Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 7:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros Important

:shock: heu je doit rêver... mais vous ne seriez pas un peu trop dépensiés ?? C'est pas parsque vous voyer un beau sort dans une vitrine qu'il faut se jeter dessus :wink:

Non sèrieusement, le dèrnier équi à qui j'ai proposer des PO et des runes m'a répondu qu'il n'en avait pas besoin, qu'il ne savait pas quoi faire de son or... il est lvl 25. Non sérieux la pluspart des équis du clan non pas de pbs d'or (seul les tout jeunes)

il est sur que si vous ne faites que fracasser du monstre haut lvl, et boire des popo alors oui, vous serez vite à sec, mais la classe de votre perso n'aura rien à voir la dedans :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'ai jamais acheté une seule popos... et j'ai acheté moins d'une arme/sort sur deux...
Par contre, je ne fait pas la chasse à l'xp...
C'est sur que ceux qui la font doivent pas avoir de problème de PO... mais y'a aps que ça dans la vie ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 18:56 
Hors-ligne
Héros Important

hihi mauvais exemple, ce sont pas des chasseurs d'xp loin de là.

mais j'avous que c'est très étonnant tout de même une tellle pauvreté, avec le temps...
:?

nan je suis pas du tout convaincu, ilest tellement facile de se faire un peu d'or que je vois pas comment tu fais pour être fauché !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oberon a écrit:
nan je suis pas du tout convaincu, ilest tellement facile de se faire un peu d'or que je vois pas comment tu fais pour être fauché !

Coment je fait ? Je suis équi, stoo !

(au fait, si t'as un moyen de gagner plus de 7PO par jour sans chasser l'xp ni en killant, préviens moi ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 20:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kerem a écrit:
(au fait, si t'as un moyen de gagner plus de 7PO par jour sans chasser l'xp ni en killant, préviens moi ;))

C'est simple, vu que tu kills pas, les seuls moyens de gagner des PO sont l'attaque/le soin (donc sans bouger avec un sort ou une arme à 4 PA tu peux te faire 12PO/jour, pour peu que tu es un enchantement/orbe te permettant des coups gratuit tu gagneras plus) et le commerce... Et là tu peux te faire de jolis profits si tu as une bonne mise de départ ;)
La dernière fois que j'ai spéculé je suis venu avec 250 PO et 2 jours après j'en avais 400... (ah, le bon temps ou j'avais de l'argent :( )

Note que les persones à 100% soigneurs (qui n'attaquent ni els joueurs ni les monstres) n'ont pas forcément besoin de s'acheter les sorts offensifs ni les armes, ce qui leur permet de bien compenser le fait de ne pas tuer...

Sinon, encore une fois, c'est plus la façon de jouer que la classe qui influe sur nos PO, même si les équis ont plus d'équipemnt à acheter, rien ne les oblige à toujours tout prendre dès qu'ils le peuvent ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 20:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Kerem a écrit:

Sinon, une arme / sort sur deux (voir trois) , c'est quand même un minimum

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ah je savais que Kerem me disais quelquechose ...
Je n'ai pas pu trouver les fleurs pour des potions évoluées ... mais j'ai des potions force + 1 et consti + 5 à te filer
( fleurs trop rares ... )

Sinon revenons au sujet initial, juste pour te dire malvick que tes calculs sont très bons, vraiment c'est du bon boulot !!!

Citer:
Sinon, encore une fois, c'est plus la façon de jouer que la classe qui influe sur nos PO, même si les équis ont plus d'équipemnt à acheter, rien ne les oblige à toujours tout prendre dès qu'ils le peuvent

je crois que tout est dit ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 20:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Sinon, encore une fois, c'est plus la façon de jouer que la classe qui influe sur nos PO, même si les équis ont plus d'équipemnt à acheter, rien ne les oblige à toujours tout prendre dès qu'ils le peuvent

Et en quel honneur les équis devraient ils avoir à mieux gérer leur PO ?
Ca me rappel le truc du genre : "bah en jouant bien, y'a des équis qui arrivent à être aussi fort que les mago"

Lliewelynn > pas grave, je me débrouillerais seul... après tout, ça em coutera moins cher ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 20:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est sur qu'un équi qui chasse l'xp (donc du mosntre hight lvl) doit avoir du mal. Mais même un mago en a, moins certes.

Dans mon clan je connais un équi de deux lvl de plus que moi (lvl 21-23) qui est bien moins fauché que moi. Je chasse pas mal, lui jamais (et puis je viens d'acheter mon sort lvl 20 et il n'achète que des armes)

Mais les équis sont bien désavantagés, même s'ils devaient payés moins, ils gagnent moins ce qui fait une grosse différence.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 0:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce que je proposais c'était sans chasser l'xp ;) (mais en chassant les PO par contre ^^)

Les équilibrés ont accès à plus d'équipement que les autres classes, ce n'est pas surprenant que si ils cherchent à la fois à améliorer leurs sorts aussi vite qu'un magicien et renouveler leur équipement de corp à corp aussi rapidement qu'un guerrier, bah ils vont payer plus cher que le mage ou que le guerrier :p

Donc oui, il faut que les équis gèrent leurs PO, pas forcément "mieux" que les mages et les guerriers (de toute façon tout le monde doit gérer ses PO), mais "différemment", en effectuant ses achats en fonction de sa façon de jouer (comme tout le monde ^^) et en prenant en compte le fait qu'il a accès à plus d'équipement (=> un choix plus vaste => ça lui coutera plus cher si il veut tout acheter).

Mes posts ici étaient plus pour dire que chacun a sa façon de gérer ses PO, et cela principalement en fonction de son style de jeu, que pour dire que les équis dépensent 2 fois moins de PO que les mages et les guerriers pour s'équiper (c'est évident que si un équi cherche à développer simultanément son équipement magique et physique il dépensera plus qu'un guerrier ou qu'un mage).

Un chasseur solitaire va dépenser plein d'argent en potion et repas, n'aura donc que peu de PO pour s'acheter de l'équipment (sauf si il passe par le marché, l'aide du clan ou autre) alors qu'une personne tuant d'autres joueurs dépensera moins en soins/réparation d'armure et pourra s'équiper plus facilement. Un soigneur quand à lui ne fera pas de kill mais privilégira surement ses capacités curatives au détriment de sa force de frappe, etc

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 1:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Solution 1 : devenez WGT
Solution 2 : (non conseillée) devenez un Malvick >_<
Solution 3 : reroll
Solution 4 : devenir Zhal.. pardon, clochard.
Solution 5 : se servir de ses neurones, et gérer son or xD

Je vous conseille perso, la 1 + la 5. Moi j'y arrive très bien, sans aide de personne, sauf pour ma monture lvl 3, ou mon Vince m'a filé des PO, mais j'aurais pu me l'acheter a un mois près.
Sachant qu'en plus j'ai fait des dépenses inutiles, comme une orbe soins rapide plus, 350PO, truc vorpale, 350PO, et après changer d'avis, et ait acheté une orbe suicide 400PO.
Bref c'est pas la mer à boire ^^!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 6:08 
Hors-ligne
Héros Important

Dans un autre poste tu annonçais avoir vendu un potion de constitution +10 10 ou 15 PO.

Faut t'en prendre à toi même, Tim.

Ensuite acheter du matos de qualité sur les 2 front, physique et magie, c'est un choix discutable (celui qui pourtant colle à la trompeuse description de l'équidomisé).

Moi j'ai passé l'information, branlez vous avec si ça vous chante.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 15:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

étant équilibré et militant activement (pour rien hélas) pour un équilibrage en faveur des équi, je dois cette fois ci avouer que l'or n'a pas été mon souci depuis que je suis en ce monde,

évidemment l'équilibré va pas s'acheter chaque truc plus mieux, mais je peux dire que arrivé au niveau 20 j'ai pu acheter de bons truc lvl 20 et au niveau 25 tout l'équipement lvl 25 sans problème.... (j'ai même tendence à dire que passé le lvl 25 on gagne vraiment plein de pognon)....

donc autant d'habitude je milite pour les équi autant là... moins

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 15:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour un équi lvl30 on peut déjà rajouté +400PO pour une orbe lvl30 et +450 pour un sort lvl9 ça fait 850PO en plus d'un coup s'il veut faire de la lumière avec sa magie :) (ça marche pour les magos bien sur vg les magos vous sentez des fesses).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Déc, 2006 16:46 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Orbe avarice puis avarice plus.
Puis quand vous arrivez au lvl 30 orbe suicide.

Et voila le travail,maintenant arretez de raler.

(Ok les equis tuent moins donc font moins d'argent...Mais ils meurent moins aussi,donc perdent moins d'argent.
GG no re).

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure