Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

^v^
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=45&t=7405
Page 1 sur 4

Auteur:  Elrond [ Mar 05 Juil, 2005 22:51 ]
Sujet du message:  ^v^

je ne suis pas un habitué du forum (donc je poste ca un peu nimporte ou) mais il va surement falloir que jm'y mette

la direction du clan ^v^ m'à été confié par Symoney, ces guerres sans fin nous lassent dans le nord ouest nous allons donc changer completement notre maniere de jouer dans hc (avec les membres qui restent ^^)
nous nous éloignons de l'entente des terres du nord ouest et allons sans doute nous installer un peu nul part

Auteur:  Symoney [ Mer 06 Juil, 2005 15:53 ]
Sujet du message: 

Symoney a écrit:
Défenseurs du Feu Sacré ^V^,
Minoridas la cité de la Flamme est tombée. Les centaines d'orcs qui nous ont assiégé ont réussi à traverser nos murailles et ils ont mis à sac la cité. Ne tentez pas de vous teleporter dessus, ils ont placé des sortilèges qui brouillent la téléportation et vous enverront dans une contrée desertique lointaine et inconnue. Les STOMY ont eu l'audace de reconstruire par dessus les ruin de Minoridas, la déesse de la Flamme les chatiera.
Hier je me suis teleporter à Minoridas, celle-ci était sur le point de s'effondrer. J'ai su ce qu'il me restait à faire. Reprendre le Flambeau d'Eärendil et le mettre en sécurité, loin de se carnage. Je couru vers la salle de la Flamme ; j'avais la haine. J'étais furieux de vous abandonner, vous mes compagnons, à une mort certaine alors que moi j'allais fuir. Furieux de ne pas pouvoir défendre Minoridas jusqu'au bout et de me sacrifier pour elle. Je me retourna, un orc fonça vers moi. Je brandi ma main vers lui, et murmura quelques mots ! L'orc s'enflamma et dans un hurlement il périt. Je couru aux portes de la ville et déchainna ma puissance. Des dizainne de Météores s'écrasèrent sur l'armée ennemie, tuant plusieurs hordeux, et créant un semblant de panique dans leurs rangs. Mais la magie est épuisante, et je m'éffondrai. Les orcs, taurens, trolls et morts-vivants avancèrent vers moi. Ma vision se troubla, j'allais mourir... sans avoir rempli mon devoir de sauver le Feu Sacré. J'essayais de ramper pour fuir ces monstres, lorsque un cors sonna dans le lointain ! Un bataillon de Klones arriva et s'interposa entre moi et la horde, en causant de lourdes pertes aux hordeux. Ils me protégèrent, et je perdis connaissance. Quelques minutes plus tard je revins à moi. Je pris le Feu Sacré avec moi, et à l'aide d'un parchemin de teleportation je voulu me teleporter au sein du royaume humain... trop fatigué j'échoua. Je devais me reposer, mais la cité menaçait de s'effondrer d'un moment à l'autre. Des blocs de pierre s'écrasèrent autour de moi. Je devais réussir. Une seconde tentative s'avera plus fructueuse. La cité du royaume humain m'entourait dorénavent.
J'avais réussi ! Mais il ne fallait pas tarder, la Flamme d'Eärendil devait être mise en sécurité. Mais j'étais exténué. Je passai la nuit dans une auberge miteuse. Minoridas m'apparut en rêve... elle n'était plus que ruine fumante. Elle venait de tomber ! Je me reveillai en sursaut... je pleurais. Il ne fallait plus tarder. J'enfourchai mon cheval et galopa dans la plaine. Je trouvai une colinne, et je dissimula le Feu Sacré en son flanc. Je me retira de cet endroit après avoir posé de nombreux sortilège protégeant et camouflant notre relique. Elle resurgira le moment venu.
Je parti dans la brume matinale vers le lointain.


Voici le belle petite explication RP de mon départ. Mais mon départ était prévu depuis plusieurs semaines, j'ai juste profité de la chute de Minoridas pour laisser la direction du clan entre les mains d'Elrond.
Comme l'as dit Elrond, le clan va changer de style de jeu, mais ( je l'espere ) se dréssera toujours contre la barbarie et la violence de la horde et du fléau.

Auteur:  Earwen [ Mer 06 Juil, 2005 16:36 ]
Sujet du message: 

bon courage à vous... et j'espère vous recroiser de temps en temps!

Earwen, une Elfe de la SMF maintenant...

Auteur:  Elrond [ Jeu 07 Juil, 2005 10:06 ]
Sujet du message: 

et voila le nouveau rp du clan:

Tout commença avec font Eärendil. Il sauva la déesse de la lumière Nenril des griffes de l'affreux Sharûk-le-brûlant, démons des mondes inférieurs. Nenril lui offrit en remerciement le Feu Sacré, Flamme qui protége son défenseur des démons et qui confère une grande puissance. Ainsi Eärendil devint le premier Défenseurs du Feu Sacré, et arbora l'emblème ^V^. Puis de génération en génération de plus en plus de monde se regroupa autour d'Eärendil et de sa flamme, et même lorsqu'il mourut, les Défenseurs du Feu Sacré continuèrent à protéger leur flambeau. Des millénaires passèrent et la guilde étaient l'une des plus renommées. Partout où ils passaient, la paix s'instaurait. Mais un jour, le fléau corrompit la horde et tous deux réunis, ils attaquèrent a forteresse de la lumière, prenant par surprise tous les Défenseurs du Feu Sacré. Ce fut un massacre. La flamme fut réduie à l'état de braise, mais avant qu'elle ne soit complètement anéantie, trois jeunes humains, Symoney, Juan et LordMacclem s'emparrèrent de la relique de la Flamme et fuirent vers des Terres inconnu, dans un autre monde... Les Terres de Lorndor ! Et depuis ils rassemblent des guerriers et des mages de l'alliance afin de recommencer le mythe et de protéger le Feu Sacré, et également de se venger de la horde et du fléau.

Le clan avait aujourd'hui une fameuse réputation dans tout Lorndor.Cependant,les grands conflits entre l'alliance et la horde eurent pour principale conséquence d'user les défenseurs de la flamme.Un jour, Symoney las des grandes querelles interminables fît don de la précieuse flamme et du devoir de la protéger à Elrond, fidèle compagnon de toujours (ou presque).
Mais lui aussi était de plus en plus fatigué des grandes guerres, aussi il regroupa ses frères de bataille et amis.Tous ensemble ils décidèrent de changer de vie.Le lendemain, la troupe se mit en marche à la recherche d'un endroit qui convraindrait à chacun mais surtout ils souhaitaient prendre de la distance avec leur ancien refuge.Leur nouvelle façon de vivre devait mieux correspondre à leurs attentes,ils souhaitaient tous être plus libre de leur mouvement tout en ressemblant davantage à des freres d'armes qui combattent pour s'entraider les uns les autres.
Minoridas allait être reconstruite; le clan allait continuer à exister.La mémoire des anciens allait être copieusement arrosée et l'on reparlera des défenseurs du feu sacré!
Tremblez Taurens, Orcs, Trolls et Morts-vivants devant les Défenseurs du Feu Sacré ^V^ ! An I Naur Beleg ! Fuyez lorsque vous entendrez à nouveau notre cri de guerre

Auteur:  magicelf [ Jeu 07 Juil, 2005 14:52 ]
Sujet du message: 

j'espère qu'avec le nouveau chef, vous allez rester de bon alllié au ARI

Auteur:  Elrond [ Ven 08 Juil, 2005 8:34 ]
Sujet du message: 

bon allié je l'espere aussi mais bon si vous nous demandez de venir vous aider contre 300 h2 par ce qu'il y a eu une erreur de diplomatie...........^^

mais si on vous aime quand meme^^
d'ailleurs je suis toujours sur votre chateau à vous aider moi

Auteur:  :FusioN: nAsTyBaStOu [ Ven 08 Juil, 2005 9:33 ]
Sujet du message: 

je fais bien de tomber sur ce topic.

Je souhaite la bienvenue à Elrond, et j'espère qu'il saura reprendre les rennes du clan comme Simoney savait le faire. Maintenant tu es contre nous sur notre front. J'aimerais juste être sur que tu ne vas pas replanter ton chateau sur ce front, je ne peux qu'applaudir ton changement de RP, mais je ne pense pas que tu t'y tiennes, je ne suis pas convaincu lorsque tu annonces que tu ne fais qu'aider les ARI.

Auteur:  Elrond [ Dim 10 Juil, 2005 14:50 ]
Sujet du message: 

pour te repondre pour l'instant je n'ai aucune certitudes quand à l'avenir du clan
tous les anciens membres actifs ont quittés le clan pour voir comment cela se passé, si ils revenaient ou pas
sinon je n'ai pas changé le rp pour rien
on étaient quand au fait que nous souhaitions jouer de cette facon donc on va tout faire pour
deja je cherche un emplacement (non plus au nord ouest) mais ce n'est pas facile

Auteur:  :FusioN: nAsTyBaStOu [ Dim 10 Juil, 2005 23:27 ]
Sujet du message: 

Désolé pour le départ précipité du front GARDIEN / ARI, mais il ne fait pas bon trainer lorsqu'on est ni ARI ni GARDIEN ici. Et encore moins quand on est un chef qui cherche un emplacement. Iscariote l'a apprit à ses dépends. Je préférais être sur.

Auteur:  Elrond [ Mer 13 Juil, 2005 11:49 ]
Sujet du message: 

bon notre chateau ne va pas tarder a trouver un emplacement
je voulais acheter le sort ultime d'abord mais j'avais oublié qu'il fallait être niveau 15..................................:-(

Auteur:  Elrond [ Lun 18 Juil, 2005 20:17 ]
Sujet du message: 

je sais pas ou mettre notre chateau...........;:-((((

Auteur:  chatissimus [ Lun 18 Juil, 2005 20:21 ]
Sujet du message: 

88-32 ya de la place :)

Auteur:  Elrond [ Mar 30 Août, 2005 12:41 ]
Sujet du message: 

bon cela fait un petit trop longtemps que l'on parle plus des defenseurs

il est temps de se mettre un peu a recruter dans le but de faire decrouvrir a d'autres joueurs un hc en clan et libre
la vie avec les ^v^ est loin d'être contraignante, nous agissons en freres d'armes et sommes le plus solidaire possible, n'hesitons pas a prêter main fortes aux alliés mais rien n'est imposé catégoriquement
venez nous rejoindre pour rendre aux defenseurs l'aura d'antan dans la bonne humeur du nainball

Auteur:  Painkilleur [ Mar 30 Août, 2005 13:26 ]
Sujet du message: 

Avec le Nainball, finis les soucis, je confirme ! Vous m'inviterez a une partie de temps en temps :D

Les ^V^ sont un excellent clan, profitez de leur recrutement !

Auteur:  hawknain [ Mar 30 Août, 2005 14:47 ]
Sujet du message: 

oui unb excellent clan dommage qu'il aye si mal mais un bon coup et je suis sur que ça repartira :)

alors allez y rejoignez les


trop gentil moi :wink:

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/