Je me doute bien que si mon RP était parfait, mon clan existerait déjà.
Néanmoins, le fait est qu'il ne l'était pas et que les choses ont donc bien mis 6 mois et ne sont d'ailleurs toujours pas achevées.
C'est vrai que c'est moi qui en suis responsable mais cela n'empêche que si j'arrive à réunir 5 joueurs, qui me dit que mon RP est maintenant acceptable ?
Vous suivez ? Qui me dit que mon clan sera accepté prochainement ?
Ne pouvant pas savoir à l'avance le résultat ni même quand celui-ci me sera donné, il me sera donc difficile de recruter des joueurs.
toupitoui a écrit:
Et tu n'as pas encore compris que c'était justement pour éviter ce genre de choses que cette nouvelle règle existe?
Je ne te suis pas.
Personnellement, il me semblait que la règle avait pour but de réduire le nombre de clans d'une ou deux personnes.
Et donc si mon clan ne marche pas, je le dissous et j'en propose un autre à Verif_clan. C'est vrai que ça lui ferait peut être trop de travail ?
De toutes façons, je ne suis contre cette idée que si on l'applique avant la création du clan.