Athos a écrit:
Pour l'instant, rien n'est stocké.
Mais j'ai parlé il y a quelques messages d'un système qui permettrait aux utilisateurs de se logger à travers mon site. Ainsi, le site récupère la position, et la met (temporairement) dans la BDD afin que les administrateurs du clan de la personne puisse savoir si elle traine en dehors des rassemblements.
Là, le mdp, login n'est pas gardé, en revanche la dernière position de la personne est gardée, mais n'est accessible qu'aux admins du clan en question qui ont les droits.
Nan nan, ça va pas être possible ça, ca serait le début de la fin ...
Tu dis vouloir stocker les positions afin que les chefs de clan puisse voir qui est ou ? Mais y a déjà un outil permettant de le savoir c'est la minimap . . .
De plus je ne pense pas que ca plairait à beaucoup cet esprit "big brother".
En gros, si ca reste un outil qui exploite ponctuellement la detection pour la rendre plus claire, ca ira. Mais si ca dérive vers un "météonainwak" ou un "spyclub" (cf nainwak) ou les coordonnées sont stockées et accessibles, là, ca me plait pas du tout. J'ai vraiment pas envie de voir ce genre d'outils naitre comme je l'ai déjà dit car ça nuit fortement au jeu à long terme.