si tu commence à lire les fiches de clan un par un... prend du café par intraveineux
Déjà si tu veux des consels sur le choix d'un clan, il faut savoir quelle est ton orientation RP.
Si tu es du genre je tape des monstres ( paix à leur âmes ), je ceuille des fleurs et défendre mes alliés et prone la paix du genre "gloire au casque bleu", regarde les clan de la LDA par exemple.
Si tu es du genre : je défends la veuve et l'orphelin, je chasse la horde avec fougue, regarde les clan allianceux ( je ne cite pas de clan sinon ça va créer des conflits entre eux

)
Si tu es du genre : moi assassin, moi veut attaquer tout le monde, ce genre de RP est proche des Révolt
Si tu es du genre : Pour la horde et mort à l'alliance, les clan hordeux c'est pas ça qui manque, ceux du CHC par exemple
Si tu es du genre : tout le monde qu'il est beau, tout le monde qu'il est gentil, tuer te répugne ( sauf les monstres ) et soigner est ta passion rejoinds les Soin
Si tu veux devenir un grand de ce monde
( je vais me faire fighté ) rejoind le seul et unique clan WGT... à ce qui parait ils sont très méchants et ce sont de vil chaotique qui ne recrute qu'à partir de lvl 10.
Sinon les présentations des clan sont en général postées ici
http://forumheroes.nainwak.org/viewforum.php?f=4
MP les recruteurs et ils se feront un plaisir de te répondre