renzo a écrit:
Citer:
Tu gagnes des XP Wink
Et des PO? j'ai vu des contradictions sur la transmission des XP et des PO du LG au perso normal... le topic locké avec les 21pages est bourré de paradoxes.
Il n'y a pas de paradoxes. Il y a juste des gens qui préfèrent poster plus vite que leur ombre plutôt que de réfléchir avant de penser à poster.
En royaume la défense de château bénéficie au membres de la race du dit royaume.
Même chose lorsque le LG se trouve dans la zone de défense d'un château de clan, au profit des membres dudit clan.
Partout ailleurs c'est la règle de l'écart de niveau qui s'applique.
Sinon je croyais que les LG ne rapportaient rien aux clans. Hé bien c'est parce que jusqu'ici je n'avais tué que des LG qui n'avaient pas ou peu frappé.
Un loup-garou actif qui parviens à échapper durablement à ses traqueurs possède une bourse assez bien garnie…
Soit dit au passage, les sans clans gagnent probablement 0 Xp quand ils tombent sur un LG désargenté… (10% de 0 Po = 0 Po).
Par conséquent, la chasse aux LG est plus intéressante pour les joueurs avec clan que pour les joueurs sans clan, car les premiers gagnent en Po le niveau du LG tué (lorsqu'il est tué), alors que les seconds gagnent 10% de l'or possédé par le LG…
Et pour éradiquer ce fléau, il suffit d'un clan ou d'une entente de clans, plaçant quatre à cinq joueurs puissants et très actifs dans chacun des huit royaumes de race…